CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 plus beau jeu n'ex gen!

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:05:06

C'est vrai que t'as l'air d'être très objectif toi !

je cite : Vu qu'il sort en 2009,je vois pas comment on peux dire "Plus beau jeux Next_Gen" ici la y'auras certainement un titre qui va revolutionner le genre(Bioshock2, COD5, ect....)

Donc la critique na aucun sens........

Euh tu sais entre le moment ou un jeux est présenté et ou il sort il sera certainement amélioré et il a tout d'un next gen ce jeux tu m'excuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:09:20

jason

Je ne voie pas en quoi çà prete a sourir.

Tu a déjà joué a Resistance au fait?

Ce je n'est pas une demonstration pyrothequnique, c'est sur mais sortie de l'aspet tappe à l'oeil il n'a que des qualités.

Aucan aliasing, de vrais textures en 3D (les grillages ont de l'épaisseur", mode coops, nombre hallucinent de personnages a l'écran, terrains de jeu immenses, Fluidité totale, scenario excellant, personnages charismatiques, jeu 2 à 3 fois plus long que la pluspart des FPS Next-gen, Multijoueur a 40 avec des tas de modes de jeux.

Oui... En effet, pour un premier jeu console il prete a sourir.

Site moi ne serais-ce qu'un seul jeu de "line-up console" qui arrive au même niveau pour voir.

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:20:55

Je cite l'émission :

"Le jeu est vraiment très très beau. Même par rapport aux standards actuels et, de ce côté-là, moi il ne m’a pas déçu c’est peut-être un des plus beaux jeux next-gen qu’il m’ait était donné de voir. » (GK l’émission, entre la 13ème et la 14ème minute).

Moralité… il n’a jamais dit que c’était le plus beau jeu next-gen mais simplement un des plus beau (ce qui en soit est déjà beaucoup).

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:23:31

Je cite l'émission :

"Le jeu est vraiment très très beau. Même par rapport aux standards actuels et, de ce côté-là, moi il ne m’a pas déçu c’est peut-être un des plus beaux jeux next-gen qu’il m’ait était donné de voir. » (GK l’émission, entre la 13ème et la 14ème minute).

Moralité… il n’a jamais dit que c’était le plus beau jeu next-gen…

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:25:19

Crysis est plus impressionant techniquement que Killzone 2 mais bon c'est PC alors est-ce que c'est compris dans les jeux Next-Gen ?..

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:31:55

Next-gen ça ne designe que les jeux consoles( et à forciori maintenant uniquement PS3 et Xbox 360).

On ne parle pas de jeux Next-gen sur PC, ça n'aurai pas le moindre sens vu qu'il y'a un jeu next-gen par an à la vitesse à laquel ça évolue sur PC.

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:32:48

c'est un concours ou quoi?

On dirait que certain se batte pour dire la plus grosse merde....

Dire que la play3 ne sera pas capable de faire tourner un jeu du calibre de crisis alors que personne n'a encor été capable de développer correctement et utilisé la becane a fond, c'est un peu gros on sait meme pas de quoi elle est capable.

Regardez la difference entre dmc 1 et gow2 sachant que la play 3 mettra surement plus de temps encor a cracher ses tripes.

je suis pas pro sony j'achete toutes les machines qui me plaisent mais y'a un moment faut arreter d etre con

mtts2
mtts2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:34:13

J'ai l'impression que Sony a payé pour venter ce jeu il devrait se concentrer sur MGS car c'est l'un des seuls argument de vente aujourd'hui!!!!!!!!!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:35:47

"Dire que la play3 ne sera pas capable de faire tourner un jeu du calibre de crisis alors que personne n'a encor été capable de développer correctement et utilisé la becane a fond, c'est un peu gros on sait meme pas de quoi elle est capable. "

non mais laisse tomber n'importe quoi mon pauvre même le plus puissant des pc actuels ne fait pas touner crysis a fond alors la ps3 ne rêve meme pas il pourrait tourner avec tout en medium et encore

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:38:07
  1. J'ai l'impression que Sony a payé pour venter ce jeu il devrait se concentrer sur MGS car c'est l'un des seuls argument de vente aujourd'hui!!!!!!!!!

Tu l'as essayé pour parler ainsi de ce jeu ?

Il n'est pas encore sorti que tu le critiques je vois mal comment tu argumenteras.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:41:33

ben c'est vrai qu'il a l'air pas mal. mais bon pour le moment je miserai plus sur des franchises qui ont deja fait leur preuve: gears of war 2, far cry 2, crysis (s'il sort sur console) et surement uncharted 2 et bien d'autres

on verra bien les videos ingame

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:42:53

mtts2 Posté le 13 mai 2008 à 22:34:13 J'ai l'impression que Sony a payé pour venter ce jeu il devrait se concentrer sur MGS car c'est l'un des seuls argument de vente aujourd'hui!!!!!!!!!

:d) tout les journalistes qui l'ont vu ont eu une tres tres bonne opignon ils ont tous été payé :question: reflechit un peu dans un salon tu va montrer qu'un jeu qui sort dans quelques jours ? encore une fois t'a parler pour rien dire

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:43:19

je voulais dire de la meme maniere qu'un pc actuel désolé.
Mais dans le fond peut etre meme a fond.
On ne sait pas encor se servir du cell, pas la peine de me dire que c'est la (les) carte graphique qui compte je le sais, mais certaines personnes qui etudient le cell ont trouvé des moyens de l utiliser de maniere diferente, (je suis pa pro dans le domaine jvais pas fair un exposer) et que ca permettrait des realiser des jeux qui ont rien a voir avec ce qu'on voit en ce moment.

Après je t'accorde le benifice du doute je lis pas dans l avenir et je suis pas un Dieu de l'informatique mais il semblerait que le cell ait des qualité caché un peu comme un diamant brut lol

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 mai 2008 à 23:13:32
  1. Saint-Ayoros Voir le profil de Saint-Ayoros
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:25:19 Avertir un modérateur
  3. Crysis est plus impressionant techniquement que Killzone 2 mais bon c'est PC alors est-ce que c'est compris dans les jeux Next-Gen ?..

moi je suis pas daccord j'aime pas trop crysis graphiquement , il est joli je dis pas , mais je prefere le style de killzone 2.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:29:50

Oui mais je ne parle pas de style , je parle de moteur graphique et entre les 2 y'a pas photo, l'un demande plus de ressources que l'autre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2