CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Itaki le dit Le DVD c'est trop limite

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:12:25

Donc ITAKI est stupide c bien pr ça quil développe que pr M$ on s´en douté :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:13:44

Il a pas dit qu´il trouvait le DVD trop limite pour y faire des jeux next gen
Il a eut peur de devoir faire les longue cinematique sur un autre DVD c´est tout

reflechi un peu, c´est toi le stupide

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:16:11

sonymytho07 le no-life le retour :honte: reflechis 2 sec (enfin si tu en es capable) les jeux seront de plus en plus gros c´est inevitable le DVD est devenu un support trop limite, tellement limite que MS bave sur le blue-ray et envisage de l´approprier sur 360

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:19:51

squall le gars qui squatte le forum 24/24H pas pire que Bison quand meme (26H/24) et qui se premet de faire une remarque de nolife :rire:

Et en plus il sait pas lire : le seul souci pour le DVD c´est les longues cinematique HD, toi yen a comprendre petit pigmé?
Et renseigne toi vant d´ouvrir ta bouche, t´aura l´air moins bete, le HD DVD pour la 360 c´est seulement pour les films pas pour les jeux; ignare :honte:

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
23 janvier 2006 à 15:45:14

c´était a prévoir tout ca, M$ n´a pas fait le bon choix dès le départ... avec des textures très détaillé, des cut scene en HD et je parle même pas de la duré d´un jeux comme les rpg...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
23 janvier 2006 à 15:50:50

itaki c est qui lui :doute:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:01:29

Vraiment vous savez pas lire les news... :honte: mais bon venant d´un ebande de ptit homme comme vous, qui n´avez connu que sony et ses playstation... :sarcastic:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:14:42

c´est plutot ItaGAki que itaki

:rire:

Guignol
Guignol
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:19:48

En même temps, ce mec dit tellement de coneries,...

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:21:44

c´est news est veille et pour infos toutes les fins de DOA 4 sur 360 sont en images de synthéses (y´en a même des très longues comme celle d´helena).
Et toutes en HD !!
alors finalement vu le contenu du jeu ils ont trouvés des solutions !!
Enfin vaut mieux plus que pas assez et il est vraie que le double couche c´est "just" mais bon (la compression intelligente ca existe aussi ).

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:22:11

"cette news"

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 janvier 2006 à 16:24:32

tout ce foin pour un jeu qui fait une moitié de DVD :rire: alala vous etes serieux quand vous pensez que le BR est indispensable ?? ?? nan parce que là ça en fait peur carrement

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:27:25

c´est clair que DOA 4 est loin d´être au bout du double couche et comme je dis il est bien fourni en contenu et avec vla le paquet de fin en images de synthese!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:28:12

cette délaration est très ancienne (ca date de au moins juillet!!quand même)

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:54:45

Lui au moin ne confond pas éditeurs et dévellopeurs.... :sarcastic:

62820
62820
Niveau 4
23 janvier 2006 à 16:57:40
-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:05:29

haru94 :d) t´as du mal a t´en remettre de l´autre fois ?? quand je t´es enchainé avec les jeux EA ?? je suis desole je pensais pas t´avoir autant vexé je t´en veux pas t´es encore jeune et fragile dans ta tete, faut pas etre rancunier comme sa voyons... bon en attendant :bye: tout le monde j´y go a+ (pimpim j´te laisse la place et remettre en place les pro-xbox frustrés) :ok:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:05:30

Pimpim si pour toi la x360 est une regression consulte un spécialiste car là c´est ton cerveau qui est en pleine regression :lol:

Quelle connerie tu peux sortir parfois toi... :honte:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:12:39

des temoignage de devellopeur on en a deja eu plusieurs:

le devs de "enchant arms" sur X360 on dit qu´ils avait besoin de beaucoup de place pour leur RPG et que le DVD les oblige a utilisé 2 DVD double couche, il avoue meme qu´il aurait meme préférer en utiliser 3

le devs de Saint row sur X360 avait dit que les contrainte du DVD en streaming les avait bridé et empecher d´integrer des vehicule volant (qui demande un streaming des decors plus performent) et qu´avec un HD-DVD ou tout simplement un DD integré dans toute les consoles (c´est surtout ca qu´il reprochait a microsoft et qu´il ne comprenait pas) ils aurait pu le faire

le CEO d´Epic (qui devellope sur X360 et PS3) avait fait une alusion au bluray et dit que les jeux next-gen pourait faire une vingtaine de Go

"je ne sais plus qu´elle devs PS3" avait parler de son interet pour le bluray et avait dit qu´il comptait bien remplir un bluray entier

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:49:43

"-[squall19]- Posté le 23 janvier 2006 à 17:05:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 :d) t´as du mal a t´en remettre de l´autre fois ?? quand je t´es enchainé avec les jeux EA ?? je suis desole je pensais pas t´avoir autant vexé je t´en veux pas t´es encore jeune et fragile dans ta tete, faut pas etre rancunier comme sa voyons... bon en attendant"

Je te l´accorde je m´en suis pas remis quand tu as sortie que c´était EA qui avait dévellopé Marvel VS capcom.... :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment