CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock en Septembre sur PS3

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:44:33

ninja gaiden 2 j'aime pas se genre de jeu
,alan wake on ne sait pas beaucoup de chose sur se jeu donc je le considèrere pas comme un futur hit
,splinter cell 5 tien encore un splinter d'occaz sa pourra le faire
,forza 3 déja faudrait que je finissent le 2
,age of conan s'est pas le jeu en ligne ou il faut payer le live et l'abonnement du jeu ??
,gear of war 2 apres avoir vu les video je sais pas vraiment si je le prend car sa ressemble un peut trop au un a part 2 ou 3 truc en plus

en meme temps se sont mes gout et on as pas tous les meme gout fort heureusement

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:47:27

kenobi_is_back +1000

Tu la remis en place le petit pro-s au nom de kevin.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:47:54

rien qu'alan wake, halo wars, age of conan , left 4 dead et infinite undiscovery : 4 nouvelles licenses ou nouveau concept basé sur une license existence et qui s'annoce ultra prometteur mais bon ça les interesse pas :hap:

des jeux aux potentiels aussi enorme ne peuvent que titiller un gamer normalement conçu mais eux je crois que la deg' attitude nourri a l'inferior version a alterer leur capacité de jugement ....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:49:25

:d) pourtant vous bander devant DMC4 et god of war , etrange la mauv
,alan wake on ne sait pas beaucoup de chose sur se jeu donc je le considèrere pas comme un futur hit
,age of conan s'est pas le jeu en ligne ou il faut payer le live et l'abonnement du jeu ??
,gear of war 2 apres avoir vu les video je sais pas vraiment si je le prend car sa ressemble un peut trop au un a part 2 ou 3 truc en plus

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:50:29

qui s'annoce ultra prometteur mais bon ça les interesse pas :hap:

prometteur certes mais sa veut en aucun cas que le jeu sera un hit

driepick
driepick
Niveau 6
16 mai 2008 à 17:50:36

Bioshock 360, exclue temporaire peut être mais exclue quand même car quand les joueurs ps3 vont découvrir ce superbe jeu,d'autres sont déjà en attente de la suite :-)
Ca a du être dur d'attendre un tel jeu pendant un an non ? :-) Le plaisir n'en sera que meilleur dit-on...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:51:39

qui ta dit que je "bande" sur dmc4 et gow ??

personne que je sache

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:52:25

Ah les enfants, commencez pas à de nveau rager sur les exclus 360, vs allez avoir un super jeu, c'est déjà beaucoup

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 mai 2008 à 17:52:38

qu'alan wake :d) PC et qui te dis qu'il ne fera pas un jour un passage sur ps3 . Après tout au début ,il était même prévu mais à mon avis quelques millions de dollars lui ont assuré une exclue (temporaire)

, halo wars :d) PC

, age of conan :d) PC et bonjour le prix (en plus du live) .

, left 4 dead :d) PC

et infinite undiscovery :d) OSEF on a final fantasy 13 . Et puis les dernières tofs de ce jeu m'ont un peu refroidi .

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:52:44

kenobi_is_back : tu es un troll primaire cependant tu as raison sur pas mal de point( pas tous hein?)

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:53:41

e prendrais ces 2 jeux sur 360 et attendrais leur éventuel portage sur PS3.

Tu vas les acheter deux fois :question:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:54:12

kroupi : sort pas cette vieille excuse. On parle de PS3 vs 360. C'est admettre que la PS3 est plus nulle que de méler le PC dans cette histoire.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:54:28

Combien de foi faudra vous dire que n4g.com est une source a ragot et rumeur les gog*ls?

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:55:16

c'est l'argument supreême quand on sait plus quoi dire le truc PC comme si tt le monde avait le pc équipé pour jouer.

Il est bidon ton argument

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:55:58

ce serait bien qu'il sorte mais j'ai des doute

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:56:44

Je pense qu'il sortira. Seulement je pense que se sera légèrement retardé.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:56:50

:d) pourtant vous bander devant DMC4 et god of war , etrange la mauvaise foi...

:d) ah parce que white knight story et Little big planet on en sait enormement deçu :o)) pourtant vous les mettez dans vos listes de hits a venir...

:d) tiens MGS4 encore un bon MGS d'occaz ça pourrait le faire :hap:

:d) GT5? faudrait dejà que je finisse le 4

:d) c ce qu'on appel un MMO rpg hein :hap: le live est peut etre payant mais il est mieux que le PSN .... apres tout vous accepter de payer le BR au prix fort parce que cmieux que le dvd donc bon il faudrait essayer de garder un ligne de conduite dans ton argumentation :hap:

:d) ça ressemble trop au 1 ouayyyyyyyy: pleins d'ennemis en même temps, des brumak a gogo, des passage en char d'assault, des decors montagneux, nouvelles armes, nouveaux mouvement au corp a corp, graphisme bien meilleurs..... bref toutes ces difference vu sur 1 seul niveau.... et apres tu me sort que ça ressemble trop au 1
c vrai que motorstom , GT5 et resistance 2 ne ressemble pas du tout a leurs predecesseurs

bref l'argumentation du pro-S de base est toujours aussi risible allez Tchuss!

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 mai 2008 à 17:59:04

"clowny Posté le 16 mai 2008 à 17:55:16 c'est l'argument supreême quand on sait plus quoi dire le truc PC comme si tt le monde avait le pc équipé pour jouer.

Il est bidon ton argument "

Les PC évoluent à une vitesse à tel point qu'à mon prochain PC , j'y jouerai sans problème .
Y'a presque rien de vraie exclue 360 , faut le reconnaitre .
De plus , il faut les aimer les jeux cités , ce sont loin d'être des arguments de vente à mes yeux .

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:59:27

personnellement je l'ai déjà donc rien a faire de bioshock

et kenoby arrête t'est ridicule va jouer a ta console et lâche nous

tu fait honte au possesseur de 360

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:01:56

c'est vrai, je suis d'accord avec certains quand ils disent que ce n'est pas une pure perte d'exclu... enfin c'est surtout valable d'un point de vue commercial, le jeu étant sorti il y a pas mal de temps, c'est principalement la 360 qui en a profité et si le jeu sort sur ps3 (j'attends une source vraiment sérieuse) la console n'en profitera pas... c'est pareil pour eternal sonata, lost planet, virtua fighter 5, MGS4 (s'il sort un jour sur 360 bien sur ^^)
alors qu'avec DMC4 on a eu droit à un très bonne perte d'exclu, certes c'est loin d'être la plus grosse exclu de la play mais c'était quand même une grosse exclu... sinon il y a aussi ninja gaiden, la ps3 a eu droit à un remake du premier alors que la 360 n'a même pas eu droit à ce remake mais elle accueille ninja gaiden 2 (comme si ceux qui ont la 360 et qui comptent acheter le 2 ont forcément déjà eu une xbox et ont forcément déjà joué au 1 et comme si ceux qui ont une ps3 ont forcément eu une ps2 et n'avaient donc pas pu jouer au 1 lol)
mais enfin bon, lost planet, ninja gaiden, eternal sonata, bioshock (peut être) sont tout de même des pertes d'exclu, certes l'effet ne sera pas extraordinaire pour la ps3 mais ça ne change rien à la perte d'exclu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube