osef
rastafire,
Oui je vais les acheter 2 fois.
Je suis trop impatient d'avoir ces 2 jeux pour les attendre sur PS3.
Mais comme je préfère jouer sur PS3 je les reprendrais quand ils sortiront dessus.
Ne serait-ce que pour pas avoir de freeze tout les 10 combats comme j'ai actuellement sur Lost Odyssey.
une PS3 a 600 euros non dsl elle est a 400
la 360 a 200 euros non dsl si tu veux la mettre au niveau de la ps3 tu rajoute l'adaptateur wifi 80 euro et tu pays le live 60 euro sa fait 340 euro oké c'est toujours moins cher mais dans la version que tu cite il n'y a pas de disque dur et pas de lecteur blue ray donc sa revient bien plus cher qu'une ps3 si tu veux les même possibilité ...
Lost odyssey souffre de problèmes techniques assez importants,mais c'est une exception...
rastafire
C'est dommage, car a part çà le jeu en lui même est excellant.
Mais le DVD qui s'arrête tous les dix combats çà gache totalement le jeu.
Si c'est le jeu il devrais y avoir un patch, non?
Très bonne nouvelle pour les amateurs de ce jeux qu'il sorte sur ps3, tout le monde en aura profité.
En meme temps c est pas une exclu 360 il existe sur PC .... c est juste un jeu anti-ps3 ![]()
Sa rage sérieux chez les PRO-M!!!! ![]()
"en tout cas je suis content que bioshock sorte sur ps3 ... au moins vous aurez un jeux d'aventure d'une autre class que uncharted ."oui oui j'ai bien dis aventure"
tiens, un troll
, bonjour mast360
kenobi_is_back
détruire par toi , aucune chance , t'es pas assez intelligent !
Déjà , je répète que les jeux annoncés avant étaient loin d'être des killer à mes yeux (age of conan , alan wake , left4dead , etc ..)
n'oubliez jamais : une PS3 a 600 euros et un PC de guerre a 800 euros reunis ça fait aussi bien que la 360 a 200 euros alors pourquoi se priver
Que de conneries dans ce post , par quoi je commence : que la PS3 ne fait plus 600 boules , que la 360 à 200 est un modèle pas fiable sans HDMI (salo , c'est ce que tu essaies de nous refourguer , t'as pas honte) , que le PC ça se change et qu'à un moment pour pas cher , on y jouera à toutes vos "exclues" 360 sans avoir de 360 ,fort ça .
surtout pour jouer a Mass effect,DMC4, Gears of war et gta4 1 an apres la sortie sur 360 trop bien le PC!
C'est toujours mieux que de ne jamais jouer à metal gear ou final fantasy . Les gamers peuvent patienter : leur bonheur se fait que par avoir fait un maximum d'excellents jeux : en clair t'es mal barré avec ta seule 360 .
ah mais j'oublais y'a la PS3 sinon suis-je bête!! amateur d'inferior version a table
Je vais pas me répéter pour les gros jeux , y'a pas d'inferior (GTA , DMC , COD4 , oblivion ) . Accroche toi à çà , il ne reste plus que ça , la PS3 est en train de bouffer la 360 , réveille toi .
"splinter cell 5 tien encore un splinter d'occaz sa pourra le faire
tiens MGS4 encore un bon MGS d'occaz ça pourrait le faire
"
&
"bref l'argumentation du pro-S de base est toujours aussi risible allez Tchuss!"
"essayer de garder un ligne de conduite dans ton argumentation
"
quelle argumentation sur MGS4, woah, t'en as pamal aussi ![]()
Rohered
C'est le jeu,car perso sur tous les autres je n'ai pas ce genre de problème que tu décris..
Malheureusement je ne pense pas qu'un patch soi prévu.
Dommage,car d'après ce que j'ai pu en lire il est clairement dans la veine d'un FF ce jeu..
la 360 a 200 euros non dsl si tu veux la mettre au niveau de la ps3 tu rajoute l'adaptateur wifi 80 euro et tu pays le live 60 euro sa fait 340 euro oké c'est toujours moins cher mais dans la version que tu cite il n'y a pas de disque dur et pas de lecteur blue ray donc sa revient bien plus cher qu'une ps3 si tu veux les même possibilité ...
l'adaptateur wi-fi ça sert a rien a part avoir des pertes dans la connexion, un cable ethernet c mieux, bref argument en carton de pro-sony deg'
le live tu peut y jouer gratuit si t malin sinon les abonnement 1an t'en trouve a 30 euros et d'ailleurs y'a plein de monde qui joue pas en ligne donc argument en carton numero 2
le disque dur pas indispensable tout le monde ne joue pas en live, sinon 360 version premiuu a 260 euros.... avec un dd pas pollué par les install hein
le blue ray ne m'interesse pas sur ma console de jeux video, en tant que joueurs je prefere des superior version, de meilleurs exclues et un live en beton... peut-etre est tu plus cinephile que joueurs ...
la 360 lis les divX HD qui eux sont gratuits, je me vois mal mettre 25 euros par film pour une meilleur qualité...
par contre vous vous accepter, mais mettre 5 euros par mois pour un service online de meilleur qualité vous refuser..... etrange comme ça pue la mauvaise foi ce raisonnement...
l'autre qui compare bioshock et Uncharted purée c'est grave ici
et le HDMI , tu vas aussi nous dire que ça sert à rien ?
Mais en quoi le Live est mieux ? Qu'est-ce qui justifie 60€ ?
J'veux dire, j'ai aucun lag sur ma PS3 et j'peux jouer Online gratos, c'est bien ça qui compte non ?
Et j'utilise le Wifi, j'ai 100% izi et aucune perte de paquets ![]()
de bioshock vous en etez arrivé a parler du online.. vous être au courant qu'il n'y en a pas sur ce jeu ?
apres ca depend ce que tu cherche, le live ps3 est suffisant pour jouer, mais le xboxlive en terme de confort de jeu est bien au delà, et s'adapte plus au gamers qui joue beaucoup en reseau
Arf c'est bon c'est un portage pc, de jeu culte sur 360 il va passé a jeu buggé sur ps3, on connait la chanson
on y jouera à toutes vos "exclues" 360 sans avoir de 360 ,fort ça .
ah bon tu jouera a forza 2,gears of war2,infinite undiscovery, tales of vesperia,the last remnant, silent hill 5, ninja gaiden2, dead or alive 5,halo wars, fables2, pgr4, dead rising, halo3 sur PC???? fort ça!
tu jouera a mass effect, gears of war, gta4, dmc4, resident evil 5, .... 1 an apres leur sorti sur PC??? fort ça !
decidemment ta de la chance
allez kpourri t trop faible pour moi...