Ce que j'attend, même utopique, pour un prochain GTA ?
- Déroulement de l'action dans une ville japonaise moderne, très très grand et inspirée des différents quartiers de Tokyo, une grosse mégalopole quoi !
- Des campagnes qui entoureraient cette ville avec des petits villages modernes et des petits villages plus traditionnels. Bref, en plus de la mégalopole, 3-4 autres petites villes, plus proches du village que de la ville. Tout ça avec des campagnes entre.
- Une petite montage à l'écart inspiré de Fuji-yama.
- Un héro japonais revenant d'europe ou d'amérique par éxemple, après plsuieurs années bien sur, et qui dois percer dans le monde très fermer des Yakuza.
- Un interaction plus grande avec la ville, plus de commerce visitables quels qu'ils soient (prostitution, nouriture, arcade, entreprises etc...).
- Une foule très très TRES abondante dans certain quartiers, notament celui inspiré de Shibuya (imaginez vous foncer en bagnole dans cette masse de foule).
- Des tas et des tas de clins d'oeil à des films et d'autres épisodes de la saga GTA IV.
- Un systeme de combat à main nue et aux armes blanches plus perfectionner, avec interaction avec le décord pendant les combats.
- Plus de types d'armes à feu, même si l'obtention et l'utilisation de ces derniere sera un peu plus contraignante que d'habitude, japon oblige.
- Et bien sur, le retour du fun !
Après je seche, mais y'a pleins d'autres détails que je voudrais.