CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue-Ray, suis-je bete?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:35:17

Je sortirais quand tu sera mort, vaut mieux que ce soit moi qui lui reponde serieusement plutôt que toi qui te ridiculise une fois de plus :ok:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:40:10

exact mouk5 t un sacree mouton
jlimagine bien le type
"oua un lecteur Mp3 512 mo Sony a 300 euros y tue
alors ka cote ta un ipod 20 go a 300euro ki fai video y te di c de la merde"

ps:jdi sa parce ke jme sui fai niker la gueule par sony
j´ai acheter un mp3 20 go Sony a 350 euro y s´est casse y zont meme pa voulu me le rembourser ou le reparer

mouk5
mouk5
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:43:07

Mon telephone possedent une carte micro flash de 512mo donc un mp3 SONY pas besoin :ok:

je bave devant le lecteur Blueray mais pas devant la ps3 que je n´ai encore jamais vu en action, pourquoi vous avez un probléme avec sa ou quoi ?

Yo_Gusta_PasTas apprend a ecrire et revient merci :)

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:49:21

est ce ke j´ai parler de la ps3???

moi je dit tape dvd holographique sur google
tu verra la merde ke c´est ton blu ray

mouk5
mouk5
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:54:00

huummm tes arguments sont superbe et variées :ok:

serais tu jaloux ?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:56:44

C´est toi qui est jaloux dans ton subconscient de ne pas avoir de cevelle, mais commeta pas de cevelle tu t´en rend pas compte...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 janvier 2006 à 23:56:51

C´est trop mort de rire ce qu´on lis ici.

Comme pour chaque nouvelle génération de console, les consoles sont plus puissante que les précédente, les graphisme beaucoup plus riche, les pixel plus nombreux, les couleur aussi etc....

Donc comme a chaque fois cela prend plus de place, meme si le dvd de 9Go n´est pas remplis essayer de faire tenir gran turismo 4 qui fait 6go sur des cd. Il faudrais pleins de cd donc heureusement que le dvd a été mis sur ps2.

Ben pour le blue ray c´est pareil, oui le blue ray sera pas remplis oui les premier jeux feront peut meme pas un dvd, mais noubliais pas que par la suite si vous voulais des jeux en haute définition 1080p, avec une longuer immense tel un FF13, des graphisme magnifique, des environement vaste etc...

Pour stocker tout cela ca finira au bout de plus vite qu´on le crois 1 an, a dépasser les dvd et meme si le jeux fera 20 ou 30 go pour un FF13, un gran turismo 6 etc... c´est mieux que 2 ou 3 dvd et les développeur n´aurons pas a se soucier de couper le jeux ou de se demander si ca tiendra sur un dvd.

C´est encore des frustrer est jaloux qui disent que le blue ray sert a rien pour les jeux, si le blue ray était sur rev ou 360 il serais bien content. De plus on va rire dans 1 ans quand il jouerons et quand je jouerai aussi a 1 jeux xbox sur 3 dvd ou alors faudra que je m´achete la xbox avec lecteur blue ray ou hddvd.

Arreter de créer encore des probleme sur un détail de la ps3 qui est un tres bon atout et dont je vois pas le probleme... ca sera bien pour nous et rever pas le jeux coutera pas 100€ mais 60e a 70€ comme sur xbox.

Les prix a 45e le blue ray disc vierge c´est pour els particulier apres il baissera comme le cd et le dvd et les entreprise en commanderons des millier voir millions pour presser leur jeux donc le prix baissera énormément avec la quantité commander.

Et si vous etes toujours pas d´accprds t´aisez vous et attendez que sa sorte pour dire que sa sert a rien et que les jeux sont chere.

Merci

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:56:54

jaloux de koi
de pas etre un mouton
lol non merci en plus jsui allergique a la laine

bon arrete de poster t a bout d´argument
a merde j´avai oublier
t´a jamai eu un seul argument
escuse va t´acheter ton lecteur blu ray a 400 euro

mouk5
mouk5
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:04:34

kenobis_return la 1.5 et mieu que la ps3 ?

Va jouer avec arete d´embeter le monde en essayant de montrer ta superiorité de nolife :)

tu as un cerveau en plastique !

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:12:47
Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 00:21:33

On va avoir la chance d´acheter une console de jeux super puissante qui de plus aura un lecteur blue ray pour nos futur film avec nos futur télévision HD pour pas cher vue que seul le elcteur blue ray sera vendu 1200e et je doute que le ps3 coute aussi chere. je pense plutot maxi a la moité 600€

Donc c´est une trés bonne chose pour nous, et quand a savoir si les blue ray seront remplis ou pas on s´en fou completement tans qu´on aura le jeux auquel on veut jouer sur une seule galette sa sera le principal. Quand au prix jamais il coutera 100€ le jeux sinon personne n´achetera la console et les jeux il seront obligé de faire comme la 360 et les vendre 60 a 70€.

Donc le dossier est clos c´est trés bien que sony nous mette deja ce que tout le monde voudra avoir dans 1 a 2 ans.

On l´aura a l´avance pour moin chere. Merci sony

Sur ce bonne nuit a tous

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:39:25

1 la ps3 sera chere
2 on aura deja un lecteur blue ray pour nos futur tv hd "c qui on ? et ceux qui compte pas en prendre ? vont devoir payer leur ps3 100 a 200 euro deplus pour quelque chose qu´il ne veule pas"
et puis la qualité de ce lecteur sera surement pas celle d´un lecteur de salon
et puis la 360 aura sont lecteur hd aussi
"c donc une très bonne chose pour nous"
juste pour toi qui souhaite une machine atout faire et qui a les moyen de s´acheter une tv hd
nous on veut une console de jeux

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:43:59

L´utilité du DVD c´est quoi vu que pour remplir un cd il mette 1 ans :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:45:43

est ce que la 360 et l ps3 sont vraiment indipensables ?

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:46:03

vive le dvd par contre faut qu´il face quelque chose ms y fait un bordel le lecteur dvd c horrible

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 janvier 2006 à 00:48:57

si tu veut une console de jeux master y aura la revolution la tu est sur tu aura du jeux du jeux et que du jeux

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:51:51

Mais le blu-ray en franchise je l´attend rien que pour mon PC pour ne plus avoir 6 dvd pour faire des sauvegardes !

Flexion
Flexion
Niveau 3
23 janvier 2006 à 07:12:45

up :)

Electro01
Electro01
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:54:31

granin112 Posté le 23 janvier 2006 à 00:45:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que la 360 et l ps3 sont vraiment indipensables ?

Tu te sens pas un peu seul
J ai rien contre la revo, mais si tu le vois comme ca, en suivant ton raisonnement, la revo est inutile aussi(c´est une console de mm que les 2 autres)

Sinon le BD peut (peut etre) aider pour la HD des jeux et ptet plus tard que les textures et autres prendront plus de place(et pis plus besoin de compresser pour les dev flemmards)
Derniere chose, finit les chargement interminable du DVD, le BD-Rom a une bande passante depassant de loin le DVD

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:00:40

Le dvd rom a une bande passante plus grande que le cd : résultat plus de donnée pour une ande passante plus grande = même temps de chargement...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2