Kazenon3 Posté le 16 mai 2008 à 17:23:02 ...Je sais pas vous, mais les seuls exclus qui m'interesse sur la console de Microsoft sont Dead or Alive et Ninja Gaiden II,,,,,et bientôt Tales of Vesperia
...Parce que
Viva piñata ( )
Gear of War (Type de jeu vu et revu 150 fois)
Mass effect (Kesaco...??? )
Fable (M'interesse pas du tout )
Halo ... ('Préfère "Street Fighter II Turbo", + divertissant )*
Et qu'on ne me parle pas de Forza, Kameo, Banjo et Kazooi...
...voilà, je crois avoir fais le tour des grosses exclus sur XBox360...
on voit les kevin fanboy de 14 ans : mass effect y sait pas ce que c'est donc il aime pas,
fables 2 un des jeux next gen les plus prometteur il veut pas en entendre parler,
gears of war vu et revu? nan justement un jeu d'action TPS aussi reussi et au gameplay aussi bien calibrer avec plein d'innovation et qui a redonner ces lettres de noblesses aux genres on en voit pas souvent! ajoutons un mode online comme vous en reveriez les pro-S j'vous assure ....
"et qu'on me parle pas de forza et banjo" pourtant il risque d'être au moin aussi bon que GT5 et ratchet m'enfin bon on t'en parle pas...
Ah oui bioshock toujours pas annocé officiellement sur PS3 ... comme spliter cell conviction
dead rising, alan wake, pgr4, too human, gtr360 et left 4 dead ça t'interesse pas non plus hein^^
et les superior version j'en parle même pas...
toi t'attend impatiemment motorstorm2, killzone2 et resistance 2 : 3 suites de jeux moyens waouuuu je vais me revendre ma 360 t'a certainement raison
ce qu'il y a de bien c de ne pas avoir peur du ridicule mon petit continue comme ça