Malheureusement, un CD n´étant pas une disquette tu ne peu pas intéger les nouvelles données sans écraser les données existantes.
Pour ce qui est de partager les jeux en plusieurs DvD, cela ne reviens pas aussi chére que tu puisse le penser car dans ce genre de production, le prix d´un dvd est plus que minime. De ce fait, certains préféreront utiliser plusieurs DVD ou alors compresser le tout.
Maintenant il faut voir avec le blueRay, le lecteur puvant lire le DvD, qu´elle serait le plus juste ?
Utiliser un DvD pour les jeux qui n´auront pas besoin du blueray ou bien d´utiliser un disque blueray même si cela n´en vaut pas la peine ?? ?
Hormis de faire croire que le jeu à obligatoirement besoin du BlueRay le plus sage serait d´utiliser le DvD.
Pour ma part, j´attend de voir ce qu´il va se passer du CD au DvD le prix d´un jeu à bien grimper alors du DvD au blueray il grimpera aussi, c´est une évidence et si on me propose un jeu sous blueray alors qu´il peu tenir sur un DvD avec un prix plus élevé à cause du format, je ne prendrais pas le jeu point barre.
je pense pas que les jeux seront plus chere, meme ceux sur blu ray.
Mais de toute facon la question ne se pose pas on verra bien puisqu´on n´en sais rien.
Car c´est très bien possible que les jeux coute le meme prix avec un blue ray
Falconix Posté le 23 janvier 2006 à 12:10:10
"...De nombreux développeurs ont affirmé qu´ils avaient besoin de plus de place sur les supports, pour optimiser les jeux."
--------------
Les jeux actuels (donc sur DVD) ne remplissent quasiment jamais le DVD complet. Alors pourquoi ces merveilleux développeurs ne profitent ils pas déjà de l´espace qu´il leur reste pour optimiser leurs jeux actuels
Peut être parce que c´est tout simplement des mensonges finalement ? ![]()
vous avez vus les dvd holographique ? jusqu a 1.6 To ( 1600 Go ) et prevu pour 2007 , c est de la folie
Les jeux actuels (donc sur DVD) ne remplissent quasiment jamais le DVD complet. Alors pourquoi ces merveilleux développeurs ne profitent ils pas déjà de l´espace qu´il leur reste pour optimiser leurs jeux actuels
Peut être parce que c´est tout simplement des mensonges finalement ?
NBA Live 06 (Xbox 360) prend plus de la moitié de la place sur un DVD et c´est qu´un jeu de basket!
Et sur 128 bits, GTA San Andreas avait déjà rempli tout un DVD.
mais si les textures sont plus fine et detaillé, ca prendera plus de place mais pas plus de temps !
je vois pas pourquoi les jeu sur blue ray prenderont plus de temps a etre realise ?
en tout cas le blue ray ne marchera pas sur pc , c´est carrément sur a 100%
déja que les premier dvd double couche viennent a peine de sortir, ce serait trop inutile sur un pc
et en plus les jeux pc prennent moins de place sur le support
c´est pas vraiment un avantage. a mon avis rien que pour ça et son prix il connaitra pas le succès écrasant qu´a connu le dvd
Y a des jeux sur PC qui prennent 2 DVD comme Act Of War - Direct Action.
La xbox 360 fait pitié avec son lecteur DVD vraiment une sous next gen !!
Vive le blu-ray ![]()
"Y a des jeux sur PC qui prennent 2 DVD comme Act Of War - Direct Action."
ce sont deux dvd simple couches et je doute qu´ils soient remplis
Non, le format de supprt BD n est pas plus cher que le DVD, la difference vient du lecteur
Pour Kenobi> jai chercher pour le laser, en fait utilisé un laser bleu permet de concentrer la gravure pour avoir la meme enrgie en un point plus petit et donc de reduire l epaisseur de cette gravure et donc sur une couche de meme taille qu un DVD mettre plus de donnés et pouvoir aussi mettre plus que 2 couches quand necessaire
Electro01 Posté le 25 janvier 2006 à 13:18:50
Non, le format de supprt BD n est pas plus cher que le DVD
------------
http://www.pcinpact.com/actu/news/25986-Prix-des-disques-BluRay-Panasonic-annonce-la.htm?vc=1
La fabrication n´est pas plus cher peut etre mais a ce ke je sache c pas nous ki les fabriquons t Blu-Ray ![]()
Apres un BRD vierge coute 10 fois plus cher k1 dvd
en fin pour les 25 go
Tout le monde n´a pas vraiment compris la chose en fait je pense!
Le BD est le nouveau format point barre... il est adopté pour le cinema, je changerai pas trois fois de DVD pour matter un film de 1h30 faut arreter la... apres le probleme c´est seulement pour les jeux, si ca en est rellement un, je vous demande quelle difference exagérée y a-t-il eu entre les cartouches et les DVDs????
Vous allez tro vite en besogne
Le Blu-Ray a pas Encore "gagné"
a ce que je sache le HD DVD existe toujours hein???
neopy Posté le 25 janvier 2006 à 14:56:35
Tout le monde n´a pas vraiment compris la chose en fait je pense!
Le BD est le nouveau format point barre... il est adopté pour le cinema, je changerai pas trois fois de DVD pour matter un film de 1h30 faut arreter la... apres le probleme c´est seulement pour les jeux, si ca en est rellement un, je vous demande quelle difference exagérée y a-t-il eu entre les cartouches et les DVDs????
Des séquences vidéos interminables ?
http://www.blu-ray.com/movies/
Voila yo-gusta ca devrais repondre a ta question, le HD-DVD est en stand-by depuis un bon moment deja, on parle meme (a verifier cependant)de lecteurs BR Toshiba...
Sinon fac ma question se situais plus au niveau du prix...
Krapolazer>>> Je suis d accord, mais je parler des couts de fabrications(non des prix de vente au publique), les BDR coutent 50€ mais leur fabrication coute bien moins cher.
Je parler du prix brute, celui qui est prix en compte dans les jeux( heuresement, sinon si les premiers jeux PS2 prenaient en compte le prix d un DVDR de l epoque on aurait vite depasser les 60€
F.E.A.R. prend 3 dvd sur pc et dire que "je pense pas qu´il prend toute la place" c´est encore vraiment dire n´importe quoi qu´elle utilité alors d´en utiliser 3 limite ok il reste peut-etre 50Mo mais je pense qu´ils ont puisé le plus d´éspace dispo sur chaque dvd ensuite non le HD-dvd n´a pas ralenti du tout simplement qu´étant donné que la marque est moins préstigieuse a nos goût sony c´est sony si vous voyez ce que je veux dire donc voilà il y aura bel et bien un combat serré au lancement des deux supports néanmoins je pense qu´on sera très rapidement fixé sur le gagnant car les deux parti ne vont pas s´attarder a produire en grande quantité si il voyent que de l´autre coté ca ne rentre pas donc je pense qu´un des deux déclara forfait et dire qui va gagné pour l´instant aucun certitude mais pour l´instant c´est sony qui a quand meme un leger avantage pourquoi ? parce que des éditeurs qui été du côté de Pioner s´est barré dans l´autre clan et ca n´amène rien de bon puisque la liste de sony est déjà très grande mais comme je dit les retournement de situation ca existe la preuve avec les Mini disc ;) a plush
"bagou F.E.A.R. prend 3 dvd sur pc "
je me suis arrêté la quelle connerie on entend vraiment NIMPORTE QUOI