CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:44:55

je plaisantais personnellement;.. ils font chier avec leur xmb ingame mais de là a dire qu'on se fait chier y'a un grand pas que je ne franchirais pas :peur:

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:46:59
  1. toxixs Voir le profil de toxixs
  2. Posté le 16 mai 2008 à 11:44:29 Avertir un modérateur
  3. le xmb in game est accessible dans rainbow6 vegas 1 & 2 et dans super stardust HD (y compris les musiques perso pour ce dernier)

...c'est bien la preuve que c est les editeurs qui font pas d effort :ok:

et super bien intégré dans skate ou Burnout encore... dans lair aussi le problème c'est que sony est pas très clair avec ca donc y'a pas de standard. Sur certains jeux ont peut envoyé des messages, des invit et tout ca... mais pas sur tous...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:47:08

toxixs :d) Ben le online c'est un choix politique avant tout.

Un choix du constructeur,pas des devs.

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:50:50

je parle pas du on line rasta mais de l interface accessible in game (que tu joue on line ou pas d ailleurs)

mais je suis d accord que ca devrait etre standardisé !

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:59:55

Oui,c'est de ça dont je parlais aussi.

Disons que les "outils" communautaires sont centralisés non pas autour des jeux mais du gamertag et de la console chez microsoft.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:02:57

pour ceux qui n ont jamais gouter au xmb ingame genre ce qu il y a sur 360, ca doit leur parraitre annodin comme mise a jours! mais franchement une fois que tu a pris l habitude de ces fonctionnalité ca fait mal au fesses de pas les avoir!

De toute facon la ps3 plus ca va et plus c est une catastrophe! Entre les promesses non tenu + les reports incessant + les installe de 4-5go par jeux etc...je peu aller loin comme ca il y en a un paquet de promesses non tenu! Bref j ai bien fait de garder la 360 :coeur:

kouty
kouty
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:38:58

Le Xmb in-game est ce vraiment indispensable?? Ca vous empeche pas de jouer en ligne, enfin je crois pas parce que sinon les serveurs des jeux seraient bien vides et c'est pas le cas!!!!

Faut leur laisser le temps à Sony, bon c'est vrai qu'ils ne sont pas pressés et que ça commence à gaver mais bon moi en tout cas, je m'amuse quand même avec ou sans Xmb in-game (quoique écouter ses musiques persos c'est au top, parce que j'en avais marre d'écouter du rock sur Devil May Cry :-) )

Et pour finir, la 360 l'avait et ça ne m'a pas empêché de la vendre au bout d'un mois, comme quoi ce n'est pas à ça que l'on reconnait une bonne console, mais bon ça c'est un autre débat et j'ai pas envie de créer une énième dispute de guerre des consoles.

Comme disent les proverbes : "Qui vivra, verra" et "Tout vient à point à qui sait attendre"

Bye

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:46:48

Ca n'existe pas une "bonne console",il n'y a que de bons jeux et les bons outils qui permettent d'en profiter un max.

kouty
kouty
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:47:40

Désolé du double post mais je veux juste donner mon humble avis (qui n'intéresse que moi) sur la politique de Sony. Je pense qu'avec les pertes financières causées par le lancement à la limite de la catastrophe de la Play 3, Sony pense plus à gagner du fric en ce moment plutôt qu'à satisfaire pleinement le gamer, casual ou hardcore et c'est bien dommage, surtout pour nous, mais bon je l'aime quand même ma Ps3 :coeur: :-)

Voila bye

kouty
kouty
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:48:43

C'est vrai Rastafire, je me suis mal exprimé.

sonic100
sonic100
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:50:11

Moi le xbm in game sa minteresse que pour les musiques perso

buichiterazawa
buichiterazawa
Niveau 5
16 mai 2008 à 12:53:07

Arf, mais bon ils ont dit XMB-in game cet été, donc reste le mois de juillet aout et septembre, donc on peut encore attendre , mais faut qu'ils le fassent , sur psp on a déjà la capacité via les CF, alors je pense bien que Sony peut faire un truc optimisé pour sa console qui est plus puissante( même si les jeux sont plus gourmands)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive