nek_2k Posté le 12 mai 2008 à 22:58:47 tu sais quand tu fume, c'est bien plus de 300€ en 5 ans, internet, c'est bien plus de 300€ en 5 ans, ton forfait de telephone....
J'ai déjà entendu ça (excuse proX) , fumer tue , la 360 aussi ?
Je peux m'abonner au xbox-live sans abonnement internet , fallait me le dire , j'en prends une dès demain .
Forfait de téléphone = 0 (fixe) dégroupage + 15 € de portable mais au cas où (pas indispensable)
alors 5€ par mois, pour un service apporté comme celui du live, c'est pas enorme
-> les jeux vidéos sont déjà suffisamment chers que je vais pas encore payer 5 € par mois surtoût si une console à côté fait ce que je demande gratuitement .
le live a peut etre evolué depuis la premiere xbox...
Alors pourqu'oi refuser de croire que sony ne va pas faire pareil (home par exemple , merveilles psone sur le network , etc..)
de toute façon, le live ps3 et 360 sont incomparable en terme de qualité, de confort de jeux...
si tu veux parler confort , la ps3 est de loin la meilleure , pas de bruit , lecteur multimédia au top
puis je sais pas comment tu peux savoir que la ps3 aura de meilleur jeux dans 5 ans que la 360
suffit de regarder ce qui est prévu sur les deux machines pour les années à venir .
De plus , la PS3 va à un moment dépasser la 360 en terme de ventes globales donc plus d'exclues devraient réapparaitre .