Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi perso, en tend que joueurs, je préfère voir des cut scène en temps réel, plutot que des cinématique en près calculer.
Et la ca sera pas a cause du manque de place, mais du manque de talent. Vous saisisez?
Spadje : pas d´arguments...stp taits toi !
A oui, et c´est quoi comme studio qui a dit ça ? A oui un studion Jap...
Et quel peuple est connu pour son chauvinisme et sans dégou pour tout ce qui est étranger ?. ..A oui, les JAP-O-NAIS
Hmmm, j´ai pas lu le débat insipide sur les divers formats mais je m´arrête sur ce qu´a dit super_babar.
Les japonais sont effectivement très chauvain, d´ou l´accueil médiocre de l´emblême du capitalisme américain Microsoft sur leur territoire...
Certains s´en réjouissent mais moi je ne voit qu´une fermeture d´esprit... Beaucoup ici sont pro-console mais eux sont pro-jap, c´est pas mieux dans un sens...
En attendant, sur DVd, on a le meilleur rpg ! ![]()
C´est bien
Va y jouer...
on y joue!!! mdr! et toi?
de toute facons TECMO va sortir deux jeux sur PS3 c´est le PDG lui même qui l´as dit dans une interview après avoir renié SONY
et mème sur revolution donc...
tecmo et ses dévlopements éxclusif c´est fini, je pensse qu´ils auront toujour une petite préférance pour microsoft mais qu´on le veuille ou non les tiers qui reste fidèls a fond se font de plus en plus rares, surtout avce la vague next gen, et les "trahison" se font de plus en plus courantes, maintenant tout le monde développe chez tout le monde, en éspérant que les jeux n´en patissent pas, parce que maintenant c´est pluto la course au fric...
salut bon je tien a dire que je ne suis pa pro sony ni ms ou nintendo ! mais bon je trouve que la plupart des gen on de la merde dans les yeux! car un dvd c´est bien mais bon je pense que pour des jeux tels que crysis ou otre il faudra bcp plus qu´un dvd pour avoir des map et d textures si belles! mais certain von dire sa n´a rien avoir regarde oblivion tien sur un cd etc.... mais bonoblivion est beau graphiquemen mais ce n´est rien par rapport a ce ki va arriver ! et c´est pour cela ke microsoft va vendre un lecteur hd-dvd en accesoir! ceux ki ne son pa d´accord ba faites tenir moblivion sur un cd ou pour moin exagerer rien que mgs2 ou nimporte kel gta a partir du 3! voila c´est juste mon avis je ne cherche en aucun cas l´embrouille et si quelqun a quelque chose a dire je veu bien en parler mais pa geuler a cause de sa !
ba en fait il suffi de rajouter des couches et la capacités des dvd devien aussi bonne que celle blue ray, je pensse qu´il faut arreter de ressortir nouveauteé CD sur nouveautée CD, on améliore les dvd puis on passe carément a tout autre chose, une autre façon de stocker, comme de la VHS au DVD, de la cassette audio eu CD, l´avenir ce sont les carte mémoire je pensse, en atendant plus performant!
on voi que tu tes pas renseigné
le DVD attein ses limites:
a la fois sur la vitesse de lecture
et sur la capacité de stockage
car on ne peut PAS ajouter indéfiniment des couches (2 est le maximum)
on ne remplira pas de si tôt les BR je suis d´accord, mais pour un prix quazy indentique on ne risque pas d´avoir de limite de ce côté la
et a moin que ce ne soit pour un autre CD j´ai entendu dire que les BR n´avait pas de limite de couche
la vitesse de lecture du Blue Ray est largement plus grande et peut encore être augmenté
et même si on arrive a stocker 2 Giga sur des carte mémoires de la taille d´un ongle(j´trouvai pas d´autre comparatif), je pense que les Disques on encore de beaux jour devant eu
tu disai que l´on devrai arreter de faire des amélioratons aussi "petite"
mais tu ne te rends pas compte que l´on vien quand même de multiplier par 10 la capacité des BR comparé au standar actuel
il y a même un autre type de Disque dis "Hologrphique" capable de stocker des thétraocte aucun intéret actuellement pour nous
mais les studio d´animation eu apprécirai
"j´ai entendu dire que les BR n´avait pas de limite de couche "
putain les mecs ... arrêtez ... je vais me pisser dessus
putain de merde ... MDR
.....
pas de limite de couche.... car sachez-le par ailleurs les blue ray n´ont pas de limite d´épaisseur !! !
putain faut que vous arrétiez... je vais salir mon pentalon merde !! ! ![]()
J´imagine un BR de 2cm ![]()
... cesoir j´ai tout lu ... hallucinant... va voir le forum Plus le temps passe plus la ps3 me déçoit... tu verras c´est énorme.. les deux dernières pages... y´a un gas putain il raconte des conneries j´ai jamais vu ça !! ! ![]()
"Donc kojima qui est talentueux est capable de faire un trailer qui a le gout d´une vidéo PS3 sur une matos plus ancien..." (ça c´est un gas qui prétend que le trailer de MGS prévu sur ps3 (et qui est quand même très très beau !! !) a été développé sur une ps2...
) ... le reste je te laisse apprécier !!
Après tout c´est vrai ils ont des PC de la mort qui tue avec des cartes graphiques professionnelles hors de prix...mais non les mec ils sont tellement talentuex qu´ils essaient de donner un avant gout de la ps3 ,en essayant d´exploiter à fond la NES !! !
Putain ya des pointures sur ce forum c´est énorme !! !
Zzapata bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:48:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A oui Laskov j´avais oublié... quand tu dis :
"Une PS2 par exemple recelle des trésor de puissance qui ne sont toujour pas exploité (et qui ne le serons jamais) "
... en fait tu veux dire que c´est comme ton cerveau non ?? ?
putain j´en peux plus j´vais pisser parce que là sinon je vais me finir dessus tellement ya des champions du monde sur ce forum !! !!
bah moi tu va jamais me croire
j´ai vu un gars qui était pas capable d´écrire un message sans mettre des " lol " partout
et sans ce pissé dessus ![]()
ca va dans ce forum, sont toujour en train de jouir devant les gros chiffres de la PS3 et la capacité de stockage du Blu Ray.
l´art de la manipulation s´appel SONY.
zeprosony Posté le 22 mars 2006 à 16:59:48
incroyables ces pro xbugs
ils critiquent le blue ray tout ca parceque leur console fetiche n´en proposera pas donc ils preferent se rassurer en disant que les cinematiques en synthese sont inutiles
de plus microsoft a laisse l´option du hddvd possible sur sa 360 au cas ou dans le futur certains developeurs se plaignent du manque du dvd
ce qu´ils oublient ces boulets c´est que pas mal d´editeurs comme square enix adorent utiliser ce procede pour leur jeux et que le blue ray risque de les faire pencherpour la PS3 avec autant de place possible donc c´est bien dommage pour ceux qui pensaient possible les FF sur 360
de plus le blue ray n´offre que des avantages par rapport au dvd a part le prix bien evidemment plus chere mais bon quoi de plus normal pour quelque chose de technologiquement plus avance hein
alors certains vont me sortir que " oblivion tient sur un dvd"!
ouah super!!!!!
encore heureux pour un jeu de debut de generation mais les graphismes vont evoluer a force de bien maitriser les consoles et donc focement prendre plus de place
de plus les jeux comme oblivion dans 5 ans paraitront techniquement depasse compare a ce qu´il se fera
toi tu dit n´importe quoi, la capacité de stokage, quelle soit plus grande ou plus petite, n´alterne en rien la qualité du soft à l´intérieur, c´est plutot la qualité de fonctionement de l´hardware qui compte.
compare DOA2 sur disque GB sur Dreamcast , et DOA2 sur PS2 sur DVD.
la PS2 tout DVD quelle est se fait niquer la geule par la Dreamcast.
neopy Posté le 24 janvier 2006 à 23:11:24
C´est vrai... n´empeche que la monopolisation du Blue-Ray dans l´industrie du jeu video et du cinema est un fait!
faux, il y à autant de films prévue sur HD DVD que sur Blu Ray, cherche bien sur le net, si tu parle des 50 % des majors du cinéma que Sony c´est payer, et bien ca n´a rien à voir, car ces memes majors sortirons le film qui est sur BR, su HD DVD, déja à commencer par la Warner qui sort des films sur BR et HD DVD.
donc ou t´a vu qui y´avait monopolisation du BR ?
"donc ou t´a vu qui y´avait monopolisation du BR ?"
C´est le phantasme d´un futur monopole du BR de Sony qui l´as fait parler.
Faut arreter la drogue les petits...