CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que j'ai dit se confirme

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:29:41

Excusez moi pour la longueur du post mais franchement je pense que c'est sérieux

Dans le topic "je demande la mort de la PS2" j'étais outré que l'on continue de dévellopper sur PS2...

Alors qu'a côté de la PS3 on a une 360 chaude comme la braise qui s'est déja emparé du contenue exclusif de GTA4 , Ace combat ainsi que de quelques RPG.

Et de l'autres on a wii dont le succès écrase carrément tout sur son passage.

Alors que fait la PS3 .... ben pas grand chôses alors que la PS2 finit brillament sa carrière on pouvait dire c bon elle peut laissé place à sa petit soeur la PS3 ben non !!!!!
on multiplie les sorties de jeux qui manque cruellement à la PS3 Personna 4,mania khemia,Odin sphère....

Et la je vient de tomber sur un article du playstation day's qui constatait l'hostilité de certains dévellopeurs et croyez moi ça fait froid dans le dos donc OUI LA PS3 A MAL DEMARRE bien + pire que la PS2 et PSONE.

Certains dans mon topic me disait "faut lui laissé le temps" c bon les mecs le temps elle l'a eu ça fait 1 ans chez nous et 1 ans et demi au Japon la période du line up est fini faut se réveillé!!!!

"Kaz Hirai, le président et CEO de Sony Computer Entertainment, avait déclaré lors du PlayStation Day de la semaine dernière que « la première année de la PS3 était difficile », en précisant qu'il y avait « des problème de lancement, et nos clients étaient un peu refroidis par la gamme de titres qui était disponible ». Le PDG a souhaité en dire davantage à ce sujet au travers de MCV.

Kaz Hirai 1Hirai a soulevé le fait que les éditeurs-tiers ont été à l'origine très frileux par le fait de produire sur PlayStation 3, ce qui a causé des effets négatifs sur l'impact perçu par les consommateurs. « Je pense qu'il y avait une certaine confusion sur ce qu'était la PS3 à la base - certains des éditeurs-tiers n'avaient pas compris et ils ont voulu se mettre en retrait un moment afin de voir comment les choses se dirigeaient, avant de véritablement puiser dans leurs ressources », a-t-il déclaré. En effet, les productions estampillées PS3 ont mis du temps à être dévoilées, les développeurs se focalisant essentiellement sur les autres consoles du marché "

lien PS3gen :

http://www.ps3gen.fr/content/view/2481/9/

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:32:56

forcement avec la wii qui est une vrai tire lire c'est sur qu il sont frileux de devellopé sur ps3 mais je suis d accord avec toi

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:33:27

Le gros soucis c'est que les devs japonais ont un gros train de retard sur la next-gen..

(voir l'excellent podcast de gameblog.fr sur le sujet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 21:34:05

PS2 Powa encore pour les RPG :coeur:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:34:39

c'est assez etonnant d'ailleurs , pour l instant il n y aucun reel gros jeux next gen ici d un devellopeur japonais

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:36:28

FF13, FF113 versus, the last remnant, white night story, star ocean 4, eternal sonata, disgaea 3, x edge, etc etc t'inquiete pas patience il va y avoire des bombes de rpg sur ps3 !!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:37:19

Je demande une ovation pour Kaz Hirai car son commentaire du style "...les productions estampillées PS3 ont mis du temps à être dévoilées, les développeurs se focalisant essentiellement sur les autres consoles du marché..." est une commentaires réaliste et modeste sans la surenchère habituelle.

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mai 2008 à 21:37:32

il faut dire que tout le monde a sorti le premier jeu en hd et c la première année attendons les second volets, pour les premiers jeu sortit c comme un test ou pas mal de défaut question bug, mais les développeur comprenne les fautes rapidement vue qu'il corrige le tout d'une maj donc les chose se font rapidement, une fois que le système sera tout ok pour les jeux genre nos freze,nos bug ou rarement, la ca va chauffer pour les jeux que tu devra casser des tirelires pour t'acheter des jeux a voir en 2009 regarde déja pour le début ce qui nous attendons, attends le reste de l'année :-)))

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:38:34

2009 l'annees des gros rpg ps3 sans soucis ! ENFIN !

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mai 2008 à 21:40:18

et du survival horror genre RE 5 et SH 5 surement aussi Sirren si pas annoncé avant, waouwwwwwww vivement 2009 j'espère qu'il feront un collector pampers car je l'achète iméditatement :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:40:23

2009 ça devrait bien bouger pour la PS3 normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 21:41:03

dans un mois mgs4
cette année

resistance
LBP

2009

ca va etre génial

sinon salut juve :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita