Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
les pc auront pas de blue ray a la fin de l´année surtout que c le hd dvd qui est supporté par ms
mais y aura pas non plus de hd dvd sur beaucoup d´ordi
Afrogame Posté le 23 janvier 2006 à 18:57:22
Le BR sert à rien .J´ai meme pas envie d´argumenter avec des personnes sourdent.
On se donne rdv dans 3 ans ![]()
c sur ca serait plus simple pour que tu puisse dire n´importe quoi
toxa_s_brother Posté le 23 janvier 2006 à 18:55:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]1852-1-0-76-0-0.htm
Le lien de l´interview etait sur le lien qu´on trouvait sur ce topic mais il n´est + disponible depuis!
Mais je me souvient qu´il se demandait sur combien de DVD il allait tenir:4,5,6
il avait vraiment dit sa !! !
haru94 Posté le 23 janvier 2006 à 18:52:35
"Y avait une interview de marque rein qui le disait mais malheureusement elle n´est + disponible!"
Comme par hasard....
NIANIANIANIANIANIA!!!!!!!!!
TG!!!!!!
Réaction de gamin, comme d´hab tu n´a pas de sources fiable...mais on devrait te croire sur parole....
L´interview de Rein est vrai, mais il ne citait aucun jeu. Vu le type de jeu qu´est UT je pense pas que ça le concernait.
http://66.249.93.104/search?q=cache:5Ta08VThAU8J:forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-Unik-Playstation-Nouvelles-videos-sujet-84756-239.htm+UT+2007+sur+20+go+Mark+rein+dvd&hl=fr
Vs avez sa egalement!!!
haru94 Posté le 23 janvier 2006 à 18:59:48
toxa_s_brother Posté le 23 janvier 2006 à 18:55:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]1852-1-0-76-0-0.htm
Le lien de l´interview etait sur le lien qu´on trouvait sur ce topic mais il n´est + disponible depuis!
Mais je me souvient qu´il se demandait sur combien de DVD il allait tenir:4,5,6
il avait vraiment dit sa !! !
haru94 Posté le 23 janvier 2006 à 18:52:35
"Y avait une interview de marque rein qui le disait mais malheureusement elle n´est + disponible!"
Comme par hasard....
NIANIANIANIANIANIA!!!!!!!!!
TG!!!!!!
Réaction de gamin, comme d´hab tu n´a pas de sources fiable...mais on devrait te croire sur parole....
Contrairement a toi je ment pas qds j´affirme qqchose serieusment !! !
Je te remercie de ta confiance !
pour une fois chui dac avec toxa.
qu´elle interet et surtout quelle pretention des dev qui ne remplissent meme pas un dvd. alors un BR de 50go on est pas arrivé.
d´ailleur si puissante soit elle pourquoi avoir besoin de cinematique (pour les rpg jap), le temps reel serait suffisant non?
venom911 Posté le 23 janvier 2006 à 19:09:10
qu´elle interet et surtout quelle pretention des dev qui ne remplissent meme pas un dvd. alors un BR de 50go on est pas arrivé.
d´ailleur si puissante soit elle pourquoi avoir besoin de cinematique (pour les rpg jap), le temps reel serait suffisant non?
![]()
autant pour moi jcroyai ke c toi kavai di que le BR servait pas (tres bizarre de ta part dailleur ca me parraissait lol).
Si le BR était pas sur PS3 c´est ce qu´il aurait dit.
venom911 Posté le 23 janvier 2006 à 19:09:10
Serieusement les cinématique ca existe de moins en moins, tout les jeux utilise le moteur de leur jeu pour faire des scéne, beaucoup moins long et fatiguant que de faire une cinématique...
si on peut avoir le blue ray pk le refuser hein franchement ?
le dvd peut suffire et le blue ray n´est pas inispensable mais si on nous l´offre pk refuser ? alors qu´il est bien mieux que le dvd et pporte bien plus a tous les niveaux que le dvd (regardez deja le post de upsilandre sur l´avantage d´un lecteur hd)
Donc le BR n´est pas inutile nan plus ? et certains sont la dire le contaire
(je generalise pas ) mais moi je vois juste ici des pro sony qui se fouttent de la 360 car y a pas de lecteur hd et aussi des pro xbox ou nitendo (anty sony quoi) cherchant a montrer que le BR est inutile car leur console fetiche n´ en pas de lecteur hd .
donc vous ete tous la a dire des conneries .
en*fin de compte vous ete tous pareil .
bah square enix ca leur fait pas peur à eux.
ceux qui gere continu dans la cinematique.
mais je prefere avoir des cut-scene temps reel quand le moteur le permet.
Le BR s sert a quoi :
Des jeux + beau + long + riche + grand ,....
plus beau?? tu mexplique en quoi la capacité rend plus beau. plus long ca veut rien dire, c´est pas parcque ta plus de capacité que les dev vont faire dess jeux plus long ( à part les rpg jap).
deja qu´un FF y faut combien? 4/5 ans à dev non? (jmi connais pas) donc sur BR y ta faudra combien 6/7 ans si tu veux bien le remplir. quantité pas egal qualité. jveux bien un GT avec 2000 bagnole mais si faut 30 model de skyline, 50 de supra etc... non merci.
Les texture devant + complexe et + belle devient gourmande et prennent + de place!!!
plus long ca veut rien dire, c´est pas parcque ta plus de capacité que les dev vont faire dess jeux plus long ( à part les rpg jap).
Sa vaut pour ta 360 pour la ps3 il ont la possibilité de faire + long!!
deja qu´un FF y faut combien? 4/5 ans à dev non? (jmi connais pas) donc sur BR y ta faudra combien 6/7 ans si tu veux bien le remplir. quantité pas egal qualité. jveux bien un GT avec 2000 bagnole mais si faut 30 model de skyline, 50 de supra etc... non merci
La ps3 a une durée de vie de 10 ans sony l´a annoncer !! !
Croit le blu-ray et le HD-DVD sert a qqchose!
(jmi connais pas)
tu l´ as dis ![]()
Les jeux peuvent tenir sur plusieurs CD. C´était le cas parfois sur PS1 ou Gamecube.
+ de 4 CD sa devient abusé ![]()