CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui m'aymes ici ??

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:01:32

Va prouver les faits toi ...

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:01:52

on se torche avec ton code penal ca va chercher dans les combiens

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:05:08

Ah ok j'etais partis en oubliant mon topic et je reviens et je vois qu'il est rouge :coeur:

A par ca le sujet à totalement changer mais osef continuer aller aller :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:06:04

Va prouver les faits toi ...

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:11:37

nan mais pas de soucis je ne veux point me suicider :(

J'aymes la vie comme je m'aymes :noel:

Expliquer moi un peu tout ce qui c'est passé parce que la j'ai été a coté de la plaque m'voyez :noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:13:45

Ah je viens de lire et de comprendre. Merci de me soutenir the_dice. Et t'inquiètes pas c'est pas des rac'l qui vont me donner envie de me suicider :noel:

Faudrait vraiment des raisons extremes pour que je le fasses ... :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:13:47

on a trouvé le specimen ded la journée the_dice.

espagnol relis le topic depuis le début tu vas te prendre des barres. :lol:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:19:10

J'ai lu et je me suis pris des barres :noel:

Oui nan je prends tout au premiere degré sinon je serais déjà enterré depuis 17 ans :noel: ( ah ok je les ai toujours pas. Dans 14 jours =D :noel: ) :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:20:27

j'ayme mieux ça :noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:22:40

Bon a par ca y'as personne qui a repondu a ma question :noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:28:09

je dois uper non mais :noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:40:47

ah ok j'ai déjà poster 600 messages felicitations svp :noel:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:06:22

Ah ok the_dice qui pense que l'espagnol allait se tuer, mal dans sa peau alors que son 1er post était : moi je mayme :rire:

"la loi du 31/12/1987 condamne la provocation au suicide tenté ou consommé par autrui, de même que la propagande ou la publicité en faveur de produits, objets ou méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort "

:d) donc pour toi dire : "corde+ tabouret" (je cite) c'est faire de la pub pour un certain tabouret ou une marque de cordes :question: :(

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:54:39

merci the_dice :coeur:

Aurossnon c'est pour dire que les deux pousse au suicide s'too m'voyez :noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:07:29

bon j'en ai marre de uper aller hop on poste ici les gens :noel:

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
13 mai 2008 à 21:17:09

Je suis désolé je vais chaise+ikea :noel:

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
13 mai 2008 à 21:17:45
  • Si j'incite à acheter une chaise ikea vous me le dite*

:noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:19:33

oui on te dit t'inquiètes pas. Mais pour l'insntant non vraiment pas alors :noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:24:02

the_dice tu es vraiment très positif a ce que je vois :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment