donc bon microsoft va surement mensualisé la license du prochain windows seven ca vous choque pas???? mais si on commence a faire ca pour tout on va casquer sévere
Bon déja arrete de dire n'importe quoi sa sera pour les entreprise.
De plus on ne sait toujours rien de Se7en alors stop.
je parle de noobar par de toi rastafire, et cod4 j'ai jamais eu un problème ni GTA4 d'ailleur y en a eu quelque uns mais ca concerne largement pas tout le monde
Le probléme était le meme que sur Xbox c'est à dire les déco des mecs qui hoté et qui coupe toute la partie.
Le probléme n'est toujours pas réglé pour sa.
Mais sur gta4 carrement c'était pas possible de se connecté sur les serveurs.
Donc mise appart si ta pas jouer tu a pas put y échappé.
Il y avait beaucoup de topics où les mecs mettaient plusieurs minutes pour trouver des parties,et aussi un problème de grade.
(le grade supérieur ne passait pas et le score devenait négatif)
M'enfin bon..
Sinon encore une fois je parle uniquement des consoles,pas du monde des PC.
"Le probléme était le meme que sur Xbox c'est à dire les déco des mecs qui hoté et qui coupe toute la partie. "
Oui mais ça c'est un problème de comportement des joueurs,rien à voir avec des bugs.
"Bon déja arrete de dire n'importe quoi sa sera pour les entreprise.
De plus on ne sait toujours rien de Se7en alors stop. "
apparemment on d'après les toutes dernières déclaration ca serait une grosse arme pour lutter contre les pirates donc non je dis pas n'importe quoi
ta logique ne tient pas quand on voit qu'il est possible de faire gratuit ailleur sur pc et sur ps3 , surtout que je paye déja leur console assez cher a eux d'assurer le service tu paye un jeux 70 euro mais c'est pas assez???? a microsoft et aux éditeurs d'assurer pour jouer sur le net je paye déja un abonnement internet justement donc mince a la fin c'est déja assez cher a la fin c'est a eux d'assurer ca pas a nous
Depuis que j'ai le Xbox Live, j'ai connu que 1 période ou il y avait des problèmes... la Semaine de Noël.
1 semaine sur 1 an et demi de Xbox Live ^^
Quand on voit sony et son systéme on se dit que non c'est pas possible sans payer.
GTa4 probléme avec le online.
Mise a jour qui plante les console tellement le téléchargement est long.
BETa test impossible à faire proprement.
Et un home qui à du mal à s'en sortir.
Si sa insite pas Sony a mettre prochainement un service payant soit à la sorti du home pour leur prochaine console j'y connais rien...
il t'ont rembourser les 0.096 centimes correspondants j'espère^^
"GTa4 probléme avec le online"
pas pour tout le monde et résolu au bout d'une semaine si une semaine privé de xbox live c'est rien pour la 360 pourquoi faire un foin de quelques personnes qui n'ont pu jouer a GTA4 sur le psn
"BETa test impossible à faire proprement"
si tu fais référence a konami y a eu un petit faux départ puis ca c'est trés bien passé c'est le but d'une béta ...
"Et un home qui à du mal à s'en sortir"
celui la ok mais on connait pas vraiment les raisons
La PSP manque de bons jeux en europe.
C'est pour çà qu'elle se vend moyennement (pas si mal tout de même 12.000.000 de consoles vendues ce n'est pas rien, presque la motié du marché de la DS çà fait mal a Nintendo qui avait jusqu'a présent le quasi monopole du marché des portables depuis plus de 10 ans).
L'arrivée de ccFF7 ameliorera un peu la sauce mais il lui faudra que les devs se penchent plus sérieusement sur cette machine à l'avenir.
apparament les dev auraient été un peu rassuré par MHF2 , mais rassuré de quoi qu'on peut vendre avec le piratage la ds n'en est elle pas la preuve???? c 'est eux qui ont fait que la psp a souffert en créant des jeux foireux sans se casser la tete avec leur portage ps2 cette console avait autant de potentiel que la ds meme plus
Non mais bien sur le live de sony est "jouable" c'est sur,mais si on compare le service n'est pas le même.
Déjà le PSN en terme de jeux est vide à côté du xboxlive arcade et bientôt du XNA,il y a déjà la VOD également.
Ensuite beaucoup de jeux ont eus des soucis(pas chez tous le monde bizarrement d'ailleurs),motorstorm et ses stats qui disparaissaient,warhawk a été kafi de merdouilles et de patchs,COD4 délai de connexion hyper longs et problème de grades,GTA IV online qui faisait planter le jeu,etc...
Alors certe à chaque fois le patch magique plus ou moins réactif rattrape le coup,mais dans l'ensemble le PSN ressemble quand même plus à de la bidouille qu'un service carré comme celui de microsoft.
Je conçois que pour le casual du live qui joue 1 heure le dimanche online c'est pas franchement un problème,mais pour les autres c'est quand même autre chose...
Quand au live PC les mode de jeux n'ont quasi pas évolué depuis 15 ans(sauf MMO),et entre les patchs,teamspeaker ou centrino,ben c'est pas la joie non plus.
rastafire cod4 partie en moin de 30 sec et en wifi, GTA4 instantané
C'est ce que j'ai dis,pas chez tous le monde apparement.
Celà-dit si tu as joué à l'ensemble des jeux cités sans avoir aucune merdouille c'est que tu as le cul bordé de nouilles ^^
de tte façon a quoi bon parlé de tt ça, si tt le monde est content avec sa machine c le principale nan, en plus y'a visiblement aucun jeu sur ps3 qui ne vous intéresse donc je crois que maintenant après deux ans de vie votre choix pour la 360 n'est plus à justifié...
voilà chacun a trouvé son bonheur et tt le monde est content!!
"Non mais bien sur le live de sony est "jouable" c'est sur,mais si on compare le service n'est pas le même"
oui ca je l'ai déja dit le XBL est mieux pensé est mieux fini mais je pense que sony peut arriver a développer quelque chose d'aussi bien gratuitement
"Déjà le PSN en terme de jeux est vide à côté du xboxlive arcade et bientôt du XNA,il y a déjà la VOD également. "
oui la tu parles du PSS c'est pas vraiment pareil , les jeux ps1 vont débarquer en masse tu penses bien c'est une trop belle aubaine pour les dev vu le nombre de hit , pour la VOD elle arrive sur la psp j'imagine qu'elle va débarquer aussi sur la ps3 ca fait un moment qu'ils en parle mais moi la VOD ne m'intéresse pas pour l'instant payer plus cher que le distri automatique de dvd en bas de chez moi ou la je peux riper le cd^^ non merci , et pour le téléchargement définitif c'est une farce qualité atteignant a peine le dvd sans bonus sans support mais qui reste toujours extrêmement cher , la VOD est amené a s'améliorer mais pour l'instant bofbof a part pour les séries ou je trouve ca pas mal et encore pourquoi payer ce qu'ils nous diffusent toue l'année gratuitement ils pourraient mettre un systeme de publicité je sais pas
Celà-dit si tu as joué à l'ensemble des jeux cités sans avoir aucune merdouille c'est que tu as le cul bordé de nouilles ^^
----------------------
le seul jeu ou j'ai eu un problème c'était au début sur résistance, victime du succes mais il faut le dire le online c'est une de mes grandes satisfaction car c'était ma plus grande crainte connaissant bien le xbox live.
a bon moi résistance je l'ai pris le premier jour et aucun problème
Le X-box Live a pas mal d'avantages par rapport au PSN par le fait d'être payant, certe.
Mais l'essentiel dans le Online c'est de pouvoir jouer en réseau et la PS3 le fait trés bien.
Tous les trucs en plus du PSN sont trouvables ailleurs. Le PC pour Msn, le telephone portable, la chaine Hi-fi etc...
De plus j'aimerais bien fékiciter le champion qui arrive a chater sur msn en jouant a COD4.