CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZOE 3 , Le reve se rapproche !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:19:38
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:13:03 Avertir un modérateur
  3. "====> dans ce domaine, un écart d'une semaine peu faire une très grand différence alors pour une année..."

en quoi ça peut faire une différence ?

====> WOW, le 5 mais 2003 on avait les mini CD qui avaint un diamètre de 8 cm et une capacité de 300 Mo et qui était très utile, et voilà que le 12 mai 2003 le premier exemplaire de l'UMD est présenté qui a un diamètre de 6 cm et une capacité de 1.8 Go

en 2000 on était très content de notre Dreamcust chérie qui faisait des merveilles mais en 2001 on l'a vendu au profil de la PS2 qui était plus puissante et interessante mais aussi parce que Sega a annoncé qu'elle n'en fabriquera plus à un moment donné puisqu'elle a été vaincu par la PS2

pas besoin de reprendre le moins truc pour se faire passer pour un Encarta2000 non plus..

====> je ne peux pas voir une erreur sans la corriger, et en plus en quoi ça te gène ?

surtout qu'un developpement peut commencer fin 94 en terme de communication mais réellement débuter en 95...

====> MGS1 n'a été divulgué pour la première fois qu'en mai 1997, avant ça le projet était secret

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mai 2008 à 22:19:52

Il y en a qui n'ont rien compris...Metal Gear SOLID c'est bien terminé.Mais kojima n'a pas dit que metal gear c'était terminé...C'est fini avec solid,et le nom solid dans le titre appartient à kojima,c'est sa licence,il en fait ce qu'il veut depuis qu'il a sa team à lui(d'ailleurs c'est depuis quand ? Après mgs2 c'est bien cela ? ).Il y a de grandes chances que l'on voit un nouveau metal gear arrivé(vu que de toutes manière mgs4 améne de nouvelles questions....)

En tout cas plus de solid snake...Il va me manquer,mais au moins si ceux qui font la suit la rate,cela permettra à snake de garder se sa splendeur...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:20:52
  1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:14:27 Avertir un modérateur
  3. legend snake je vois pas ce que j'ai balancé de n'importe quoi :hum:

=====> quand tu veux parler de quelques chose comme ça
donne nous des liens :ok:
comme j'ai fait

1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 15 mai 2008 à 21:56:06 Avertir un modérateur
  3. Si vous regardez MGS4, vous comprendrez. MGS 4 n’est pas totalement ma propriété, et je n’y ai pas le contrôle total et j’en suis confus.

http://www.metalgearsolid.be/a_08_05_12.html

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:22:48
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:15:55 Avertir un modérateur
  3. "#=====> on a déjà parler une fois :ok: "

tu me parlais d'erreurs scénaristiques, surtout que c'était des erreurs sans gravité, à par pour le petit fanboy qui veut se prendre pour une Encyclopédie et essayez de reprendre tout le temps tout le monde...

====> tu commence à devenir un peut lourd :oui:

de plus, quand il parle d'un remake, qu'il ait joué au Subsistence ou aux MSX, il parle d'une refonte donc en quoi ça aurait changé ? rien du tout

=====> l'apparence de tous les persos des deux MG y compris celle de Solid Snake, mais aussi le level design a été un peut modifié
et la difficulté a été vu à la baisse

et encore

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:23:03

"WOW, le 5 mais 2003 on avait les mini CD qui avaint un diamètre de 8 cm et une capacité de 300 Mo et qui était très utile, et voilà que le 12 mai 2003 le premier exemplaire de l'UMD est présenté qui a un diamètre de 6 cm et une capacité de 1.8 Go

en 2000 on était très content de notre Dreamcust chérie qui faisait des merveilles mais en 2001 on l'a vendu au profil de la PS2 qui était plus puissante et interessante mais aussi parce que Sega a annoncé qu'elle n'en fabriquera plus à un moment donné puisqu'elle a été vaincu par la PS2"

Tu me sors quoi là ? J'te parle d'un developpement et tu me sors ça ? T'es en tel manque d'argument que ça ?

"
====> MGS1 n'a été divulgué pour la première fois qu'en mai 1997, avant ça le projet était secret"

heuresement que ce que j'ai dis était un exemple, mais la différence entre fin94-95 est inexistante, mais tu peux pas t'empecher de corriger une pseudo erreur pour te croire supérieur et à faire ton ptit Encarta :sarcastic:

ça me gène pas, mais évite de prendre les gens de haut, sinon tu pourrais chuter d'un peu trop haut et te faire mal aux fesses :-)

juegos
juegos
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:23:57

legend oui j'ai joué à l'original sur msx et à 1 ou 2 remakes.

:content: :bave: là.je vais le refaire en émulation :bave: :content:

peu de gens connaissent ce jeu.The snatcher était trop en avance sur son temps. :oui: putain le boss de fin est imbattable :snif:

que de souvenirs

laays
laays
Niveau 8
15 mai 2008 à 22:24:41

ZOE 3 C QUOI COMME JEU UN RPG :question:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:25:49

"=====> l'apparence de tous les persos des deux MG y compris celle de Solid Snake, mais aussi le level design a été un peut modifié
et la difficulté a été vu à la baisse"

:rire: , le mec qui veut absolument reprendre :rire:

j'te parle de remake, passage de la 2D à la 3D, le level design changera forcément, tu crois pouvoir mettre un level design 2D sur de la 3D ? :rire:

et l'apprance aurait changé de toute façon, comme leur allure, etc...

et où la difficulté a avoir avec un remake ?

bref, tu racontes n'importe quoi pour essayez de te sauver, pathétique :sarcastic:

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:26:12

Entre le developpement d'un jeu ces années la sur une toute nouvelle plateforme avec un cahier des charges bouclé, budget decider.
tu nous parle d'UMD de PS2 et dreamcast :question:
En gros tu n'a pas de raison valable pour justifier ce que tu as dit sur ces quelques semaines decisive. :hum:

Bref MÔosssieur à raison !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:26:16
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:23:03 Avertir un modérateur
  3. heuresement que ce que j'ai dis était un exemple, mais la différence entre fin94-95 est inexistante, mais tu peux pas t'empecher de corriger une pseudo erreur pour te croire supérieur et à faire ton ptit Encarta :sarcastic:

====> on voit bien la jalousie dans tout ce que tu dis :rire:
nous sommes dans un forum mon petit et à quoi ça sert on n'échange pas ce qu'on a
continues comme ça :bravo:

ça me gène pas, mais évite de prendre les gens de haut, sinon tu pourrais chuter d'un peu trop haut et te faire mal aux fesses :-)

====> rassure toi, pour tout ce qui est MGS j'en sui sûr de mes connaissances :oui:

je vois que tu commence à connaitre la notion bouleisme :oui:
après le kick de Laskov, voilà un nouveau :oui:

_Philantropy_
_Philantropy_
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:27:43
  1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:06:28 Avertir un modérateur
  3. Posté le 15 mai 2008 à 22:03:06 Avertir un modérateur
  4. Ouais, OPS aussi, mais je sais pas si Kojima eu un oeil dessus, m'enfin pour ma part, il a apporté plus de confusions sur Ocelot ..

Mais pour en revenir à ZOE3, j'espere que Shinkawa sera de la partie, il a un tel talent et les mechas des précèdents ZOE :bave:

====> pour les dessins , il va y avoir Shinkawa pour les mecha et un autre dessinateur (qui travaillait chez Square sur les FF) pour les perso dont j'ai oublié le nom

====> Exacte, normalement l'autre chara-design, c'est Tetsuyo Nomura ( FF7, KH essentiellement)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:28:06

"je vois que tu commence à connaitre la notion bouleisme :oui:
après le kick de Laskov, voilà un nouveau :oui: "

tiens, voilà que ça parle de boulet, :sarcastic:

====> rassure toi, pour tout ce qui est MGS j'en sui sûr de mes connaissances :oui:

c'est pour ça que la dernière fois, tu t'es fait remballer vite fait sur le pseudo "fils" d'Olga alors que c'était une "fille"

de rien, au revoir :-)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:28:49
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:25:49 Avertir un modérateur
  3. "=====> l'apparence de tous les persos des deux MG y compris celle de Solid Snake, mais aussi le level design a été un peut modifié

et la difficulté a été vu à la baisse"

:rire: , le mec qui veut absolument reprendre :rire:

j'te parle de remake, passage de la 2D à la 3D, le level design changera forcément, tu crois pouvoir mettre un level design 2D sur de la 3D ? :rire:

===> apprends à connaitre la signification d'un mot remake
DQIV sur DS est une remake de DQIV sur Snes et c'est pas totalement un 3D
quand tu es dans le tort mieux vaut pas parler :ok:

et où la difficulté a avoir avec un remake ?

====> joue aux originaux pour savoir (parle pas d'un jeu que t'as pas essayé

bref, tu racontes n'importe quoi pour essayez de te sauver, pathétique :sarcastic:

====> j'aime quand les ignorants de ton genre disent ça pour se défendre :oui:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:29:44

Bordel, calmé vous les mecs, entre fan vous allez pas vous bouffez la gueule?

C'est vrai que legendsnake aime bien reprendre les gens, mais voila c'est pas une affaire d'état non plus.

Faites un calin :noel:

laays
laays
Niveau 8
15 mai 2008 à 22:30:59

:rire: je suis mdr

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:31:22
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:28:06 Avertir un modérateur
  3. "je vois que tu commence à connaitre la notion bouleisme :oui:

après le kick de Laskov, voilà un nouveau :oui: "

tiens, voilà que ça parle de boulet, :sarcastic:

c'est pour ça que la dernière fois, tu t'es fait remballer vite fait sur le pseudo "fils" d'Olga alors que c'était une "fille"

====> j'ai parlé de ce que le papa de Olga a dit et ça a été une erreur dans la traduction

de rien, au revoir :-)

====> et toi le mec qui dit que Solid Snake est le personnage le plus important des MGS :rire:
et surtout de dire que Snake est les moniteurs des événements de Raiden dans MGS2 or c'est le contraire :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:31:49

"===> apprends à connaitre la signification d'un mot remake
DQIV sur DS est une remake de DQIV sur Snes et c'est pas totalement un 3D
quand tu es dans le tort mieux vaut pas parler :ok: "

si on parle d'un remake, c'est forcement pour parlez d'un passage à la 3D, aucun interet de faire un remake en 2D et j'pense que c'est dont tout le monde parle...vu que le remake en 2D est déjà fait dans les Subsistence

"et où la difficulté a avoir avec un remake ?

====> joue aux originaux pour savoir (parle pas d'un jeu que t'as pas essayé "

hein ? la difficulté n'a rien à avoir avec le remake, surtout qu'au passage de la 3D, tu auras forcément une autre difficulté, au niveau des mouvements, etc...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:33:00

ah oui
le mec qui ne comprennait pas ce que "Solid Snake Simulation" veut dire pour MGS2
pas de point de vue scénaristique mais expérience :rire:

]The_Destroyer[ t'es le fan ultime des MGS :oui: :sleep:

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:33:47

Vous allez réelement vous bouffer l'un l'autre, ce qui passait pour une confrontation amicale va devenir une boucherie.

"acceptez la critique des autres et souvent une bonne chose pour se remetre en question..."

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:33:53

"====> j'ai parlé de ce que le papa de Olga a dit et ça a été une erreur dans la traduction "

nan nan, t'es juste inculte, Grand Chil n'est pas Petit Fils, si t'es pas capable de savoir ça, tu connais l'école ?

et pour le coup de Snake, bah écoute, Raiden, il fait pas la mission tout seul et Snake est son mentor, donc oui, j'ai toujours trouvé qu'il était le moteur de Raiden..

et j'me proclame pas Encyclopédie qui a toujours raison :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy