ne me traite pas de troll alors que c'est toi le troll pauvre rageux
dégage de ce forum tu comprends pas que t'est lourd et tu fais que troller ou c'est ta vie ici ?
tu fous toujours de la mer*e dans ce forum en déclenchant des conflits ...
tu te crois sur de ce que tu fais mais je t'assure que t'est qu'un pauvre troll déchet
tu peux faire tes demandes de ban pathétiques gamin qui croit qu'il fait souffrir les gens en bannant le pseudo
pauvre no life 