CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi MGS4 ne sera pas BGE !

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:11:01

Pour pouvoir être BGE, faudrait que TOUT le monde puisse y jouer et le comprendre, chose qui est seulement possible quand on a fait les 3 premiers.

Voila pourquoi GTA4 sera BGE ^^

Mais bon, c'est pas pour ça qu'il ne sera pas excellent ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:12:03

BGE????????????????????????????

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:12:26

:gne: ya pas que des GEEKS comme toi sur le forum donc BGE je sait pas quoi .... tu pourrais expliquer

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:12:33

Best Game Ever

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:14:20

ouais bah comme tout les jeux le jour ou il y aura un BGE c'est que le jeu sera parfait et ca ca n'existe pas

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:15:27

Et ... Depuis quand tu as besoin avoir fini les précédent opus pour dire qu'un jeu et "BGE"

Beaucoup de gars sur 360 ou PS3 proclame GTA IV comme "BGE" sans avoir jamais joué au précédent.

PS: GTAIV a grave perdu de sa saveur, manque de contenu, plus envi de tous faire péter dans la ville bref j'ai fini la story et je me fait chier avant j'éclatai tous

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:18:42

Utilises ton cerveau...

Chaque GTA = nouveau perso, nouvelle histoire, nouveaux lieux.

Chaque MGS = anciens perso + introduction de nouveaux, nouveau scénario mais beaucoup beaucoup d'allusions au anciens etc...

Un mec qui découvre MGS avec le 4ieme opus risque de rien piger et d'être déçu, alors qu'un mec qui découvre GTA avec le 4ieme opus prend directement du plaisir ^^

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:19:44
  1. Year-of-4 Voir le profil de Year-of-4
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:15:27 Avertir un modérateur
  3. Et ... Depuis quand tu as besoin avoir fini les précédent opus pour dire qu'un jeu et "BGE"

Beaucoup de gars sur 360 ou PS3 proclame GTA IV comme "BGE" sans avoir jamais joué au précédent.

PS: GTAIV a grave perdu de sa saveur, manque de contenu, plus envi de tous faire péter dans la ville bref j'ai fini la story et je me fait chier avant j'éclatai tous

:d) pouah je pense exactement comme toi....

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:21:23

[chronomaitre] Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça de GTA IV malgrés que je soit un grand fan de cette serie.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:22:57

bah attends, ou sont les propriétés à acheter??? les garages auto?????? les parachutes si tu veux sauter de l'helico???? les appart'/maisons à s'acheter, de plus la durée de vie est ridicule, 27h pour finir le scénario principal...

Non merci la next-gen pourrit vraiment tous les jeux, j'espère que MGS 4 et les RPGs ne suivront pas ce chemin quoi :hum:

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:23:01

GTA4 est excellent :) Si vous voulez des truc bling bling en plus, je crois que sant row 2 est fait pour vous ^^

Je trouve justement que ce GTA est beaucoup mieux que les autres, car le "réalisme" renforce l'immersion ^^

Rien que la conduite bouffe toute les conduites de tout les autres GTA réunni, c'est pareil pour les phases de shoot, pareil pour les décors, pareil pour tout les petits détails, pareil pour les graphismes etc ^^

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:25:26

elKilla

compare avec GTA San Andreas ou Vice city tu verras qu'on a perdu pas mal de petits plus......

Après je suis d'accord sur le fait que le jeu se veut beaucoup plus réalisté, mais quand même, ils manquent trop de délires par rapport aux anciennes versiosn, j'espère qu'un vice city 2 est en préparation et qu'ils vont nous remettre tout ça quoi

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:26:48

On te parles d'un manque de contenu évident ce qui fait chier de la part du grand R*, mais quand c'est moyen faut le dire. On peut ne pas penser comme toi sans être cataloguer joueur de ST raw ?

Surement la faute de la 360 et son foutu HD DVD ce qui fait qu'on a une copie conforme de la version 360 sur PS3. Donc manque de contenu.

On verra pour le prochain ...

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:27:52

Chaque GTA a eu sa dose de râleurs.

Quand GTA3 est sorti, les gens râlaient car le passage a la 3D changeait le jeu...

Vice city est sorti, les gens râlaient car ils aimaient pas l'ambiance.

San Andreas les gens râlaient car le héro était black et l'univers gangsta rap.

Et maintenant GTA4 les gens râlent car ils ont enlevé le coté délire pour rendre le jeu plus réaliste.

Mais au final, et malgré tout ce blabla, la série continue de se vendre de mieux en mieux et vous verrez, vous serez aussi déçu par certains aspects de GTA5, en disant "oui, mais c'était mieux dans GTA4"

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:29:24

Au debut j'ai cru qu'on aurait eu un comparatif entre MGS4 et Beyong Good and Evil.....comme quoi les initiales parfois....faut s'en passer

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:30:21

Je crois que tu es 1 de ceux qui n'accepte pas l'avis des autres c'est dingue d'être borné comme ça. Chacun son opinion et si GTA IV ce vend si bien c'est grace au précédent.

Alors que quand GTA III est sortie bcp ne connaissait pas encore GTA.

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:31:03

Tout est affaire de goûts^^

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:31:48

C'est peut être parce que j'ai toujours joué a GTA de façon réaliste, sans faire des carnages ou écraser des passants pour rien, que je trouve que se GTA est si bien ^^

J'ai jamais compris ce que les gens trouvaient marrant a tabasser des vieilles ou a tuer des gens pour rien, a tout faire exploser etc ^^

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:33:22

exactement. dreams.

En bref après avoir fini l'histoire je me fait chier alors que dans tous les précédents il restait le FUN, un tas de missions annexe, et un vrai contenu. Sans enlever le plaisir de tous faire péter.

On a jamais ce GTA pourri on à dit IL MANQUE DE CONTENU

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:34:06

Donner son avis :

Je trouve que GTA4 a perdu de sa saveur comparé au autres

Ne pas donner don avis :

GTA4 a perdu de sa saveur comparé au autres.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2