- ephalim_Aska Voir le profil de Nephalim_Aska
- Posté le 14 mai 2008 à 21:00:31 Avertir un modérateur
- On l'explique ce que vous avez contre le folding home?
Vous aimez pas les gens qui ont de l'argent?
Vous aimez pas les pharmaciens?
Vous aimez pas que la recherche avance?
Ca vous coute rien (juste l'electricité) et vous venez vous pavaner avec vos "a ouais folding home le truc qui sert a rien et qui enrichie les boites pharmaceutique privé et qui fond de l argent sur ton dos......"
Ca fait vraiment pitié....
Les boites pharmaceutiques investissent enormement d'argent pour developper de nouveaux medocs qui ne vont meme pas marcher a coup sur et vous juste parce qu'ils ont de l'argent vous refuser d'aider...
Développer un medicament prend en moyenne 10ans, vous imaginez le cout que cela represente en recherche, tests, salaires, assurances? Mais c'est vrai ils ont l'argent pour, je suis d'accord mais le raisonnement est celui d'un pauvre petit c*n vous m'excusez!!!!
Vous diriez quoi si les boites pharmaceutiques ferment et qu'il n'y a plus de medocs pour se soigner?
C'est des entreprises capitalistes ok mais le jour où vous petits gosses de riches bien a l'abris dans votre pays "developpé" aurez un cancer du colon ou un autre et que le medecin vous dira qu'il n'y a pas de traitement vraiment efficace pour vous, repensez au truc qui servait a rien sur la ps3 et qui aurait pu vous aider!
J'hallucine en voyant des reflexions comme celle la....
encore un discourt aveugle......meme pas envie de lire en entier, telement tu vie chez les bisounours........