CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidé moi pour choix full hd ^^

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
13 mai 2008 à 03:50:15

:salut: je voulé simplement savoir j'hesite fortement sur le futur achat d'un full hd (actuelement sur une hd ready sony bravia 32p3000) pour info je voudrai premierement prendre une sony de prefere je recherche une 46 pouce la seul sony qui fasse le 100 hz et la x3500 en 46 pouce qui coute 3500 € donc a oublié direct ca trop cher la w4000 m'interesse fortement et la d3500 aussi mais la question que je me pose le 100 hz et til vraiment necesaire ? car si oui dans e cas je peu eventulement me rabatre sur une sharp en 46 pouce 100 hz full hd ou sinon tout simplement opté pour la kdl 46w4000 mais qui ne befecie pas du 100 hz pour l'instant mon choix et surtout sur la 46w4000 mais aprés la question auquel je n'ai pas eu de reponse precise le 100 hz et til réelement necesaire ? :merci:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
13 mai 2008 à 03:56:52

si tu veut dony avec du 100hertz obliger tu va raquer pas mal (je sias pas si le 100 hertz apporte vraiment quelque chose)sinon le w4000 à vraiment l'air ecxelent, perso je compte men prendre une mais j'attends les test des dernier samsung avant de me décider, sinon il y à le samsung f86bd qui à le 100 hertz et qui est un tv au rapport qualité ecxelent

test f86 http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-3021-36.html

je te conseil de demander sur le forum de ce site parce que ici, c'est le seul forum de tout ce ou je me suis renseigner ou on dit samsung c'est de la merde,

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
13 mai 2008 à 04:04:04

enfin jte dirais si le 100 hertz n'est pas indispensable,w4000 est le choix du moment si e 100 herz est indispensable, ya le f86 ou la nouvelle serie a sera surement plus abordable.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
13 mai 2008 à 04:07:14

sinon les extension de garantie valle le coup ? car pour etre honnete je suis extremen seduit par la d3500 surtout que je peux la payé en plusieur fois sur rueducommerce ^^

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
13 mai 2008 à 04:17:04

ben si tu le juge utile oui, pour le moment j'ai une hd ready samsung, jai payer une extension de garantie un peu plus de 100 euro, et sa la fit passez de 2 à 5 ans de garantie (acheté au carrefour).

quand tu voit les prix qu'il te demande pour les réparation hors garantie c'est une sécurité qui peut s'avérer inutile si elle ne tombe pas en panne mais très utile si elle tombe en panne.

Ames974
Ames974
Niveau 7
13 mai 2008 à 07:10:29

Moi j'ai la 40D3550, c'est un dérivé de la D3500 mais caractéristiques sont les mêmes. Je l'ai acheté il y a pas très longtemps, le prix à chuté (1500€ en fin d'années dernière contre 1100€ durant ce mois, prix magasin bien sûr :sarcastic: ). Franchement, c'est un très bon Full HD, bon contraste, en tout cas les sources HD sont magnifiques sur ce téléviseurs. Après, p'tit détail qui fâche, il n'a que 2 HDMI alors que beaucoup de télé en ce moment en ont 3, mais un Full HD de Sony a ce prix en ce moment en 40cm, ça vaut le coup. Après a toi de voir si tu veut le top of the top, la nouveauté du moment (le 40W4000), ou l'ancien modèle de Full HD tout aussi convenable que les nouveaux.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
13 mai 2008 à 08:53:57

up du matin

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:32:05

j'ai le même full hd que ames974 est tout est dit, superbe dalle en HD

Sous forums
  • Dreamcast