CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XFPS rentable ou pas?

eb9
eb9
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:37:34

salut voila cété pour savoir si le XFPS(adaptateur pour jouer a tt les jeu avc clavier/souri)est il rentable pour ce kil est?je mexplike:
voila je sui fan de FPS sur PC et pour moi le pad c jouable mai voila koi c pa les mm sensation on se sen pa assé libre de no mouvemen.
donc je voudrai savoir si kelkun ki a unreal tournament 3 et ki a AUSSI le XFPS pouvai nou doner son avis.
en clair eske lorske le XFPS é branché en jouan a UT3 est ce pareil ke di joué simplemen en branchan clavier souri directemen a la ps3(san le XFPS biensur)
voila si vs connaissé une video de ce ka ke je propose car jaimerai bcp ke vs menvoyé le lien(g dja vu des video sur resistance et cod4 pa la peine de me renvoyé) car je veu lacheté mai nombreu comentair dize ke c pa kom skon imagine...
merci pour vos reponse
PS:pour les pro pad ki sav tjr pa pk on veu des clavier souri please ne comenté pa avc des com du genr:va tacheté un pc ou encor c une consol sa se jou avc un pad...
si clavier/souri é possible moi sa me feré kifé donc nenconbré pa pour rien svp

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:44:16

Il fonctionne qu'avec UT3 pour le moment non :( ?

----------------------------------------
Vidéo preview exclu Siren :d) http://www.dailymotion.com/video/x5csbl_preview-siren_videogames
Course Online GTA IV :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x5ca1e_course-online-gta-iv_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

marouille
marouille
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:49:48

non avec ut3, besoin de rien pour brancher un clavier et une sourie

j'ai vu un mec s'en plaindre sur ce forum, du xfps

moi j'ai un fragFX, et c'est pas trop mal, à part les clics droits et gauche de la sourie qui font cheap

marouille
marouille
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:51:16

une petite recherche ne fait jamais de mal:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

marouille
marouille
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:53:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2601039-1-0-1-0-0.htm

désolé, tapes xfps ds la fonction rechercher, il y a 4 ou 5 topics qui en parlent

eb9
eb9
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:58:32

non je demande si kelkun ki a UT3 et le XFPS pouv me dir si lorske il jou normalmen clavier souri c com si il joué avc le XFPS ds ce jeu(je veu fair une comparaison des 2 ka pour voir si le XFPS est bel et bien fiable par le biai de ce jeu vu ke c le seul pour le momen ki peu se joué o clavier souri)

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:00:29

http://www.dailymotion.com/relevance/search/xfps/video/x4trvd_nofrag-teste-le-xfps-sniper-30_videogames
une tite video

eb9
eb9
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:01:17

en faite je veu savoir si joué a UT3 avc XFPS revien exactemen a i joué san mai tjr avc clavier souri(vu ke c le seul jeu ki se jou clavier/souri)

marouille
marouille
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:04:35

c'est mieux sans le xfps, car il n'y a pas d'interférences (tremblement/sursauts dans les 2 axes)

eb9
eb9
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:10:26

ok je te remercie donc sur UT3 le XFPS c pa ossi fiable ke di joué san.lorske lon bouge la souri ya des tramblemen tu veu dir? je me douté ke ce ne seré pa kom avoir un jeu sur PC donc c pour ca je voulé avoir la comparaison avc UT3 etan le seul jeu clavier souri.
as tu essayé COD4 ou un autre FPS avc le XFPS?tu pense ke sa vau le cou de lacheté pour avoir les sensation dun PC?

marouille
marouille
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:18:53

comme je te l'ai dit tout à l'heure, moi je ne possède que le fragFX, et le xfps a à peu près les même défauts à savoir une petite imprécision à la sourie, il faut s'y prendre 2 fois pour atteindre une tête à 150m, mais ça reste tout de même plus précis qu'au pad

sur cod et resistance, ça marche assez bien, le tout est de régler la sensibilité de la sourie correctement sur le xfps ET dans les paramètres du jeu

mais ça ne sera pas parfait comme avec un PC (sauf pour UT3, mais là c'est car les dev ont pensé à rendre les souries et les claviers compatibles avec le jeu)

eb9
eb9
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:27:20

OK je te remercie mec pour tes reponse tu ma aidé je pense je v lacheté paske chui un gro fan de FPS avc counter strike un jeu ou il fo etre preci a mor c dur de passé o pad
sinon persone né o couran si yoré une prochaine MAJ du XFPS prochainement ?se seré super si i regle ses peti pb.
sinon marouille sur le fragfx ya pa un ten de retar entre le momen ou tu bouge la souri et ke la camera bouge?
si kelkun a le XFPS peutil me repondre aussi plz

eb9
eb9
Niveau 7
13 mai 2008 à 00:38:42

persone pour repondre plz?

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
13 mai 2008 à 00:42:18

C'est permis d'écrire comme ça?

marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:46:04

normalement non, mais là il pose une question sur le thème de laquelle peu de gens l'éclaireront... ^^

non tkt pas, il n'y a aucun temps de réponse entre la sourie et le mouvement de tête

Neruic
Neruic
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:26:55

ton orthographe elle pique les yeux

Existance
Existance
Niveau 8
13 mai 2008 à 15:44:08

marouille tu peux me passer ton adresse msn stp ?

eb9
eb9
Niveau 7
13 mai 2008 à 16:39:32

sisi je te remercie marouille tu me rassur
je pense je v devoir décofré 65€ de ma poche alor...
je serai bien obligé un jour kan je voi des si bo FPS sur une consol com la ps3 mai ki se jou avc le pad sa me désol.
je vou dirai ptet ds le moi mes sentimen a cet adaptateur

dsl pour mon orthographe avec msn j'ai pas l'habitude d'écrire correctement

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy