"aleiks Posté le 13 mai 2008 à 00:11:14 # kroupi Voir le profil de kroupi
- Posté le 12 mai 2008 à 22:48:45 Avertir un modérateur
- "MakiaTurbo2000 Posté le 12 mai 2008 à 22:38:59 Ben elle est déjà super pas cher, ca vaut le coup pour le mec qui a un peu de sous. "
T'as pas oublié un détail léger genre un live pyant à 5 euros par mois ce qui fait 300 euros pour 5 ans , genre avec ce vice caché la ps3 est moins chère , mieux équipé , avec de meilleurs jeux (pour les 5 ans à venir inévitable) ,et de surcroit un excellent lecteur multimédia avec blu-ray .
le premier a avoir parler du prix du live c'est ... toi
l'arroseur arrosé? le trolleur trollé? "
Merci pour la désinformation , tête de noeud . Quand j'écris , je réponds toujours à un topic précédent qui était
"MakiaTurbo2000 Posté le 12 mai 2008 à 22:35:35 Oui mais bon faut dire ce qui est, pour profiter pleinement de la 360 il faut un modèle avec disque dur, et tant qu'à faire un abonnement online. Sinon pas de telechargements de contenu, pas de démos, pas de multimedia, pas de jeu online, MS a frappé fort avec le prix psychologique à 199€, c'est un très bon coup, mais le mec qui veut profiter de sa console doit prendre une premium sinon il passe à coté de fonctions de la console. "
et si c'est parti en sucette
"scieRose Posté le 12 mai 2008 à 22:52:38 Kroupi quand tu accede a un live comme celui de la 360 c'est sans rapport face a la ps3, le jour ou sony offrira le meilleur service de live sur consoles alors la oui tu pourra dire ton pitch mais
pour l'instant le psn est 0
"
Alors ta justice à 2 balles , j'en ai que faire et idem pour ton commentaire sur ma personne . On est sur un forum , on a le droit de débattre sans insulter les autres . S'il y'a bien un truc que je déteste sur les forums , ce sont les commentaires gratuits sur les forumeurs