Excusez moi pour la longueur du post mais franchement je pense que c'est sérieux
Dans le topic "je demande la mort de la PS2" j'étais outré que l'on continue de dévellopper sur PS2...
Alors qu'a côté de la PS3 on a une 360 chaude comme la braise qui s'est déja emparé du contenue exclusif de GTA4 , Ace combat ainsi que de quelques RPG.
Et de l'autres on a wii dont le succès écrase carrément tout sur son passage.
Alors que fait la PS3 .... ben pas grand chôses alors que la PS2 finit brillament sa carrière on pouvait dire c bon elle peut laissé place à sa petit soeur la PS3 ben non !!!!!
on multiplie les sorties de jeux qui manque cruellement à la PS3 Personna 4,mania khemia,Odin sphère....
Et la je vient de tomber sur un article du playstation day's qui constatait l'hostilité de certains dévellopeurs et croyez moi ça fait froid dans le dos donc OUI LA PS3 A MAL DEMARRE bien + pire que la PS2 et PSONE.
Certains dans mon topic me disait "faut lui laissé le temps" c bon les mecs le temps elle l'a eu ça fait 1 ans chez nous et 1 ans et demi au Japon la période du line up est fini faut se réveillé!!!!
"Kaz Hirai, le président et CEO de Sony Computer Entertainment, avait déclaré lors du PlayStation Day de la semaine dernière que « la première année de la PS3 était difficile », en précisant qu'il y avait « des problème de lancement, et nos clients étaient un peu refroidis par la gamme de titres qui était disponible ». Le PDG a souhaité en dire davantage à ce sujet au travers de MCV.
Kaz Hirai 1Hirai a soulevé le fait que les éditeurs-tiers ont été à l'origine très frileux par le fait de produire sur PlayStation 3, ce qui a causé des effets négatifs sur l'impact perçu par les consommateurs. « Je pense qu'il y avait une certaine confusion sur ce qu'était la PS3 à la base - certains des éditeurs-tiers n'avaient pas compris et ils ont voulu se mettre en retrait un moment afin de voir comment les choses se dirigeaient, avant de véritablement puiser dans leurs ressources », a-t-il déclaré. En effet, les productions estampillées PS3 ont mis du temps à être dévoilées, les développeurs se focalisant essentiellement sur les autres consoles du marché "
lien PS3gen :
http://www.ps3gen.fr/content/view/2481/9/