CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV en fonction du point de vente !!

rizio
rizio
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:05:48

salut ma 40go vient de lacher

et oui cela n'arrive pas qu'au autres donc moi je voulais savoir ce qu'on envoi a sony

la console cable manettes ect

bref vous avez mis quoi dans votre paquet

rizio
rizio
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:16:41

up

loupinou77
loupinou77
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:16:57

uniquement la console

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:33:54

tu envoie rien a sony !!!!

tu doit redonner seulemnt ta console a celui qui te la vendu avec ton ticket de caisse

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 juin 2008 à 21:35:24

exact tu dois voir avec le magasin qui te la vendu c'est a eux de l'envoyer a sony

Devil21_returns
Devil21_returns
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:53:09

Je suis en Belgique et apparemment ça dure plus longtemps en Belgique
car Sony m'ont dit que ils la recevait et l'envoyait en ALÉSAS EN FRANCE Quoi...
Mais ata 3 SEMAINES d attente et toujours pas chez sony :banzai:

A BRUXELLEs !!! Même pas en alésas :nonnon:

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:09:42

moi sa fait 2 mois ke jattend j'en peux plus et la jvien d'apeller pour kan il l'auront et il ont dit la semaine prochaine pfff putin jen ai marre fechier sony m****

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
03 juin 2008 à 18:32:19

ben putain vaut mieu avoir une 360 quand elle tombe en panne, la mienne a mit 15 jour entre le temps ou j'ai appelé le sav et le temps ou j'ai ouvert le colis avec la console réparée !

loupinou77
loupinou77
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:23:48

moi perso je regrette trop d'avoir vendu ma 360 pour m'acheter une ps3 (et dire que je me plaignait du sav), du coup des que revient ma 60g je la revend direct!!!!!!!!ils m'ont trop venere ca fait quand meme deja 8 semaines et toujours pas de nouvelles pour le retour

Damage
Damage
Niveau 3
03 juin 2008 à 20:35:51

c'est à partir de quand qu'on a la loi de notre côté ???

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:22:24

ps3 60gigas fnac(06)nice envoiyé le 11 mars 2008 reçu le 26 mars 2008 !! parfait !! g une neuve parceque sony ne repare pas !

box361
box361
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:29:07

.

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:23:33

perso je croit que le sav ne doit pas depasser un mois mais bon

minalu
minalu
Niveau 9
04 juin 2008 à 01:43:06

Sincérement il y a un truc à faire...

Appelez le sav, expliquez la situatiuon( console en panne, et renvoyé au sav par l'intermediaire du revendeur... ), et que vous n'avez aucune nouvelle...
Vous expliquez aussi que vous voulez savoir ou en est votre console... Ils vous demandent vos coordonnées, et le numero de serie( il figure sur la boite de la ps3... ), et vous expliquent ou en est la console...

Ce qu'il faut savoir, c'est que sony garde la console 15 jours ouvrable( pour sony du lundi au vendredi, donc 5 jours ouvrables par semaine... ), avant de d'en renvoyer une neuve... Ils gardent donc la console 3 semaines, maximum, car ce délai peut être plus court, suivant les périodes...

Mais le probléme vient souvnet des magasins... En effet certains magasins expédient les consoles 15 à 20 jours aprés les avoir déposées au sav, et sony les reçoit 2, 3 jours plus tard...

C'est ce qui m'est arrivé, sony m'ayant indiqué qu'ils avaient reçu ma console le 16 mai, pour un dépot au magasin, le 22 avril!!!
Je suis gentilment aller à mon magasin de jeux video, à une heure ou celui ci était bondé en élevant bien la voie pour que tout le monde écoute... Résultat, je suis partie en leur criyant que mon avocat allait déposé une plainte le lendemain( je vous l'avais explique dasn un post précédent... )... mais le lendemain matin j'ai appelé le siége de la boite( c'est une petite chaine de 7, 8 boutiques... ), en leur expliquant ce que j'allais faire, et que je connaisais d'autres personnes dans mon cas, ayant le même probléme avec leur magasin. Je rajoutait avant de raccrocher, que une vingtaine de référé déposé le même jour contre leur magasin, ça leur ferait une "pub sympa"...

Comme par hasard 2 heures plus tard le pdg de la compagnie en personne m'appele pour me dire qu'ils sont prés à faire un geste commercial, si aucune plainte n'est déposé...
je leur réponds "ok, quel geste commercial??? Une console en attendant, me disent ils"...
Je réponds, "non ce n'est pas un geste commecial, c'est juste un respect des lois sur le fonctionnement des sav. Je veut un jeu gratuit, le futur MGS4, lors de sa sortie"
Et là, alors que je croyais demander beaucoup, il me répond" ok, sans probléme " .
Ce soit j'ai retrouvé une ps 3, prété, que je rapporterais lorsque la nouvelle sera revennu du sav...

Voila, en fouillant un peu, si c'est un petit magasin, ou une petite chaine, on obtient tjr un truc intéréssant... Par contre pour les micromania ou les scores games, un bon scandale, qaund le magasin est plein fait tjr son effet...

zied13
zied13
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:17:56

moi ca va faire un mois samedi que j'ai renvoyer ma PS3 40 go a score game de aix en provence et ils m'ont dit 3 semaines maximum et en plus que j'avais de la chance parce que ils ont une livraisons deux jours plus tard,je sais que contrairement a certains c'est rien mais je commence a pete les plombs et je sais que si je vais voir le magasin et que je commence a parler avec le vendeur et qu'il me dit 2 mois ca risque de mal se passer je pense.
alors vous me conseillez de faire quoi a part attendre?

loupinou77
loupinou77
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:52:08

demander qu'il te prete une console ca parait le minimum

minalu
minalu
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:56:42

Sincérement faire honte aux vendeurs les clients, ca marche... je te garantie que t'as une ou deux personnes qui viennent pour acheter une console( ou qui veulent le faire dans l'avenir... ), et que tu dises, que tu regrettes de l'avoir acheté chez des bons à rien, et là ils vont tout faire pour te calmer...

Sinon, j'ai reçu ma ps3 aujourd'hui, moins de 3 jours aprés eu une prété par le magasin( que j'ai ramené aujourd'hui... )... C'est clair que chez certaisn il y a un gros foutage de gueulle...

zied13
zied13
Niveau 8
06 juin 2008 à 10:04:48

j'irais les voir cette aprem et ca va chier :banzai:

crisdu79
crisdu79
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:11:01

moi normalment je l'ai dans les 5 jours qui viennent ;) j'vais pouvoir enfin joue a dbz burst limit :):):):):):):):)

daad_64
daad_64
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:33:21

J'ai déposé ma console au magasin le 14 Mai et toujours aucunes nouvelles...fait chier

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable