CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo-Kazooie sur ps3 ??

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:52:38

Kroupi quand tu accede a un live comme celui de la 360 c'est sans rapport face a la ps3, le jour ou sony offrira le meilleur service de live sur consoles alors la oui tu pourra dire ton pitch mais pour l'instant le psn est 0

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 22:52:49

:rire: virtuellement mais si ça te convient .

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2008 à 22:55:50

ne comparons pas l'incomparable... oser comparer le PSN et le XBOXlive...

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 22:57:49

"scieRose Posté le 12 mai 2008 à 22:52:38 Kroupi quand tu accede a un live comme celui de la 360 c'est sans rapport face a la ps3, le jour ou sony offrira le meilleur service de live sur consoles alors la oui tu pourra dire ton pitch mais pour l'instant le psn est 0 "

sony = 1 an et demi d'expérience du live

microsoft = + 5 ans

Mais sony rattrape petit à petit son retard . Et puis ,moi perso tout ce que je demande du online , c'est de jouer en ligne pour pas un rond , donc tu comprends que je suis comblé .

De plus , j'ai connu le malheur de m'abonner au live de la première xbox et je t'assure que le network de sony est bien meilleur .

Aucun service online ne mérite d'être payant . S'il était gratuit , je dirai bravo microsoft vous avez mis une belle rouste à sony dans ce domaine .
Mais ces cons là , ils le facturent et ça coûte au final très cher .
Tant que microsoft facturera le online , je serai pas prêt de racheter une console microsoft .

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:58:47

tu sais quand tu fume, c'est bien plus de 300€ en 5 ans, internet, c'est bien plus de 300€ en 5 ans, ton forfait de telephone....

alors 5€ par mois, pour un service apporté comme celui du live, c'est pas enorme

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:59:48

le live a peut etre evolué depuis la premiere xbox...

de toute façon, le live ps3 et 360 sont incomparable en terme de qualité, de confort de jeux...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:00:52

puis je sais pas comment tu peux savoir que la ps3 aura de meilleur jeux dans 5 ans que la 360

haykick
haykick
Niveau 8
12 mai 2008 à 23:03:15

5 euro par mois et 11000000 personnes, multiplie une fois

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:03:39

tu paie pour les 11000000 personnes toi????

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:09:09

Dice l'homme qui se réfère aux images de plus google :rire: énorme toi

1. haykick Voir le profil de haykick
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:05:44 Avertir un modérateur
  3. té un marrant toi, couillon microsoft profite des no life sans amies pour ce faire du fric

Si c'est des No lifes en meme temps ils ont que ca a faire de leurs journées :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 23:12:34

nek_2k Posté le 12 mai 2008 à 22:58:47 tu sais quand tu fume, c'est bien plus de 300€ en 5 ans, internet, c'est bien plus de 300€ en 5 ans, ton forfait de telephone....
:d) J'ai déjà entendu ça (excuse proX) , fumer tue , la 360 aussi ?
Je peux m'abonner au xbox-live sans abonnement internet , fallait me le dire , j'en prends une dès demain .
Forfait de téléphone = 0 (fixe) dégroupage + 15 € de portable mais au cas où (pas indispensable)

alors 5€ par mois, pour un service apporté comme celui du live, c'est pas enorme
-> les jeux vidéos sont déjà suffisamment chers que je vais pas encore payer 5 € par mois surtoût si une console à côté fait ce que je demande gratuitement .

le live a peut etre evolué depuis la premiere xbox...
:d) Alors pourqu'oi refuser de croire que sony ne va pas faire pareil (home par exemple , merveilles psone sur le network , etc..)

de toute façon, le live ps3 et 360 sont incomparable en terme de qualité, de confort de jeux...
:d) si tu veux parler confort , la ps3 est de loin la meilleure , pas de bruit , lecteur multimédia au top

puis je sais pas comment tu peux savoir que la ps3 aura de meilleur jeux dans 5 ans que la 360
:d) suffit de regarder ce qui est prévu sur les deux machines pour les années à venir .
De plus , la PS3 va à un moment dépasser la 360 en terme de ventes globales donc plus d'exclues devraient réapparaitre .

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:13:19

Dice :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:16:07

quand on voit le gros online pourri sur PS3 ou il faut 3 mise a jour de 1 heures pour jouer a une simple beta :rire:

aucune interface !!in-game pas de chat pas d'invite in-game !!!!

50 mise a jour depuis le début quasiment inutile !!!bref de la m"rde !!!

donc payer pour de la qualité sa me dérange pas !!surtout que 5€ par mois c rien du tous !!!

et la licence banjo est juste 100 fois mieux que ratchet !!! il fait partie des meilleur jeu de plate forme de tous les temps !!!! mais sa bien sur quand on est fanboy ...

haykick
haykick
Niveau 8
12 mai 2008 à 23:18:56

put1 on s en fou des avantages merdiques, l problème c est qu tu paye pour jouer, c est ca qui fait pitier

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:21:10

haykick Posté le 12 mai 2008 à 23:18:56
put1 on s en fou des avantages merdiques, l problème c est qu tu paye pour jouer, c est ca qui fait pitier

+1 qu'il soit meilleur ou pas c'est pas logique de payer pour jouer en réseau et on parle pas des demo que tu peux télécharger seulement si tu as un compte gold sur le xboxlive c'est c'et encore plus pitoyable (1 semaine d'attendre pour le silver....)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:22:41

si on paie pas c pourri comme sur PS3 donc sa va pas :ok:

la c payant mais sa marche super bien !! mais bien sur quand on ne conner rien d'autre que la PS3 on peut pas comprendre ... moi j'ai les deux donc je vois bien la différence sur PS3 c de la m"rde sur 360 c nickel !!

après sa vous fait quoi si on paie ???? c pas votre argent !!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:24:10

moi aussi j'ai les deux, en fait je dis simplement que étant donné que le live est le gros plus de la 360 c'est con de le faire payer c'est tout

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:26:25

bah ouai mais si on paie pas on aura le même truc que sur PS3 donc sa va pas !!!

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 23:28:07

et oui , microsoft a facturé le truc qui pouvait mettre vraiment en avant leur machine .

Et en plus , leurs fans sont contents parce qu'il est meilleur :o))

haykick
haykick
Niveau 8
12 mai 2008 à 23:28:44

la network ps3 pourri, teste avant de parler pour moi il est parfait, j ai aucun prob et franchement avoire besoin de tous ca, chez vous les jeux video c est vraiment un depandance alors

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)