CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Europe du 10 mai

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:47:18

Sans oublier la game des microsoft sidewinder :coeur:

Mon premier volant retour de force, quel pied a l'époque :coeur:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:49:33

a ca oui par contre

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:55:32

Solrac31 :d) Ouai,enfin là on parle d'innovation dans le domaine ludique et particulièrement des consoles.

Le PC est à part pour moi.

Quand au online "payant" de la xbox360 je le trouve bien mieux foutu que celui du PC justement,entièrement centralisé autour du gamertag et largement plus communautaire avec tous les outils qui vont bien.

Le jeu en ligne sur console à bien plus innové que celui sur PC,certe il a inventé les genres mais ça fait 15 ans qu'on se tape les mêmes modes de jeux aussi...

Le jeux en coop on le doit aux jeux consoles.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:00:05

le live est trés bien foutu mais rien ne justifie qu'il soit payant j'esperes que sony arrivera a faire aussi bien gratuit pour le montrer mais ca va être dur ils ont beaucoup de retard

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:01:20

si, justement, le confort, ca se paie, soit t'a un live gratuit comme sur ps3, soit un payant et excellent, comme sur 360

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:03:14

Y'a rien a dire, j'préfère payer ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:04:12

le live est trés bien foutu mais rien ne justifie qu'il soit payant j'esperes que sony arrivera a faire aussi bien gratuit pour le montrer mais ca va être dur ils ont beaucoup de retard

Sony a du retard sur quoi?

Les fonctionnalités oui,mais ce ne sont pas les fonctionnalités que tu payes sur 360 mais la qualité des connexions,et là c'est pas une question de retard mais de moyens.

noobar5
noobar5
Niveau 7
13 mai 2008 à 11:05:29

Je préfère payer aussi, serveurs centralisé et maintenance des serveurs 24h/24. Au moins on peut jouer 7j/7, 24h/24 sur le jeu qu'on veut, sans coupure de plusieurs jours comme GTA ou COD4 sur PS3.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:07:31

Sans oublier que, a midi comme a minuit, ou a 5 heure du matin, on trouve des parties remplies ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:10:35

Et puis merde,5€ par mois c'est quoi quand on pense au pognon que coûte les machines,jeux,et autres TV HD pour en profiter?

Les mecs pleurent pour mettre 5€ dans un service mais n'hésitent pas à mettre 45€ dans une dualshock 3 en import parce qu'ils se tapent des sixasix dans leur pack européen..

D'ailleurs avant il y avait une différence de tarifs suivant les continent,là y a carrement pas le même matos(la gueule du pack MGS4 européen)

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:13:01

J'ai les 2 console et j'aime bien mieux payer le live sur 360 que avoir le live ps3.

Dommage le live de la 360 est payant, mais au moins je perd pas la connexion au serveur 1 fois sur 3.
L'architecture est 3x meilleur.
Beaucoup + de contenue sur 360.
En + l'ambiance est bien meilleur tout le monde a un micro.
Sur ps3 on dirait que tu joue avec des bot.

5$ par mois ses pas si grave.Tout le monde dépense 5$ par mois dans des choses bien moins utile.Je parait bien 5$ par mois pour que le live de la ps3 soit identique a xboxlive.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:14:55

non mais j'ai jamais eu de coupure sur cod 4 et sur GTA4 c'est quoi ce mythe ... a noel c'était pas bien joyeux le live qui n'a même pas supporter l'aflux de nouvelles connections, sur ps3 je joue quand je veux sur le pss c'est pas en ca que je considere le live 360 mieux vraiment ridicule c'est juste qu'il est mieux pensé comme le fait de pouvoir communiquer en pleine partie avec l'oreillette inclu des choses comme ca , ce que tu viens de dire sur la ps3 prouve que tu l'as pas parce que je n'ai aucun problème pour jouer online

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:16:39

5$ c'est rien mais si on commence a faire ca sur tout ca commence a chiffrer, et je reitere c'est quoi ce mythe qu'on est déconnecté toutes les 3 secondes sur la ps3 mais vous l'avez vraiment la machine la parce que...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:22:10

J'ai jamais dis que vous étiez déconnectés en permanence sur PS3,mais force est de constater que tous les gros jeux sont systématiquement patchés et que les serveurs ont du mal à suivre les premiers temps.

Car les serveurs sont à la charge des developpeurs contrairement à microsoft.

Que les choses soient claire,moi aussi je suis prêt à payer pour avoir un live béton le jour où j'achète une PS3.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:25:00

je parle de noobar par de toi rastafire, et cod4 j'ai jamais eu un problème ni GTA4 d'ailleur y en a eu quelque uns mais ca concerne largement pas tout le monde

coray4
coray4
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:25:11

La division Loisir de microsoft est désormais rentable en tout cas plus que celle de sony.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:28:07

Il me semble que dans COD4 il était très dur de trouver des parties sur PS3 avant le patch qui a mis pas mal de temps à sortir...

Mais peut-être que ça ne concernait pas toutes les consoles.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:28:30

donc bon microsoft va surement mensualisé la license du prochain windows seven ca vous choque pas???? mais si on commence a faire ca pour tout on va casquer sévere

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:29:37
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:28:07 Avertir un modérateur
  3. Il me semble que dans COD4 il était très dur de trouver des parties sur PS3 avant le patch qui a mis pas mal de temps à sortir...

Mais peut-être que ça ne concernait pas toutes les consoles.

1. Lien

alors la je sais pas du tout si tu le dis je veux bien te croire mais moi j'ai jamais eu de problèmes

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:32:04

si tu te plaint de l'abo du live, plaint toi aussi, dans ce cas, de ton abo pour telephone portable, bien plus cher, de ton abo pour canalsat, bien plus cher, de ton abo pour internet, bien plus cher...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2