CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone2 pourrait être LE jeu de la Ps3

DifferentLife
DifferentLife
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:43:51

avec MGS 4 évidemment.

Qui s'attendait à ça y'a deux ans? Après les vidéos précalculées livrées en Mai 2005, tout le monde (ou presque) avait grillé la feinte de Sony et le manque de temps. Killzone 2 suivrait forcément le chemin de son aîné, c'est à dire celui d'un jeu avec quelques bonnes idées mais qui, au final, déçoit sur plusieurs points.

Bah en fait, après le passage mitigé de DMC 4 (qui a, entre temps, perdu son exclu), Heavenly Sword, le décevant Lair, et d'autres, il se pourrait que ce soit la bête de Guerilla qui attende son heure pour terrasser "l'immense" concurrence présente sur la machine de Sony.

Alors le terme peut prêter à sourire, mais par rapport à ce qui a été vu, Killzone 2 semble avoir les moyens de venir chatouiller les ténors, à commencer par CoD 4, Halo 3, et GoW.

Mais pourra t-il passer outre et venir s'imposer en numéro 1 ? Pas sûr. :non: Car si, effectivement, Killzone 2 affiche un moteur graphique assez bluffant (difficile de juger mais on peut sans mal le comparer à CoD 4), il est clair qu'il n'a encore rien prouver du tout.

Autant le nom de Master Chief est resté dans les mémoires, autant le nom du héros de Killzone (putain j'l'ai oublié... :honte: Y'a Akah il me semble non? :noel: ). Ca ne veut rien dire, mais la campagne solo du 1er Killzone n'avait pas forcément convaincu. Le multijoueur non-plus.

Si on peut faire confiance à Guerilla pour exploiter à bon escient la Ps3, il faut tout de même une bonne campagne solo, et pas un pseudo-mode de blast à la Halo 3 pour convaincre.

Et qu'en est-il du multi? Sera t-il fun? Proposera t-il des joutes intenses? Perso, Halo 3 ne m'a pas convaincu, mais il reste pour bon nombre une référence, surtout en multi, est-ce que Killzone pourra enfin se présenter en tant que Halo-killer?

Tout reste à faire. Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place...

Voilà, un beau pavé pour finalement dire ce que tout le monde savait déjà. Si des éléments de réponses ont été omis par ma personne, peut-être serait-il judicieux de me les faire parvenir ici même. :oui:

Merci de m'avoir lu. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:48:52

N'exagèront rien,

Killzone2 sera trés certainement un excellant FPs mais j'espère bien que "Le jeu" de la PS3 ne sera pas réduit à un shooter.

La PS3 aura bien d'autres jeux a proposer dans sa carriere dont queleques uns marqueron son histoire.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:51:08

je penche plus pour un WKS comme jeu de la ps3 :oui:

entres autres...

DifferentLife
DifferentLife
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:51:15

"Killzone2 sera trés certainement un excellant FPs mais j'espère bien que "Le jeu" de la PS3 ne sera pas réduit à un shooter."

je suis d'accord mais jusqu'à ce qu'un nouveau sorte, il devrait se hisser sans mal au rang de meilleur jeu de la Ps3 aux côtés de MGS 4...

A côté c'est un peu vide il faut le reconnaitre... Et puis de toute façon les FPS sont des jeux comme les autres! Sur 360, les "shooters" sont souvent les bienvenus, et très bons. On a longtemps bandé sur Bioshock (jamais vraiment compris pourquoi mais bon), alors pourquoi pas Killzone 2? Je l'attends pas spécialement mais bon, ça pourrait être un sacré truc. :( :noel:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:52:08

C'est vrai, hormis la qualité visuel du jeu, de là dire que ca sera le "jeu de la PS3" c'est un peu parler trop vite... Faut pas pas oublier God Of War 3...

DifferentLife
DifferentLife
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:53:56

Fuzati :d) je n'ai fait que poser une question... On peut être amené à ce demander si oui ou non il sera le jeu de la Ps3. En tout cas, le temps que GT5 et GoW 3 arrivent, on a le temps de voir venir. Seul MGS 4 sera bien présent. :oui:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:56:41

Si vous aviez lu vous auriez su qu'il disait PEUT ETRE,mais qu'il a tout a prouver :ok:

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:58:00

Je pense a MGS4 pour LE jeu de la PS3, pas vous ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:58:39

Le jeu de la PS3 cette année, c'est MGS4 en tout cas, et de loin, comment on peut encore discuter dessus :o)

Après, un jeu qui dans mon coeur pourrait se placer à la meme hauteur que mon MGS, c'est LittleBigPlanet, un modèle de ce qu'est le ludisme à l'état pur :coeur:

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 20:59:34

Le jeu de la ps3 ne sera certainement pas un FPS , trop limité dans son genre .

Je pense que ce sera

un jeu qui n'est pas encore annoncé :noel:

ps-lord
ps-lord
Niveau 3
12 mai 2008 à 21:00:04

Si tu le dis !

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:00:40

Oui tu as raison... Mais moi j'vais pas m'avancer trop vite pour ce jeu. Faut laisser le temps au temps...

Moi les jeu de tir m'attire pas plus que ça, même si j'suis fan de KZ2, je préfère le prendre avec des pincettes pour éviter d'être trop déçu au final.

MGS4, j'ai déjà vu de nombreuse vidéos, et Kojima a dévoilé pas mal sur sur le scénar' et j'ai déjà fait la Béta, donc je sais à quoi m'entenir... j'vais pas être déçu...

Par contre un jeu comme Shadow Of The Colossus (qui sort sur PS3) risque de me faire encore plus bavé qu'un KZ... Par contre pour GOW3, c'est sûr que ça va être le carton assuré... Il y a juste regarder le 1 et surtout le 2...

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:01:03

"autant le nom du héros de Killzone (putain j'l'ai oublié... :honte: Y'a Akah il me semble non? :noel: )."

C'pas Templar le héros de Killzone ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:01:43

killzone sera un des jeux qui ferapartie de la ludo classiqu d'un jouer ps3 a coté de CoD4, uncharted, heavenly sword, ratchet, GTA IV et MGS 4 entre autre mai ça m'étonnerait qu'il dépasse ce stade

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:02:16

J'ai fait la Béta de MG0, mais le Béta ne reflète en rien le solo de MGS4, juste pour dire hein...

DifferentLife
DifferentLife
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:02:39

Ouais templar!! :noel:

et aussi la meuf qui attaque par derrière avec son couteau. :(

DifferentLife
DifferentLife
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:06:09

The destroyar, oui pour moi aussi ce sera sûrement MGS 4, sans aucun doute même. :o))

Mais comme Chuck Norris, MGS est le number one partout où il passe, il faut donc bien un numéro deux...

Et je pense que LE jeu, après MGS 4, sera Killzone... Je peux me tromper, mais ça serait comme une revanche pour Sony. la Ps2 a trop souffert de ses carences techniques, et la Xbox 1 l'a bien explosé niveau FPS. Si Killzone 2 devenait une référence, ça serait un peu la revanche de Sony sur ses rivaux.

Ca serait donc bien que ce soit ce jeu. :) Après, y'a bien GT 5 qui me fait trépigner, ainsi que Resident evil 5 (multi celui-ci)...

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:08:12

Luger pour la meuf, et Rico le gros bourrin :oui:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:09:51

Tu a oublier de dire que MGS se vend partout sauf pour les japonais qui ne sont vraiment pas Fan de la série...

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:14:46

Little Big Planet sera LE jeu de la ps3!

-message a remonter en temps voulu-

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS