CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock en Septembre sur PS3

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 mai 2008 à 18:23:52

Et oui , ilsont joué à bioshock tout en payant 5 euros le mois où ils ne l'ont presque pas utilisé :rire:

Sarko devrait contacter microsoft pour une stratégie à ce que les réformes passent mieux aux yeux des français .

[Katana]
[Katana]
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:23:53

kenobi_is_back --> non sérieusement ta 24 ans ?? :rire: :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:24:05

et en quoi c'est confortable ? j'sais pas, j'entends mais on me dit jamais rien sur le Live, tout ce qu'on entend c'est "uaii c'est mieux"

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:25:18

Ben t'as qu'à essayer et tu verra par toi même ^^

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:26:06

...une réponse mieux please

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:26:29

rien que l'acces a sa liste d'amis n'importe quand, le fait que la transmission des voix est bien plus fluide et clair sur le xbox live, pas de probleme de server comme par exemple sur gta sur ps3, ou encore cod4 ou les grades se perdent dans la nature

la posibilité de rejoindre n'importe qui a n'importe quel moment sur une partie, d'envoyer une invit a ces ami...

le fait est que le live est au coeur de la x360, la ou ca ressemble plus a un ajout sur ps3

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:27:27
  1. thebigred Voir le profil de thebigred
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:23:42 Avertir un modérateur
  3. Arf c'est bon c'est un portage pc, de jeu culte sur 360

:rire: Bioshock c'est en dessous d'ut3 avec l'unreal engine :hum:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:27:32

au derniere nouvelle halo wars, fables2 , ninja gaiden2, gears of war 2 et tales of ne sont pas annoncé sur PC hein :hap: faudrait se renseignez avant de te lancer dans ton trollage bas de gamme...

m'allez kpourri il te reste toujours ta PS3 pour bouffer de l'inferior version hein :hap:

viens sur guerre des consoles que je te ratatine, ici tu prend une deculotter ça sent le kick de mon vieux pote bison...

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:28:23
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:26:29 Avertir un modérateur
  3. rien que l'acces a sa liste d'amis n'importe quand

un truc qu'on devrait avoir avant la fin de l'année gratuitement quoi... je sais pas ce que vous trouverez comme excuse après

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:28:31

Hein ? Plus fluide ? Euh, les voix c'est niquel sur PS3..

Donc, tu peux inviter un pote, le rejoindre et c'est tout en fait..

Les problemes de server, normal, c'était à la sortie du jeu et vu que c'est pas les servers de Sony mais ça a été réglé super vite, et c'était le seul cas...

Donc vous justifier vos 60€ pour avoir accès à vos amis, alors que nous on l'aura gratis ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 mai 2008 à 18:28:34

kenobi_is_back

Comment je peux lutter avec un gars qui lit pas mes messages ou qui ne les comprend pas et qui me ressort toujours les mêmes conneries que j'ai déjà contredit avant :rire:

C'est toi le meilleur (à l'endurance), boule quies et peau d'otari sont tes principes de forumeurs (tu n'entends pas les arguments qu'on te donne et ceux-ci glissent même le longde ton corps) .

Mais je t'admire , car malgré tous les contrecoups que subit ta console , tu cherches toujours à positiver , avec des arguments nazes certes .

C'est plus la deg-attitude , c'est la positivemalgrétout-attitude

Hello117
Hello117
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:29:38

Un vidéo de Bioschock ps3 :bave:

http://oh*fr-redir.com/1465

(Enlevez l'étoile entre oh et fr ^^)

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:29:39

" Kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back

1. Posté le 16 mai 2008 à 18:27:32

viens sur guerre des consoles que je te ratatine, ici tu prend une deculotter ça sent le kick de mon vieux pote bison..."

et si t'y retournais sur ton forum de gamin ? de toute facon a part faire la mm chose ici que là bas...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:30:26

ouai, la liste d'ami, ca arrete pas d'etre annoncé sur ps3, et a chaque fois repoussé, donc tu m'excusera, mais pour l'instant, y'a rien

les voix sont peut etre bien sur ps3, mais elles sont excellente sur le live
C'est un confort de jeu, et ca n'a rien a voir avec le live ps3 qui ressemble au reseau pc

en fait, la ps3 fait du jeux en reseau bien, la ou c'est excellent sur 360

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:30:40

Et oui , ilsont joué à bioshock tout en payant 5 euros le mois où ils ne l'ont presque pas utilisé

:d) mon pauvre t'es a court d'argument là :snif: déjà rien n'oblige a payer le live pendant qu'on joue a bioshock et en plus je squatte pas tout le mois sur un même jeu, j'alterne le online et le solo: la diversité tu connaît??

ah non ta une PS3 j'oubliais :rire: ta de la diversité dans les inferior version par contre hein :hap: framerate, aliasing, pas de online, graphisme en deça, pas de vibration....c au choix :hap:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:31:50

et oui, c'est bien ca le probleme, les server, c'est pas sony, et donc c'est la merde a chaque fois qu'un jeu sort, mgo, gta, cod4....

sans parler que ces server fermeront, la ou sur le live, si tu veux te rechopper un vieux jeux pour jouer avec un pote, sa sera tjs ouvert

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:32:42

"ouai, la liste d'ami, ca arrete pas d'etre annoncé sur ps3, et a chaque fois repoussé, donc tu m'excusera, mais pour l'instant, y'a rien

les voix sont peut etre bien sur ps3, mais elles sont excellente sur le live
C'est un confort de jeu, et ca n'a rien a voir avec le live ps3 qui ressemble au reseau pc

en fait, la ps3 fait du jeux en reseau bien, la ou c'est excellent sur 360"

arrete de dire n'importe quoi, t'as ptet un son pourri ou je sais pas, mais avec une oreillette ou un casque, c'est niquel on entend super bien...

dis plutot que y'a pas vraiment d'argument, tu justifies 60€ pour avoir un server GTA4 mieux à son lancement et une liste d'ami qu'on aura gratos...

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 mai 2008 à 18:33:17

"ta de la diversité dans les inferior version par contre hein framerate, aliasing, pas de online, graphisme en deça, pas de vibration....c au choix "

La diversité de ta connerie est grande , très grande .

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:33:28
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:30:26 Avertir un modérateur
  3. ouai, la liste d'ami, ca arrete pas d'etre annoncé sur ps3, et a chaque fois repoussé, donc tu m'excusera, mais pour l'instant, y'a rien

pour l'instant... comme je l'ai dit d'ici quelques mois vous aurez plus rien pour expliquer le prix du live... en attendant ils vous restent quelques mois... le truc c'est que moi je préfère attendre et pas claquer plus de 200 euro en online en 4 ans

[Katana]
[Katana]
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:33:44

Bon les pro M sa vous dit pas d'aller voir ailleurs si on y est , parce qu'enfaite on s'en fout de votre console merci :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable