CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y-a-til un semblant de démocratie ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:33:16

A force de constater que bon nombres de membres voient leur topics effacer des quon met en doute les performances de la console de chez sony,. On a plus le droit de critiquer de facon constructive alors????
Pourtant sur le forum de la 360 des membres actifs de ce forum ne se genent pas pour le faire, voir insulter, raconter des débilités et flooder le forum.
On vous a vrt lavé le cerveau??, la critique et la réalité des choses nous permette davancer dans ce monde il ne faut pas dire amen a tt et nimorte quoi.
Donc laisser les gens intélligents sexprimer et dire ce quils pensent.
Il n´y aucune guerre des consoles pour les consos, c´est juste que nous avons la chance de faire nos choix entre plusieurs bonnes consoles. La seule guerre qu´il y aie est économique mais cela ne nous regarde pas vrt. Je dis vive la concurrence pour vu que cela dure et jespere que certaines mentalités se calmeront et essaieront de comprendre pourquoi les autres ne font pas les memes choix qu´eux.
Respect a tout ceux quils le font déja.
Arretez de vous battre pour des conneries.

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:34:45

ouais, d´un autre côte: qui a prétendu que les forums de jv.com était démocratiques ?

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:37:49

Jsutement ils se doivent de letre vu qu´on habite dans un pays démocratique. Mais je le répete, on peut se permettre de critiker de facon constructive, sans haine, vulgarité etc......

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:38:24

démocratie : pouvoir par le peuple.
modérateur : élu par le peuple à l´aide d´un vote

Donc démocratie = modérateur !! !

Et cela s´applique pour tout les gouvernements aussi...

Je sais ça fait peur...

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:41:10

Désolé, mais non, il suffit pas qu´il soit élu par "le peuple" pour en faire une démocratie...

une fois élu, il fait pratiquement comme il veut, alors non, c´est pas ça la démocratie.

p.s ça me rappele un tag près de chez moi: la dictature c´est ferme ta gueule, la démocratie c´est cause toujours...

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:41:25

Oui mais pas tout le peuple a voté pour ce modéro, il n´est pas du tt objectif tt le monde le sait, il a deja insulté la conosle de ms. Puis je ne serais pas surpris que mon topic soit supprimer mais je fais plusieurs scan decran. Car il e faut pas exagérerrrrr

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:49:34

Je sais, je plaisante...

Fac : très bon ton Tag...

Akheto : Oui, c´est le problème de la démocratie, mais si tout le monde faisait selon son bon vouloir (donc sans passer par un ou des représentants du peuple) ce serait : l´anarchie.
Mais hélàs parfois, la démocratie n´est pas efficace...

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:56:22

ok kolax mais tt le monde a le droit a le droit de dire ce quil pense, limite il faudrait créer deux forum ps3 et xbox 360. Celui ou tu insultes racontes nimporte quoi, et celui qui est clean, fait avec des topics intélligents et consruits sur de bonnes bases.
Limite tu aurais acces en tant que nouveau membre sur le forum "sale" et apres les modos de up sur le forum clean, cela éviterais bien de mauvaises choses.
En gros les emmerdeurs nauraient pas acces au forum clean suaf si ils font des efforts dans leur comportement.
Je suis parti dans un délire loll

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:57:50

je me suis mal exprimé, les modo donneraient acces aux gens censés au formu clean..voila

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:58:37

gros délire, ouais !

Je suis d´accord, il faut donner son avis, et dire quand on est pas d´accord avec telle ou telle chose.

Perso, vous (les forumeurs) pouvez dire ce que vous voulez du moments, que y´a pas d´insultes...
le reste je t´en tamponne le coquillard !

Néamoins, j´ai connu certains modos (genre forum baten kaitos) qui avais la main lourde sur le ERASE, et c´est très lourd !

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:01:32

mais avant tout cela ouvrirait les yeux a certaines personnes, au comportement qu´elles doivent avoir en société et cela éviterais au plus jeunes de faire nimporte quoi.

Ce n´est que du virtuel ok, mais le virtuel influence notre comportement en société et vice-versa.

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:03:02

Je suis d´accord avec toi Akheto...
Tu parles de quelles personnes en particuliers ? les modos ?

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:03:57

dans la réalité les gens ne sont pas si different de ca..............

tout de facon le monde sera eternellement imparfait , les choses a faires c´est de trouver les meilleurs solutions possibles , et pour l´instant c´est pas le cas , certains cherchent l´argent , d´autres ont le pouvoir et ne font pas grand choses , d´autres pays sont tellement pauvre qu´ils n´ont rien, oui , oui c´est notre monde , non malhereusement il n´y a pas d´elephant rose qui vole ou de super heros dans la réalité , nous sommes tous humains et certains font peur

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:04:55

Pas si foufoufou que ça en fait...

Vision terre à terre, mais juste à 100%. :oui:

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:06:31

a toutes personnes présente sur le forum et aussi au modo, ce n´est pas parce que kk1 es modo du forum ps, xbox etc.....qu´il doit dénigrer tt le reste et effacer tout ce qui est véridique et construit.

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:08:15

ok foufoufou mais on doit faire en sorte DESSAYER au mois essayer daméliorer certaines choses, sinon a quoi cela sert detre ici??? Faut etre humain et de temps en temps se mettre a la place de lautre

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:08:21

Comme dit foufoufou... on y peux rien c´est comme ça...

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:09:11

Oui, mais c´est ni toi ni moi qui décidons de ce système, mais JV.com
Donc on est un peu bloqué...
Mais se faire entendre (ou plutôt lire) c´est déjà pas mal...

akheto
akheto
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:13:37

ouais ca fait plaisir de temps en temps, démarrer en bas de léchelle c´est pas trop top lol, je ne suis qu´un pauvre petit étudiant en marketing quand jy pense, jespere qu´au moins une fois dans ma vie, le systeme me laissera en paix.
Immaginez vous nous sommes en démocratie, on n´est pas vrt libre alors immaginez vous dans les pays non démocratiques.........

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:17:31

Bien dit Akheto :ok: (dans l´entete de ton topic)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2