Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tu repond pas a la quetion tu ramene tout a toi
c pas la peine de discuté avec toi pimpim
afrogame a raison et c tout mais vous vous voyé que votre situation
et vous etes content du choix de sony les autre vousvous en foutez
que sony soit des salop avec une parti de leur clientel qui est soumise a leur marketing grand public sa ne te gene pas
pire ca te rapporte car plus sony connvint des joueur
meme par le mensonge en les fesant payé leur matos
c que du benef pour toi
C´est que sony impose le blue ray sur ps3 uniquement pour gagner la bataille des nouveaux formats meme si ca fait augmenter le prix et que au final ca ne serviras peut être a rien.
Sony s´en fout des joueurs il vendre leurs blue ray c´est tout.
il veulent vendre leurs blue ray c´est tout.
Il exploite la ps3 pour ca.
je pensai juste a un truc
la xbox,dans son pack le moin cher est a 300€
le lecteur HD DVD a eté annoncé en externe pour la 360,et certain dise qu´il coutera dans les 300 € voir plus
donc 300+300=600€
ce qui voudrait dire que l´on verrait donc la ps3 a plus de 600€???
a non tous ce qui est mauvais pour la ps3 c des rumeur c pas fondé
seul els bonne nouvelle meme si c des rumeur sont des info valable
ca les choque pas que sony comunique gravre sur le cell et c tout
moi c une preuve que le reste n´est pas a la hauteur
quand sony a quelque chose de bon il le montre
mgs4 le cell ext
il vont meme jusqu´a montré des prevision et dire que c un jeu
La PS3 a ts de mieux que la X360, c´est dur a admettre pr les moutons pro xbox mais c la réalité !
La X360 est un semi échec, console peu fiable, jeux qui ne sont pas à la hauteur.
Alors avant de critiquer sony regarde ce que vont M$ car c vraiment risible ![]()
http://www.jeux-france.com/articles_tests1034_dead-or-alive-4-.html
chhhhhhhhhhhht
oki, mais je ne connais pas beaucoup de jeux qui prennent la totalité de l´épace d´u DVD c´est étrange...
mais si les jeux ps3
ceux des reves des pro sony
Celui qui a dis ahh trop hâte de jouer a final fantasy remplie de cinématique HD.
Tu joueras pas tu vas regarder c´est ce que le jeux video va devenir au lieu de s´imaginer les scènes rentrer dans l´univers nous imposer leur visions tant qu´a faire tu regarde ff advent children pour jouer a un jeux merci je peux me passer des cinématiques
La X360 est un semi échec, console peu fiable, jeux qui ne sont pas à la hauteur.
Oh faut pas dire n´importe quoi aussi ![]()
4jeux en moyenne par console acheté c´est que il y a des jeux de qualité.
Nfl 06 , nba live 06 kaméo et pgr a eux seule valent le coup de l´avoir. (c´est 4 la parce que c´était les 4 les plus acheté.)
Maintenant fiabilité c´est clair mais sony n´est pas un exemple non+.
20% des ps2 premiére génération défectueuse au bout de 2ans c´est vicieux tout sa.
Maintenant faut arrété le délire tant que les br ne seront pas à moins de 10€ l´unité (pour aprés envisagé un achat de gros) sa sera pas utilisé.
Et donc sa sera comme la ps2 on sentira meme pas la différence du passage cd au dvd.
Sony ont était malin avec la ps2 le dvd était sortie depuis 2ans meme si il n´était pas démocratisé les gains de production était déja la. (donc produit moins chére)
La c´est pas le cas les lecteurs sont pas sortie tous annoncent une sortie imminente (ce que l´on entends depuis octobre) et toujours rien.
Moi je dis faudra pas s´étonné de voir la console à plus de 700€. (il faut pas oublié que la console n´a pas que le blu ray. il y a le cell qui n´est toujours pas utilisé en serveur ou dans d´autre produit grand public, le chip graphique qui meme en achat de gros coutera chére.)
Bref revenant au sujet je vois pas l´interet pour un jeu d´avoir une cinématique de 2go ?
Sa changera quoi au jeux? Pas grand chose c´est sur...
Qu´il remplisse déja un dvd entier sera une bonne chose avant de parlé de cinématique.
Et puis qu´il utilise le moteur du jeu pour faire les cinématique.
Les jeux qui utiliseront encore les image de synthése sont indigne des consoles next gen.
"La PS3 a ts de mieux que la X360, c´est dur a admettre pr les moutons pro xbox mais c la réalité !
La X360 est un semi échec, console peu fiable, jeux qui ne sont pas à la hauteur."
Si tu aimes comparer, compare les jeux et la fiabilité de la PS2 à sa sortie à ceux de la X360, tu verra qu´après ça Microsoft n´a plus tellement à rougir.
Et puis la 360 à un énorme avantage sur la PS3, elle est concrète (même si t´aimes pas mais tes propos de moutons on s´en fout), tandis que la PS3 reste un beau rêve.
Pour moi j´ai acheté 3 jeux sur 360 en meme temps que la console et mes choix se sont porté vers : Kameo, Pgr3 et Condemned .
je me demande pk vous acheter un jeux pour le jeux ou pour les cinematiques a l´epoque la snes y´en avait pas les jeux tener sur 32 mo max et ils etais aussi long que maintenant si ce n´est plus alors c bien d´avoir 5 , 10 , 50 ou meme 100 go mais c mieux de bien savoir les remplir c tous moi a par qqe jeux et c trs rare y´a juste parasite eve et koudelka que je regarde les cine le reste je les passent ou je l´ais regarde une fois c tous
Je suis d´acord avec toi, on achète d´abord un jeu pour ce qu´il est, pas pour les cinématiques.
Mais pour certains (ce n´est pas mon cas), c´est un élément du jeu, qui le rend plus beau et plus attrayant.
Regardes, tu n´as pas besoin d´une peinture métallisé pour conduire une voiture, mais c´est tellement beau (enfin selon la couleur) que 80% des voitures neuves vendues en comportent.
C´est pareil pour les JV.
pauvre pro-sony dans 4 mois ils vont se suicider ![]()
"pauvre pro-sony dans 4 mois ils vont se suicider"
=> bah les pro xbox ne ce sont pas suicider malgré que la X360 est une bouze monumentale.
Et on devait aussi se suicider a cause de la PS2 au final elle a les meilleurs jeux
Ta jalousie envers sony compromet ton objectivité et y´a autre chose que les consoles dans la vie trouve toi un job une copine et tu verras ta vie sera plus réjouissante ![]()
c´est clair un job une copine c´est mieux que se prendre la tete pour uen console.
"Ta jalousie envers sony compromet ton objectivité et y´a autre chose que les consoles dans la vie trouve toi un job une copine et tu verras ta vie sera plus réjouissante"
Celle la elle me fait rire.C´est toi qui crache sur la xbox 360 et tu ose nous dire ca...
On t´explique calmement ,pour la plupart,que l´espace de stockage ne fait pas les bons jeux et que Itagaki ne représente pas pas tout les devs ,d´ailleurs dao4 tiens sur un dvd ...et toi tu critique les gens la 360 et ... c´est tout.