CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Itaki le dit Le DVD c'est trop limite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:09:12

-Non on critique le br car il est cher, il retarde la ps3 et il n´apporte rien sauf des thunes sur votre dos a sony

-Ms a bien dit qu´un lecteur HD DVD ne servirai qu´au film, renseigne toi le noob, ca s´est bien un petit schtroumph de chez sony, il palre sans rien savoir

-Square en aurait besoin juste pour les cinematique en HD, en pour ca elles peuvent tenir sur 2 dvd alors pourquoi attendre

-oblivion est ce qu´il y aura de plus enorme sur cette generation comme chacun de TES a chaque generation, encore une foi tu parles sans savoir noob de mouton de ...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:25:22

genre t te soucies des joueurs de sony que tu meprises comme des etre inferieurs a longueur de journee :rire:
non t´e splutot deg que sony ai choisi la bonne voi et que microsoft non donc tu viens faire ch** ton monde :oui:
tu crois que square va se faire des sacrifices pour une console depasse alors que l´autre propose quelque chose de bien mieux
pourquoi tu crois qu´ils sont chez sony depuis la PS1 :rire:
oblivion est un jeu de debut de generation rien de plus si tu crois que ce jeu exploite toutes les capcites des next gen laisse moi rire :rire:
autant dire que halo(beau pour l´epoque)
premier du nom montre tout ce que la xbox dans le ventre aussi alors que non il est largement depasse par ridick,doom 3,black sur xbox dans le meme genre :-d
oblivion paraitra vite depasse comme morrowind quand les developeurs maitriseront mieux les becanes c´est juste logique a part pour les fantiques comme toi :-d

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:31:16

non je me souci de l´influence de sony et de ses mouton sur le marché du jeux vdéi
non je suis pas deg, j´aurai pas a payer 200€ de plus pour faire plaisir a la boite qui a créé la console
qui te parle de sacrifice pour Square? Ca coute encore moins cher de sortir un jeux sur 2 galette DVD que sur une br, et puis ta connerie te pousse a en sortir une enorme... je te rappelle qu´avant que Square soit "chez" sony ils etaient chez Nintendo, tout cahnge (peut etre meme qu´un jour tu sera malin)
Tout les TES ont toujours été les jeux les plus enorme en terme d´espace et surtout de memoire a chacune de leur sortie, Morrowind est encore plus enorme que certains jeux next gen :oui: (la plupart meme)
Put1 le con... il parle de Riddick ect... il a pas compris que je lui parle d´espace sur le disuqe... :ouch:

plus la peine de parler avec un gros bete comme ca :-(

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:50:21

mais qu´il est bete c´est pas possible :rire:
square est uen societe qui a les moyens ne les compare aux petits developeurs stp :-d
puis si ils sont chez sony de puis la PS1 c´est parceque nintendo s´etait enferme dans une politique de recyclage avec ses cartouches :-d
pour la PS2 c´est pareil entre le lecteur dvd de la ps2 et le gdrom de la dreamcast ils ont prefere s´orienter vers la premiere
puis Morrowind a beau etre grand faut voir les graphismes aussi compare a ce qui fait actuellement :rire:
bientot les graphismes de oblivion techniquement ne valeront plsu rien compare aux futurs gros jeux
si un jeu du genre GTA qui offrira des grap plus pousses et une taille de carte immense le dvd risque d´etre limite hein
je rappele que lepremier GTA faisait un peu plsu de 700 mo sur ps2 et san andreas qui a peu evolue graphiquement mais bc en taille fait 4 gigas...
donc ptete que le premier gta passera encore mais le dernier a mon avis c´est meme pas la peine :ok:
mais bon si c´est ton kiff de changer de dvd pendant que tu te balades c´est ton droit apres tout :-d

master360
master360
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:54

t´es pas près d´en voir un de jeu a la fois aussi riche et en meme temps aussi beau que oblivion
reve pas

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:57

master360 Posté le 22 mars 2006 à 17:56:54

t´es pas près d´en voir un de jeu a la fois aussi riche et en meme temps aussi beau que oblivion
reve pas

pourquoi tu crois que les autres developeurs sont des nazes a cote belle mentalite :-d

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:12:29

Ou t´as vu que j´ai comparer Square a un petit develloppeur? :ouch:
et ils pourraient quitter sont si ses derniers tardes trop a sortir leur console :oui: comme ca été le cas avec nintendo, tu comprend pas ca? :ouch:
Put1 mais il comprend toujours pas que pour Morrowind je lui parle pas de graphisme mais d´espace sur le disque :ouch:
les TES ont toujours été ce qu´il se fait de plus grand, tu devrais essayer une autre console que ta play de fan boys, ca va te faire mal :-(

master360
master360
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:19:04

j´ai pas dis ca
mais tes est unique dans sont genre pour faire un jeux equivalent faudrait un develpoppement enorme pour ratraper le savoir faire sur 4 episode dans un genre aussi complexe

un gta par exemple c beaucoup moins compliqué a faire
c pas comparable avec un rpg

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:33:26

sonymytho, c vraiment toi ?? si c le cas je suis "content" de te revoir... on va pouvoir s´engueuler toute la soirée :rire: :rire: non je rigole, soyons positif...
pour square enix je doute qu´ils quittent sony paske la ps3 sera certainement la console la plus vendue au japon (et dans le monde mais la c un peu moins certain) et on sait bien que les final fantasy se vendent extrêmement bien au japon...
de plus square enix ne s´est pas gêné pour dire que l´adaptation de FF XI sur ps3 était en suspend tant que sony ne donne pas une date précise de lancement... mais par contre après la conférence de sony et la révélation de la date ils ne se sont pas génês non plus pour dire que "Cela a été annoncé comme un retard, mais la période de lancement, précédemment inconnue, est finalement devenue claire et nous sommes très heureux de l´apprendre."
en bref je ne pense pas que square enix quitte sony de si tot

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:40:02

:oui: c´est moi :cool:
J´etais pas vraiment parti :rire:

Pour Square, je pense pas non plus qu´ils "quittent" sony mais si ces derniers ne sortent pas leur console d´ici quelques temps, il faudra bien que Square trouve des thunes ailleur, et puis et surtout je pense que Square ne va pas se priver de la Xbox360, ils le prouvent deja avec FFXI
Et puis tu sais, la ps3 n´est ps encore sorti, elle pourrait encore etre repoussée, (surtout en europe mais ca c´est un autre sujet)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:13:45

tu dis que square adore les images de synthèses, mais Capcom aussi ! Ils font des très belles images de synthèses ! Techmo aussi, Namco aussi !

Mais ! Ques des japonnais ! ... On sens que le marché japonais a pas été très étudié chez microsoft !

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:17:20

Y´a des cinématiques en images de synthèses dans le dernier Dead or Alive :question:

Elle sont pas en HD alors :(

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:22:40

Moi perso je prefere voir faire tourner la bete devant mes yeux, exploiter a fond la patate des procésseur que de voir des pauvre cynématique près calculer!

J´aurais l´impression de jouer a une 32bits...

JE SUIS POUR LE TEMPS REEL!

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:29:50

Bien sur DoA 4 comprend enormement de scene en synthese HD, sur un seul DVD, ca fait mal au rpo br ca :hum:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:37:17

C´est ça, c´est techniquement impossible qu´il y ai des vidéos en synthèse sur DVD, le Blu-Ray à été fait pour ça, (le HD-DVD aussi, ça a fait mal à Billou de l´abandonner.. :hum: )

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:29

ceux qui veulent le dvd qu´ ils restent au dvd serieu , moi j´attend le prix de la ps3 pour voir si c´est reglo tout ca .
si le prix ne depasse âs les 500€ (ce qui est sur pour moi , voir moin chere que ca meme) alors oui le br est ok , tout facon il le sera .

quant au dvd de la 360 ,c´est comme ca , il faut s´y faire , c´est pas une raison pour blamer le blue ray ou chier sur le dvd et le br c´est pas suelment pour des cinematique hd en shyntese , m´enfin parlez toujours vous les autres, vos grande guele ne changeront rien :rire:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:43:31

Dis moi que t´es ironique Shiff-XT, avec les boulets qu´on croise sur ce forum, j´ai des doutes

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:45:20

Non on changera rien, c´est sur, l´esprit des mouton est trop encré dans le manque de reflexion
Mais on a le droit de se foutre de leur gueules, apres tout il fallait pas etre aussi beten noraml qu´on se foute d´eux :oui:

Falconix
Falconix
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:10:16

Sonymytho16 :
"Bien sur DoA 4 comprend enormement de scene en synthese HD, sur un seul DVD, ca fait mal au rpo br ca :hum: "
A bon? Je croyais que DoA faisait 5.1 Go.

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:12:11

Sonymytho16 Posté le 22 mars 2006 à 19:45:20

Non on changera rien, c´est sur, l´esprit des mouton est trop encré dans le manque de reflexion
Mais on a le droit de se foutre de leur gueules, apres tout il fallait pas etre aussi beten noraml qu´on se foute d´eux

..................................................
...................

et je pense que pour dire ça l´esprit de "pigeons" est trop encré dans ton cervau pour faire preuve d´une lueur d´intelligence ! :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive