CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock en Septembre sur PS3

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:33:45

c'est cool qu'il sort sur PS3 j'avais bavé comme un dingue quand je voyais des vidéos du jeu.

surtout avec la vibro sur ma dual shock 3 hein kenobi :sarcastic:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:34:24

non, mon argument, c'est qu'ayant les 2 console je peux jouer au deux en reseau, et le xboxlive a vraiment une longueur d'avance

et y'a aussi le fait que sur 360, on a tous le meme casque, et qu'on en a tous 1, la ou les joueur ps3 sont obligé d'en chopper une a part, et encore, certain ne le savent meme pas

le live, c'est le coeur de la xbox, pas de la ps3

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:35:27

mon dieu 5 euros de live c ENORME :rire: quand je vois le cirque que vous faite alors que vous payer des inferiors versions 70 euros 1 an apres pour des jeux qu'on a deja a 30 euros (oblivion, lost planet, double agent, bioshock) je me dit que vous transpirer vraiment la deg'attitude c pas possible!

sans parler que vous mettez 25 euros dans un film BR alors qu'un HDdivX c gratuit..... c pas logique tout ça :non:

vous payez la qualité quand ça vous arrange dans votre argumentation defaillante en fait...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:35:37

ouah, 200€ en 4 ans!!

ouah, ca fait bien cher? et pour ton abo internet, ca te fait combien? et celui de ton telephone portable?

la qualité ca se paie, certain se suffiront du live ps3, mais pas moi, je prefere une qualité superieur :)

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
16 mai 2008 à 18:36:01

Lost planet est sortit pour 35 euros sur ps3...alors tu sors.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:04

nan mais arrete, d'où le casque X360 a avoir avec l'abonnnement de 60€ ?

le PSN est ultra fiable, il a jamais planté chez moi, juste des maintenances de 2H, c'est une illusion votre Live mieux, d'après ce que tu me sors, y'a rien desolé qui me fait envier..

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:58

oui, t'as raison, la ps3 a tout de mieux que la 360....

objectivité, quand tu nous tiens... :o))

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:37:10

"le live, c'est le coeur de la xbox, pas de la ps3"

le live c'est payant... sur ps3 t'achète la console et burnout tu fais exactement la mm chose mais tu paye pas, pareil pour skate ou Gta4...

"ouah, 200€ en 4 ans!!

ouah, ca fait bien cher?"

ca fait un jeu par an... retourne ca comme tu veux

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:37:36

et c'est 240.. si on paye par an sinon c'est plus cher :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:38:20

ba arrete ton telephone portable, ca te fera un jeux tous les 2 mois, et ton internet, un jeux tous les mois, 6 à 12 jeux par an

non mais n'importe quoi, chaque console a ses qualité, et le live de la 360est bien superieur a celui de la ps3

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:38:50

"# nek_2k Voir le profil de nek_2k

1. Posté le 16 mai 2008 à 18:36:58 Avertir un modérateur
  2. oui, t'as raison, la ps3 a tout de mieux que la 360....

objectivité, quand tu nous tiens... :o))"

mais lol, tu te rends compte qu'en fait, ton seul argument c'est "tes invites amis", moi j'suis honnete, j'dis que j'ai pas essay é le Live s'pour ça que je demande, le seul truc que tu me dis c'est, ouais le son, oui invite ami, oui server mieux, alors que y'a pas un pet de lag sur le PSN, le son est vraiment très bon, et y'a pas encore d'invite ami..

c'est beau le fanboyisme, raaah, cette passion quand ils ont tort

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:39:02

c'est plutot simple, je serai un mec qui as acheté une console en kit et qui dois payé 60euros par ans pour joué, je ferai tous pour denigré le online gratuit de la console adverse juste pour que je sentes que mon investisement a vraiment été utile.

C'est purement et simplement de la mauvaise foi.

[Katana]
[Katana]
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:39:22

Mais arretez de répondre :hum:

kenobi_is_back --> Tu troll ici uniquement parce que tu rage car Bioshok est prévu sur PS3 et ta les boules

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:40:05

comme tu le dis, tu ne connais pas le live, en fait, tout y est superieur

mais comme je l'ai dit, le live ps3 est suffisant pour jouer, mais le live 360 est mieux, donc a chacun de choisir

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 mai 2008 à 18:40:09

"kenobi_is_back Posté le 16 mai 2008 à 18:35:27 mon dieu 5 euros de live c ENORME quand je vois le cirque que vous faite alors que vous payer des inferiors versions 70 euros 1 an apres pour des jeux qu'on a deja a 30 euros (oblivion, lost planet, double agent, bioshock) je me dit que vous transpirer vraiment la deg'attitude c pas possible!

sans parler que vous mettez 25 euros dans un film BR alors qu'un HDdivX c gratuit..... c pas logique tout ça "

C'est toujours mieux de ne pas acheter une 360 qui ne fait rien d'autre que des jeux qui au final arrivent au final les uns après les autres sur PS3 ou PC .

Alors , dis nous plutôt pourqu'oi ont doit acheter la 360 au détriment de la PS3 ?

Après tu comprendras mieux pourqu'oi , sur ce forum , presque tout le monde s'en branle de la 360 (comme on te l'a déjà dit d'ailleurs) .

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:41:25

moi fanboy???

rien a foutre de sony ou de microsoft, juste 2 grosse boite qui veulent se faire du pognon sur notre cul

a voir tes post, c'est plutot toi le fanboy, tu ne connais meme pas ce que la 360 apporte, et tu reste sur "sony, c'est trop plus mieux..." :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:42:10

mais dis moi alors ce qu'il y a de mieux, sors moi des vrais trucs, pas des "sons pourri, server lag" qui sont mensongers à mort digne d'une mauvaise foie légendaire..

je cherche pas à descendre, mais depuis le temps qu'on nous bassine et on nous vanne avec notre PSN soi-disant qui lag etc.., j'aimerais savoir ce que vous avez vous..

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:45:39

mais tout, tout est bien mieux foutu que sur ps3, faut pas chercher plus loin, quand t'as les 2 en face de toi, tu te rend bien compte qu'il y'en a un qui est un cran au dessus

la qualité du son , les server permanent sans bug, la centralisation du live, tous les service ingame (invit, chat privé, message...), le contenu, une vrai communauté, plus de jeux en reseau....

tout est un cran au dessus, la ou celui de la ps3 est bon, celui d la 360 est excellent

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 mai 2008 à 18:46:33

Bon , maintenant qu'ils sont partis , si on reparlait de bioshock sur ps3 .

C'est officiel ou pas ?

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:46:36

apres, si le jeu en reseau n'est pas une priorité, celui de la ps3 est suffisant, mais en jouant presque tous les soir en reseau, celui de la 360 est bien plus confortable

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)