j'ai vu un com de "bienouquoi parlan d'un autre adaptateur capable de émulé le pad sur clavier/souri :le "XIM".je me suis interressé et j'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur ce que je révai de voir depui le 23 mars sortie de la ps3:
Posté le 07-05-2008 à 11:13:41
Voilà, j'ai enfin reçu le fameux XIM.
Et bien je peux dire que je ne suis pas déçu : ça n'a rien à voir avec le XFPS (que je viens d'ailleurs de mettre en vente)
On dirait vraiment que l'on joue sur PC (sauf que c'est sur PS3)
Avec le XFPS, la sensibilité n'était pas toujours très bonne, et les mouvements reproduit par la souris n'était pas fluide et manquaient de réactivité.
Avec le XIM, tout est parfait, on peut facilement faire des demi-tour sur soi-même d'un coup de souris, tout est fluide et réactif, c'est génial !
En plus, absolument TOUS les claviers et souris fonctionnement parfaitement (puisqu'on les branche sur le PC).
Donc je récapitule le matériel nécessaire :
- une ps3
- le xim
- un adaptateur de manette ps2 pour ps3
- un pc portable ou un pc de bureau (perso, j'utilise un pc portable)
- un clavier et une souris
donc voila le fameu adaptateur que tt amateur de FPS rève davoir chez soi à une valeur de 55€ je croi bien.le seul défaut est qu'il faut avoir un pc a coté de soi mai clavier/souri bluetooth sa ne causera pa de pb(vu que c'est relié au PC tt est compatible!!!!)
voila un bon pti cadeau pour finir l'année scolaire.