Voila ca fait un peit moment que je suis ce topic...
Ma ps 3 a rendu l'âme, il y a plus de 2 mois, et a été rapportée toute de suite...
J'ai pris mes précausions( ayant été poceseur d'une ps one, et d'une ps 2, le sav de sony pour console je connaisais... ), et j'ai gardé une photocopie de la facture, et a demandé, et obtenu, un bon de mon magasin, comme quoi, je leur donnais ma ps 3 pour un être réparé au sav...
Il y 15 jours, ayant ral le bol de l'attente( 1 mois et demi à l'éqpoue, 2 mois maintenant, alors que le delai prévu était de 3 semaines... ), avec mon avocat, j'ai déposé plainte, non pas contre sony, mais contre le magasin( car dans la logique de sony, l'acheteur passe une sorte de contrat avec le revendeur, et c'est le revendeur qui s'occupe de traiter les retours sav... ), en leur expliquant, de maniére courtoise, que que je n'ai rien contre eux, que je comprends que c'est sony le probléme, mais que juridiquement, je ne peur rien faire contre sony... Je leur ai aussi indiqué que ce n'est pas un plainte mais un référé( pour être préci... )qui a été déposé, au tribunal de commerce, et que si eux avaient un probléme( car je compte demander une compensation pour avoir immobilisé ma console... ), avec le résultat de se referer, ils n'avaient qu'à se retourner contre sony...
Le résultat du référé ne devrait pas tarder, masi là j'en avais ras le bol...