CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Avril US NPD !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:08:45

bah en meme temps, meme si elle me saoule la wii (j'ai pas acheté de jeu depuis des mois.. voir un an) bah y a rien a faire tu fous wiisport avec des potes, tu t'éclates! et je parle meme pas des mario kart, mario galaxy et super smash brawl... tout le monde autour de moi achète la wii pour ces jeux, tous ages confondus... pire, la plupart ont 25-30 ans, preuve qu'a travers leur image "gamin", nintendo sait toucher bien plus d'adultes... et bordel, j'avoue, a plusieurs en soirée bien aroosée, même a 30 ans tu t'éclates... et c'est ce qui compte, meme si techniquement ca vaut rien..
bon j'arrete la sinon je vais taper un pavé sans queue ni tête^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:09:06

Ce mois est pourri pour les Next-Gen et le mois d'avant, la 360 etait en rupture aux Us (confirmé par Gamestop, Best Buy, Toys u rus et bien sur MS)
La 360 en mai devrait reprendre un ptit avantage de 50 000 a mon sens

La sortie de MGS ne change rien puisqu'il sort en juin ^^
Wii fit, lui par contre, sort ce mois-ci et la, ca sera meme pas un Tsunami mais bien un grand tremblement de terre digne des plus grands de San Francisco mais à l'échelle national aux US...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:10:38

pareil, j'ai essayé wiifit chez un pote, je trouvais ca débile.. bah je me suis bien marré, j'avais totu le temps envie de recommencer pour battre mon score :fou:
y a pas a dire, ils ont un truc chez nintendo, qui fait crac boum hue :rire:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
16 mai 2008 à 01:10:54

Je connais 3 foyé disposant d'une Wii.

1- Mon cousin, gamer...chez qui elle prend la poussière...ne la sortant que pour faire plaisir a sa copine (bowling etc...).
2- Son voisin, parcequ'il a 2 ptites filles...
3- Un couple d'ami...dont la copine trouvait rigolo cette idée de mannette...une sorte de jeux de société en gros...mario elle ne connais que de nom...

Du moment que ça n'aie aucune répercution pour les gamers ça va...par contre, si les prochaines machines s'oriente vers le casual...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:11:10

Tout a l'heure j'étais a la fnac pour m'acheter un nouveau Nunchunk, y en a 4 derriere moi en une minute qui en ont pris un et c'était pas des gamins.
J'ai avancé un peu et j'ai vu un mec bien costaud avec sa cops qui le tannait pour qu'il achete la Wii + Wiifit (et il a ceder ce canard ^^)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 mai 2008 à 01:15:27

Nan mais autant les chiffres software sont logiques si on considére les bases installées....mais les chiffres hardware sont incomprehensible : les PS360 font un bide , il n'y a pas d'excuses de stock vu que MS et Sony avait justement mis des stocks consequent pour la sortie de GTAIV. C'est juste que les gens veulent de la Wii....et bien que voulez vous. Faut juste prier pour que ca ne pousse pas trop les editeurs et developpeurs à faire du casual.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 mai 2008 à 01:17:29

Purée les estimateurs se sont fait OWNED par Nintendo :

http://www.thesimexchangee.com/blogpost.php?post_id=491

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:19:08

Effectivement, contrairement aux mois précédent, MS n'etait plus en rupture, et Sony ne l'a pas été depuis bien longtemps aux US donc aucune excuse pour les deux !

Simplement, les gamers qui ont acheté GTA IV lors de sa premire semaine (jusqu'au 3 mai) avaient a priori deja quasi tous une console next gen

Pandik
Pandik
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:24:35

Je suis moi même étonné des ventes consoles.
Faut croire que tous ceux qui ont acheté GTA avait deja la console.

Faudra voir sur le mois de mai, mais je crois que la wii va etre vraiment leader sur cette génération.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:32:53

+1 kaliweb, la WII c est terrible pour les soirées entre potes, exactement la ou peche la PS3 et la 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 15:33:42

Finalement j'ai bien fais de m'acheter ceyye Wii ^^

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:33:53

jvais allez bosser chez nintendo vu les tunes qu'il se font :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 15:34:03

cette*

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:35:14

Par contre boom blox me tente bien ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:35:55

A mon avis on verra les résultats sur mai pour GTA IV.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:41:50

ouai ben en tout cas ca fait peur pour les generations suivante....tt les constructeurs vont vouloir suivre l'exemple de la Wii et on va se retrouver nous gamer ss rien a part des consoles et jeux de casuals

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:43:07

Je crois pas personnellement,mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 15:43:23

Et ben on restera sur cette gen ou la gen précédente moi se ma gene pas du tout !

squall1858
squall1858
Niveau 6
16 mai 2008 à 15:57:35

shakka si tu veux bosser chez nintendo j'ai des numéros d'employeurs mais c'est quasiment tous des jobs basé en Allemagne (testeur de béta jeux)
j'ai un potes qui m'avais refilé les numéros de son DRH
Le seul prérequis : parlé courrament anglais (même pas allemand)

Sinon j'espère que les $ony et M$ ne se tourneront pas vers la solution nintendo pour la prochaine gen sinon je m'arréterai avec la PS360 (j'ai que la ps3 pour l'instant) A mon avis les ventes de la WII et des 2 autres ne sont tout simplement pas comparable c'est comme si on comparai les ventes d'un programme télé avec les ventes d'un magasine sur les timbres (je sais pas si je suis clair là ^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS