ah croire que vous ete tous bete ma parole si Sony a penser au blue-ray c´est pour pouvoir se projetez dans l´avenir !! ..... Vous croyez que l´on va cree des jeux avec a chaque fois seulement 3Go pris sur un DVD pfffff au debur les jeux seront fait au MAX a 10Go mais apres des nouvelles technologies tombes des textures etc ..... qui sont de plus en plus lourde il y´a a peine 3 ans les jeux etait cree au max en 1Go et maiantenant le 4Go est devenue commun alors reflechissez dans 5 ans sa m´etonnerait que les jeux soit cree sistematiquement en 4Go !! !
Si les dev ne mettent pas plus de 4Go c´est la technologie d´aurjourd´hui ne leur pertte pas de le faire une PS2 , PS3 XBOX1.5 sont limiter graphiquement
Je vous explique on vous balance de new carte graphique
ex: 6800 , 6800 xt 6800gt 6800 ultra pour vous pousser a la consommation comme moi qui a acheter une 7800gt ou bien d´autre exemple comme les WINDOWS 95,98,2000,NE,XP ect et j´en passe
MIAS LA JE DERIVE SUR UN AUTRE SUJET QUI SERA BIEN TROP TROP LONG j´espere que que vous avez compris en gros se que je pense voila a++ j´attend vos reactions