CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:30:26

Je ne suis pro rien, juste quelqu´un qui a une notion de valeur de l´argent.

Expliqué moi l´intéret de mettre des films sur les disk Blue Ray, pour l´instant a par mettre 20 giga de sécurité anticopie, se qui sert a rien a par au éditeur ? Un blue ray une coutera d´aprè les calcules de scientifique endormant entre 15 et 20 euro, Perso acheter un Film pour 30 euro sa me fait grave ch*er, juste pour 1h30 de film et de logiciel anticopie ?

Merci de me répondre.

PS: M´insulté pas. Et arrété de pourrir le forum 360, c´est infentil. Merci.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:33:32

va expliquer ca a ce mouton de pimpim qui , en ce moment se masturbe denant les images kakes de la ps3 en imaginant le blu ray :honte:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 19:35:23

Pkoi avoir sortie des film sur dvd alors qu´y avait la VHS?

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:37:38

les dvd coutaient tres cher au debut et les cd aussi ,c pas pour ca que les cd musiquaux etait plus cher qu´au jourd´hui..

je trouve des dvd TDK 8x a 0,5 € piece alors disont que le blue ray restera toujours plus cher que le dvd, le double par exemple, ca fera des blue ray a 1€ piece, le belle affaire...

c comme les consoles next generation, on dit qu´elles sont chers!! mais pas du tout ,je me rappelle de la ps1 qui etait (convertit en euro) a 450 € en belgique... puis le ps2 a 550-600 € egalement en belgique, alors pleuré pas si elle coute 500 €

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 19:41:07

Cette question est bete, le monde change et évolue, le matériel aussi, la qualité aussi.

Pourquoi acheter une TV HD? Il y a deja des télé tuner sa suffit pour regarder un dvd non?

Ben tout simplement pour avoir toujours mieux, on va de plus en plus gouter a des image de plus en plus belle et grande... et c´est pas fini.

La VHS était pas assez puissante et de qualité le dvd est sortie, avec les TVHD maintenat le dvd deviens obsolete d´ou le Blue ray.

C´est une tres bonne chose, on pourra avoir des film avec bonus en tout genre sur un BRD, ou des serie comme friends etc... dans un coffret 5 BRD et pas sur 45 dvd, c´est un gain de place et une meilleur qualité.

Aprés le prix que ca coutera, comme le dvd au tout début ca coutera cher sa servira a rien d´acheter des tonne de film mais comme toute nouveauté il arrive un moment ou ca ne l´est plus et ou la guerre des prix entre en scene et ou on trouvera des film BRD pas chere.

J´ai était un des premier a acheter un lecteur dvd a 2000€ qui faisait presque rien pourtant c´était un haut de game, j´ai acheter des film 45€.... maintenant les lecteur dvd/divx coute 40€ et les film 1€ sur cdiscount pour les pa térrible et 4.99 pour des collector comme le retour du roi.

Donc arreter de dire des connerie

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 19:41:51

Moi je trouve des DVDR verbatim 16X a 30 centimes

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 19:43:19

J´oublié aussi, au début j´acheter des cdr 30€ les 10, maintenant c´est 9.90e les 100.

DVDR je payer 45 les 3 maintenant 30 € les 100.

le brd fera pareil

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:45:49

oui mais c hyper commerciale quand meme, et comme ca va de plus en plus vite , on depense de plus en plus, fauderai juste maitre un coup de frein, la plus part des gens vienne seulement d´avoir un simple lecteur dvd et d´autre son encore au vhs, les graveur de salon (encore chere) commence seulement a arriver en masse ... les dvd 16x sont encore cher et rare... pour moi le dvd n´est pas encore mort, donc le blue ray arrive trop vite surtout qu´on parle deja d´un nouveau support a gravure 3D ou je sais plus quoi avec des capacités de + de 300 giga

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:49:39

power-ps3 Posté le 23 janvier 2006 à 19:45:49

oui mais c hyper commerciale quand meme, et comme ca va de plus en plus vite , on depense de plus en plus, fauderai juste maitre un coup de frein, la plus part des gens vienne seulement d´avoir un simple lecteur dvd et d´autre son encore au vhs, les graveur de salon (encore chere) commence seulement a arriver en masse ... les dvd 16x sont encore cher et rare... pour moi le dvd n´est pas encore mort, donc le blue ray arrive trop vite surtout qu´on parle deja d´un nouveau support a gravure 3D ou je sais plus quoi avec des capacités de + de 300 giga

:d) C´est éxactement ce que je pense, mais atten, 300 giga c´est un truc de tapette, attend l´holodisck qui contiendra jusqua 1.6tera

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 19:51:28

Par contre ca c´est clair que la technologie avance de plus en plus vite et meme trop vite.

Nous avons pas le temps d´acheter ce que l´on veut qu´il y a deja mieux. Mais c´est pour tout helas et seul les riche se régale.

Mais que pouvons nous faire? Je sais que c´est chiant on achete un tel portable 500€ derniere technologie on s´arrache pour l´avoir et hop 150 autre protable sort tous mieux et au meme prix. Pour les ordi et ordi portable aussi, les TV HD aussi y a eu les HD maintenant on aprend aussi qui a les FULL HD et meme du 1080p meilleur que le 1080i

Moi aussi ca me dégoute mais bon on fait comme on peu.

Je serais quand meme content d´avoir une ps3 avec blue ray meme si je sais que plus tard y aura des cd holographique encore meilleur. Mais si le blue ray est deja pris comme un suport trop puissant dont on se servira pas de toute la place disponible alors on a le temps avant de remplir un cd olographique de 300 go.

a moins d´y mettre toute nos serie tv préféré lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 19:53:47

Waou 1.6T

A mon avis ca servira qu´au entreprise pour stocker de donnée client etc...

Je nous vois mal acheter cela pour mettre nos sauvegarde de disque dur ou film de vacance ou musique :lol:

meme si j´ai 550 go de disque dur ils sont aps remplie et si on enleve windows programme etc y restera pas grand chose a graver sur un cd d´1.6T :lol:

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:36:06

Je suis d´accord, le Blu-Ray, va être chère comme toute nouveauté (je me souvient des première platines DVD, et du prix des films moi aussi !! lol)

Mais ce sera comme tout, ça va baisser...

Et puis, 30Go, au début c´est énorme, mais plus la qualité va grandir, plus ça prendra de place...
C´est vrai que d´avoir la saison 1 et 2 d´une série sur 1 BRD (au lieu de 7/8 dvd), ce serai quand même assez cool...

En ce qui concerne les jeux, quand je vois des jeux comme Star Ocean sur 2 DVD, et bien il y aura plus qu´ 1 BRD aussi.
En plus, ils pourrons mettre plus de cinématique si ils veulent...

Bref, tout ça pour dire, que l´évolution technologique ça apporte de bonnes chose, même si au début ça se paye (cher)

bagou
bagou
Niveau 3
24 janvier 2006 à 12:12:35

Power-PS3 tu a dis que actuellement on trouve des dvd vierge à 0.50€ et c´est vrai et que quand les Bleu-ray après plusieurs mois et années de services tu dis qu´il couterons 1.00€ et c´est vrai aussi mais faut pas oublier aussi qu´au fil des années le salaire augmente = l´inflation donc qui dit salaire qui augmente --> prix qui augmentent donc au final on y perdera rien et on y gagnera rien a quelque chose près le tout est de s´y faire c´est tout c´est ca l´évolution technologique satisfaire le consommateur en essayant de faire en sote qu´il ne se lasse pas d´ailleur je préfère avoir le Bleu-ray que les dvd´s y a pas que le stockage comme avantages c´est surtout l´intégration de l´HD et croyais c´est autre chose pourquoi 20Giga pour plus de bonnus un son plus puissant meilleurs qualité, des définitions plus élévé ect ect et j´en passe alors dire que c´est chère c´est aussi chère que le dvd qui plus ai pourquoi avoir adopté le dvd je crois qui y a pas photo ;) entre un dvd et une vhs mon choix est déjà fait ;) allé a plush

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy