CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dbz nul a chié!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:55:14

les avis sont assé partagé,mais celui la ne m'interesse pas du tout,espéront qu'ils sorte un dbz stile tenkachi,avec une destruction des deccord encore plus poussé!

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:09:19

:dehors:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:09:51

Comment vous avez fait pour le tester? La démo est pas sur le store si?

draconoir
draconoir
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:21:35

Moi ces le nombre de perso qui me fais chier....

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 mai 2008 à 16:21:54

chrixtophate02 Posté le 16 mai 2008 à 15:02:54 je comprend pas pourquoi,sa ressemblte trop au jeu de bat traditionnelle,on peut pas se caché,dans les tenkachi on pouvais se cacher comme dans le dessin animé , et le system de radar avec et tout sa ressemblais identique au dessin animé la plus rien que du combat raprocher,dans le dessin animé il n'y avais pas que du combat rapproché,les tenkachi se rapprochaient bien plus du dessin animé en tout point,dynamiste,liberté dans l'environnement ,(le system de verouillage avec )pour le radar des sayenne et des cyborg!etc....même les mouvements!bref seul les graphisme cloche comparer a ce nouveau!
Lien permanent
smzz Posté le 16 mai 2008 à 15:08:33 chrixtophate02 +10000

Sauf que Tenkaichi ets je trouve injouable comparé a Budokai c'tes vrai qu'il s'en rapporchait plus..mais bon v la les fausses destruction de décor et se planqué dans le décor ùais lol as tu bien regardé le pauvre décor aussi.? i;l meme pas 300m le truc

En plus pour parer les attaques au corps a corps merci bien la téléportation pas suepr facile a utiliser...

Honntemment oui tenkaichi a de spints positifs mais bon....le jeu était bien plus simple a prendre en main avant une fois assimilé le système esquive des coup téléportations etc...

POur vraimment bien jouer a Tenkaichi sans bourriner en gros sans utiliser constamment kamehameha et cie comme des nommb bah faut le faire...parce que diriger son perso dans l'environnemment se protégrer esuiqver faire un rush etc etc toutes ces actions comparé a budokai sont franchemmnet plus dur a sortir

Et puis je te rapelle que tu as Tenkaichi 3 et 2 pour patienter

La c'ets le retour a la 1ere série c'ets normal ils l'avient bien dit qu'il laissait la licence budokai xse reposer un peu

Maintenant qu'on a 3 tenkaichi c'ets bon ca va aller je pense non?

Pk se plaindre d'un autre dbz si vous pensez que tenkaichi ets meilleur? a rien....

Encore qu'il y ait le mode Online dans celui ci

En espérant q'uil ne soit pas pourrie comme cleui de la version Wii a cause des super serveurs daubés

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 mai 2008 à 16:23:43

chrixtophate02 Posté le 16 mai 2008 à 15:55:14 les avis sont assé partagé,mais celui la ne m'interesse pas du tout,espéront qu'ils sorte un dbz stile tenkachi,avec une destruction des deccord encore plus poussé!

Je viens de le dire que tu pouvais attendre en gros la c'ets la licence budokai qui reprend et non budokai tenkaichi

Et ce pendant surment plusieurs années donc tu as le temps

Ce que je dis ets vrai...Tenkaichi a moins d'un bide sur les nouveau Budokai ne reviendra pas avant plusieurs années je dirais 2/3 ans facile vu q'uil y en aura on l'imagine bien...2 /3 autres Busrt Limit d'ici là

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 mai 2008 à 16:26:20

Isback Posté le 16 mai 2008 à 16:09:51 Comment vous avez fait pour le tester? La démo est pas sur le store si?

Crée toi un compte US....u conseil attendez le 2 sauf si le Onlione ets vraimment exllent la ca peut largemment compenser!

J pense qu'il auraient au moins du remettre les persos présents dans le 3 ais bon ca aurait voulu dire que le mode story aurait été jusqu'a GT et dionc Li Shenron comme dans Budokai 3 et vu qu'ils ovnt en vouloir sortir plusieurs c'était couru d'avance qu'on en auraient pas 50000 persos

En meme tmeps les persos de tenkaichi donc certain ne servent vraimment a rien si ce n'ets se taper des délires

Vaut mieux moins de persos avec des enchainemments variés et cie que 5000 avec les mmes enchainements graphiquemments et 3/4 qui ne servent a rien

timedes
timedes
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:44:18

Je préfère Budokai, je suis fan de DBZ depuis tout petit, et pas depuis que les jeux existent (comme certains :honte: ), et mon choix ne se porte pas du tout sur les Tenkaichi. BL est excellent, bien qu'extrêmement facile dans la démo pour obtenir un Z, je pense qu'il aura une certaine difficulté ainsi qu'un grand nombre d'acheteur, ce qui poussera les developpeurs à sortir un BL2 très complet (les jeux coutent plus cher à développer, ce n'est plus l'époque de la PS2, faut pas s'attendre à 30 suites :o)) ).

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:57:29

pour ceux qui aiment pas acheter vous une wii avec dbz ou une ps2 avec dbz ( ou ps3 60 go) mais bon j'aime bien les deux styles de dbz donc j'ai hâte mais j'aimerais voir des voix aussi dynamiques que dans l'anime :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
16 mai 2008 à 16:58:58

"chier", pas "chié" :hum:

Tu n'as pas fait l'école primaire :question:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
16 mai 2008 à 16:59:15

Je suis egalement un fan de cette serie (jai tout les episodes et l'intergarle en manga). Et pour moi ce budokai est vraiment une grosse merde sans nom, depuis Budokai 3 sa n'a presque pas evolué mis a par les graphisme... et franchement en SD c'est pas beaucoup plus beau que Tenkaichi 3.

Bref j'attend un eventuel Tenkaichi 4 ou un vrais nouveau Budokai parce que là c'est pas terrible ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 mai 2008 à 17:03:12

"depuis Budokai 3 sa n'a presque pas evolué mis a par les graphisme.."

Tu as budokai 4 ? Non parce que tous s'accordent qu le gameplay a été amélioré,toutes lers preview en parle...Par contre tenkaichi 1 était une grosse merde.Tellement que j'ai attendu le 3 pour m'y remettre au vu du massacre...

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:35:12

J'ai été super impressioné par cette démo, tant par la beauté des graphismes que par la dynamique des combats et la façon dont il sont mis en scène! Je l'acheterai sans aucun doute

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable