j'ai creer un blog "play3online" qui parle de l'actualité du monde en ligne (et uniquement en ligne...) de la ps3.
je parle dans mon blog des dernieres Maj, firmware, news qui concernent de près ou de loin le playstation network et son actualité en ligne (home, maj de jeux etc...), je fais aussi un premiers test du mode en ligne de granturismo 5 prologue et compte en faire rapidement d'autre (mode en ligne de gta4, cod4, warhawk, burnout paradise etc...)... (attention je test uniquement le mode en ligne , connexion, population sur le live, convivialité etc...et non le jeux en lui meme...)
sinon j'essaye aussi de réunir une basse de donner d'identifiants ps3, par jeux, ou par departement etc... (suffit de remplir un formulaire sur le forum et de l'envoyer, ca ne prend que quelque seconde)
vous pourrez aussi faire connaitre vos team dans le forum avec un lien, je n'hesiterai pas a faire des news de nouvelle team, recherche de joueur pour team etc...
voila n'hesiter pas a intervenir sur mon blog, commentaire, coup de gueule etc...(pour le moment c'est un peu mort...lol) et un petit sondages est disponible concernant le store
question : as quel frequence aller vous sur le store? donc vous pourrez y repondre sur ce blog...^^
le liens du blog :
http://play3online.blog4ever.com/blog/index-207992.html
donc bonne visite et espere que vous vous y interressez...
merci ^^