CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regréttez vous l'achat de votre ps3 ???

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
15 mai 2008 à 11:39:41

moi perso je commence de plus en plus a le regretter avec tout les bug qu'il y a dessus.comme sur acreed,cod4 en ligne,gta4 en ligne....y a de quoi a chopper les glandes quand meme,j'ai deja des pots qui s'en sont debarrasser pour prendre la xbox et perso j'hesite encore mais si ca continue je vais faire comme eux

garithos
garithos
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:50:02

Moi je regrette de l'avoir pris aussi vite.Je l'ia acheter des les premier starter pack dispo et aujourd'hui si je n'avais pas la console sa ne me ferais rien car lex exclu sorti actuelement sont aps terible je trouve.De plus j'ai deja la 360.Bref la ps3 me déçoit,j'espere que y aura du changement.

smzz
smzz
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:58:14

Moi je ne suis pas decu , au prix ou je l'ai acheter c'est pas mal et puis j'utilise quand meme la retrocompatibilité avec naruto et dbz mais c'est vrai qu'il n'y pas encore assez de bon jeu....en meme temps s'il y en avait plus..on aurai plus d'argent pour en acheter :p dans l'ensemble je suis plus que satisfait :D

founinho69
founinho69
Niveau 14
15 mai 2008 à 12:05:56

moi je suis tout à fait satisfait puis avec les bons jeux qui vont sortir (mgs4,ff13,dbz etc...) et puis vu le prix que jlai acheté (275€) jle regrette pas :oui:

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:30:49

Quand j'avais ma télé catho, j'ai regretté un peu mais depuis que j'ai une HD je joue tout le temps :bave:

grottedelascov
grottedelascov
Niveau 6
15 mai 2008 à 12:34:23

non jamais regretté

m_voyez14
m_voyez14
Niveau 5
15 mai 2008 à 12:45:56

Forum Ps3, tu penses vraiment qu'une quelconque personne va dire ici qu'elle regrette son achat Ps3? :hum:

Non mais, il n'y a pas de limite à la connerie ici. :malade:

jocstar
jocstar
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:49:26

Pareil pas de regrets, surtout pour avoir eu le pack PS3 + PES2008 pour 220 € :fete: :fete:

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:56:30

si elle tombe en panne..oui

___gameur___
___gameur___
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:59:44

franchement aucun regret une console géniale avant j'avais une 360 elle a une les 3 leds rouges au bout de 1 an et j'ai pris la play aucun regret

RR-57
RR-57
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:06:08

Mon frere a la PS3, elle est géniale, je l'adore comme la 360.
les exclu sont top des 2 coté, mais j'avou que les RPG m'attirent pas trop, donc je privéligie la 360, mais MGS4 ...
éhé !
ca c'est un bon jeu !

vaniillefraise
vaniillefraise
Niveau 2
15 mai 2008 à 13:11:03

(chantons tous en coeur, cette chanson du bonheur ! |sur l'air de Rehab de Amy Winehouse hihi|)

I love the ps3, the ps3
I said NO NO NO
For your question,who ask if we don't love it,
I said NO NO NO
Sorry for the time,
But my brother laught sometimes (n'as pas de sens...)
I love the ps3, the ps3 so
I said NO NO NO.

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:19:27

Non je ne regrette pas mon achat mais il faut dire que j'ai aussi la 360. Si j'avais que la ps3, je pense que je serai déçu de rater certaines exclues 360 qui sont vraiment géniales et inversement si j'avais que la 360.
Bref content d'avoir les deux.

Pat38
Pat38
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:21:37

perso, j'ai attendu l'achat d'un full hd pour acheter la ps3 qui me sert plus de lecteur BR que de console. Pour le jeu, y a la 360 et là c'est que du bonheur!

Je voulais prendre mgs4 mais en fait, j'ai peur de me faire chier devant des cinématiques, je préfère prendre un bon film pour ça.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:23:45

Je regrette un peu quand je vois que les jeux peine a sortir même si peu a peu sony commence a palier le manque , mais bon ..c'est pas avec le online en carton (éxepté certain jeux) que sa rattrape ..

la ps3 elle me sert de chaine hifi , le plus souvent avec toute la musique stocker dessus enfin voila ^^ pourtant j'ai beaucoup de jeux dessus ( une 50ene )et pourtant bah sa le fait toujours pas ..

donc oui je regrette mon achat

Poupoumaster
Poupoumaster
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:26:23

Dans l'ensemble, j'avoue que cette console est mieux que la 360 que je possède mais ceux qui parlent des exclus PS3, n'exagérez pas trop, ce sont que des jeux de merdes !

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:28:52

Je ne regrette pas l'achat de ma PS3.

Je regrette de ne pas avoir la 360.

Et surtout.......

D'avoir acheté cette putain de console qu'est la wii.

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
15 mai 2008 à 13:33:01

Le seul regret que j'ai dans l'achat de ma PS3, c'est d'avoir acheté une 360 avant qui m'a gentiment laché au bout de 2 mois.

Je ne regrette rien, c'est vraiment une bonne VRAIE console.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:33:06

Et bien par moment je le regrette car les jeux sur PS3 ne sont pas déments (surtout comparé aux merveilleuses exclu qui sortent sur 360 (que j'ai aussi)), mais lorsque MGS4 sortira je serai certain de ne plus regretter l'achat !!!

Pour être franc il manque quand même de bonnes exclu à cette chère PS3, mais qui sait peut-être se rattrapera-t-elle un peu cette année ac Killzone 2 et Little big Planet !!!

Quoiqu'il en soit s'il y avait à choisir entre PS3 et 360, je n'hésiterai pas un seul instant et je me ruerai sur la 360 (des exclu pour GTA4, la sortie de Ninja Gaiden 2, Gears of War 2 qui va tout exploser ...) !!

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:35:50

MOI JE REGRETTE PAS DU TOUT L'ACHAT DE LA CONSOLE !!!!! :bave: elle demonte trop ! :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast