CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo-Kazooie sur ps3 ??

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:40:34

ouai il est quand même prévu pour cette année :sleep: juste une petite vidéo pour voir comment sa évolue

ou des truc sur SP des jeux y en manque pas !! mais c chiant de devoir attendre l'E3 !!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 mai 2008 à 00:49:32

Alors ta justice à 2 balles , j'en ai que faire et idem pour ton commentaire sur ma personne . On est sur un forum , on a le droit de débattre sans insulter les autres . S'il y'a bien un truc que je déteste sur les forums , ce sont les commentaires gratuits sur les forumeurs :honte:

dit il en me traitant de tete de noeud :) risible jusqu'au bout :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 mai 2008 à 00:54:13

et tu te fais mal tout seul, parce que si on regarde bien les heures... bah scie rose a répondu aprés toi... Donc entre un mec qui balance "ouais si tu veux profiter de la console il faut un dd, et un abonnement au live" (ce qui est vrai) et toi qui dit "ouais 500€ pour 5 ans"... il y a un mec qui donne un conseil, et une brebis qui trolle :) (oups, la tête de noeud t'as insulté...toi et ta console chéri :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:03:41

-icebreaker-3 Posté le 13 mai 2008 à 00:40:34 ouai il est quand même prévu pour cette année juste une petite vidéo pour voir comment sa évolue

==> malheuresement pour alan wake les chances de le voir en 2008 sont assez minces
http://www.jeu*video.fr/alan-wake-2009-actu-91346.html

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:08:36

hs: je me fais dk contry version supernes sur ma psp. :bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:08:53

Je suis content de voir un jeu de plateforme débarquer sur xbox360 mais franchement pour l'instant je suis pas plus emballé que ça...

A l'époque j'avais bien aimé banjoi 64 mais sans plus,surtout après avoir fait mario64 ^^

Mais c'est une bonne nouvelle,en espérant qu'il ne prenne pas une orientation à la ratchet pour le gameplay.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:13:24

Banjo (slated for November):
- Building vehicles is basically like playing with LEGO. You can < i>always< /i> jump in and out of the vehicle editor and come right back to the game with the new design.
- Parts are easily placed and moved around. You don't have to worry about connecting the motor with the wheels for example. Just place everything so they stick together and don't get in the way.
- Vehicle designs can play a large role in missions. We saw one where you had to collect coconuts from a field and got a small truck that could suck them up. Unfortunately you couldn't fit all the coconuts in the truck and had to back and deliver them in a large barrel. We were then shown how you could create a helicopter with a hook, that could pick up this large barrel, fly to the coconut field and fly low to scoop the coconuts in the barrel.
- Physics are awesome in this game and everywhere! With one design I placed the foot-in-a-box weapon behind a propella, and when I tried to use it, the foot/boot couldn't get past the propella... well, until I used it enough times to actually kick the propella off the vehicle!
- Pixel art... imagine the possibilities (Rare already had an example of this, paying homage to a certain plumber)
- Multiplayer is great fun with the ability to either chose from pre-fabricated or own vehicle designs. It still needs some polish here and there, but showed great promise.

Pas l'air si pourris que ça ;)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:14:04

En gros, on va avoir des véhicules qui vont etre importants dans un jeu de plate-forme, j'trouve pas ça très rassurant...

Et encore moi l'incorporation d'un mode multi qui peut raccourcit la durée du developpement du solo..

J'espere que Rareware pondra enfin un hit :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:14:34

moins*

raccourcir*

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:17:37

J'ai rencontré un idiot du nom de kroupi hier sur un forum...

OMG ce soir je constate qu'il est copain copain avec chef_csf :ouch: !!!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:22:50

Kameo : 15.2/20 de moyenne
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074845_presse.html

Viva Pinata : 16.2/20 de moyenne
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076969_presse.html

LE hit de la PS3 :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077596_presse.html
16.4/20 de moyenne

Un autre presumé :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074929_presse.html
14.4/20 de moyenne

Si rare ne fait pas de hit c'est qu'il n'y a pas de hit non p^lus sur PS3 :non:

Banjo sera certainement un tres bon jeux, avec bien plus de surprise qu'on ne le pense a mon avis

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:28:00

Arrete de faire ta mauvaise foie sérieux, compare pas ce que fait actuellement Rareware par leur passé..

Et je maintiens, Kameo et Viva Pinata ne sont pas des hits, c'est une regression totale de la part du studio...

Kameo est un bon jeu, Viva Pinata aussi mais rien qui a transcendé...Uncharted a eu le mérite de transcendé par sa technique et sa mise en scène..un peu comme un GoW à l'époque

Resistance n'est pas un hit pour le premier du nom, il est très bon mais dur de dire que c'est un hit dans l'état actuel des choses, avec les très bons jeux qui sont sortis..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:30:17

"Banjo sera certainement un tres bon jeux, avec bien plus de surprise qu'on ne le pense a mon avis"

Mais bordel, pourquoi faudrait absolument une surprise ?

On veut un Banjo, un jeu comme Rareware savait le faire meme si c'est plus les meme, on veut un jeu de plate-forme pur et dur, on veut l'univers, quand on achète Banjo, on veut un Banjo..

Pourquoi prendre le risque de faire une bouze monumentale en essayant d'innover, surtout que le principe de plate-forme ne se prete pas à l'innovation, et qu'ils ont pas l'experience nécessaire à mon sens pour se le permettre..

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:32:48

Lol pegasus, ah ok je vais acheter une x360 pour banjo :noel: !?...Je suis le seul que sa a fait marrer?

ps:jiraya mon zéro :bave:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:34:40
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 13 mai 2008 à 02:28:00 Avertir un modérateur
  3. Arrete de faire ta mauvaise foie sérieux, compare pas ce que fait actuellement Rareware par leur passé..

:d) je dis juste que rare fait encore de tres bon jeux et ca vous ne pouvez pas dire le contraire non plus :non:

Et je maintiens, Kameo et Viva Pinata ne sont pas des hits, c'est une regression totale de la part du studio...
:d) alors la PS3 est une regression totale de la marque Sony vu qu'elle n'a aucun hit en exclu a ce jour :oui: Bien joué l'anti Sony masqué :ok:

Kameo est un bon jeu, Viva Pinata aussi mais rien qui a transcendé...Uncharted a eu le mérite de transcendé par sa technique et sa mise en scène..un peu comme un GoW à l'époque
:d) Viva Pinata n'est pas original peut etre? :rire:
Uncharted est juste un bon jeux, tout comme kameo et VP, lis les tests avant d'ouvrir ta bouche

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:35:52
  1. The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 13 mai 2008 à 02:30:17 Avertir un modérateur
  3. "Banjo sera certainement un tres bon jeux, avec bien plus de surprise qu'on ne le pense a mon avis"

Mais bordel, pourquoi faudrait absolument une surprise ?

On veut un Banjo, un jeu comme Rareware savait le faire meme si c'est plus les meme, on veut un jeu de plate-forme pur et dur, on veut l'univers, quand on achète Banjo, on veut un Banjo..
:d) Ta raison du groin, on veut surtout AUCUNE innovation en matiere de jeux video nous autre gamer a la bonne foi, on aimerait voir des remake et seulement des remake sans innovation :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:39:14

Sony a regressé ? Pardon mais Sony a toujours mis du temps avant de sortir les hits qu'on lui connait, ils sont dans leur rythme à quelques jeux près voir ptet plus...

Rare fait de très bons jeux ? Faut etre de mauvaise foie, car comparé aux hits de la X360, excuse moi de la violence mais c'est carrément de la bouze :-)

Viva Pinata innove ? Tu connais les Tamagotchi ? J'ai pas l'impression, une réelle innovation, je dirais plus une bouffée d'air fraiche..

Uncharted est un HIT, le meilleur jeu de la Playstation avec Ratchet&Clank et de loin, il a quelque chose de transcendant, au point de vue technique, c'est indéniable

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:41:41

:d) Ta raison du groin, on veut surtout AUCUNE innovation en matiere de jeux video nous autre gamer a la bonne foi, on aimerait voir des remake et seulement des remake sans innovation :ok:

Je dis pas qu'il faut pas d'innovations dans tout, mais dans le genre plate-forme qui est un genre très puriste, je vois pas en quoi on peut avoir de l'innovation..

Tu imagines une seconde des jeux de PF avec des phases de pilotages qui jouent un role important, on va tomber dans la linéarité absolue..

Je veux pas un remake, mais on veut un jeu de plate-forme..

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:42:51
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 13 mai 2008 à 02:39:14 Avertir un modérateur
  3. Sony a regressé ? Pardon mais Sony a toujours mis du temps avant de sortir les hits qu'on lui connait, ils sont dans leur rythme à quelques jeux près voir ptet plus...

:d) Si pour toi rare a regressé parceque leur jeux n'ont pas l'interet aussi abouti que ceux de leurs hits sur N64 alors OUI Sony aussi a regressé, et te cherche pas des excuses, soit un poil objectif et integre le TROLL

Rare fait de très bons jeux ? Faut etre de mauvaise foie, car comparé aux hits de la X360, excuse moi de la violence mais c'est carrément de la bouze :-)
:d) alors pratiquement tout les jeux exclu PS3 sont des bouzes et m'excuse pas de la violence
Puisque si tu lis les tests OBJECTIFS (pas comme ta mauvaise foi de fanboys stupide) bah tu y lira que les notes frole celle de Uncharted, ce jeux moyen que tu encensse tant

Viva Pinata innove ? Tu connais les Tamagotchi ? J'ai pas l'impression, une réelle innovation, je dirais plus une bouffée d'air fraiche..
:d) tamagochi? non decidement tu ne sais meme pas de quoi tu parles en fait, t'as meme pas saisi le concept de VP :honte:
Si tu sais pas de quoi on parle ferme la du groin :ok:

Uncharted est un HIT, le meilleur jeu de la Playstation avec Ratchet&Clank et de loin, il a quelque chose de transcendant, au point de vue technique, c'est indéniable
:d) alors si Uncharted est un hit VP l'est aussi... VA LIRE LES TESTS OBJECTIF :ok: :ok: :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:45:26
  1. ]The_Destroyer[

Je dis pas qu'il faut pas d'innovations dans tout, mais dans le genre plate-forme qui est un genre très puriste, je vois pas en quoi on peut avoir de l'innovation..

:d) tu ne vois pas parceque tu es un cr*tin :-( mais les gens de chez rare eux savent surement ce qu'ils font, apres tout ils sortent des jeux qui s'en sortent tout aussi bien que les meilleur titres PS3 (Uncharted recoit des notes equivalentes a VP :oui: )

Je veux pas un remake, mais on veut un jeu de plate-forme..
:d) Un jeux de plateforme avec des phases en vehicule reste un jeux de plateforme reflechis deux secondes neuneu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube