CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche ami sur le psn

forerunners117
forerunners117
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:04:52

bonjour a tous je vien du xbox live et g acheter la ps3 et depuis je me sent seul et sur le xbox live je me fesait des amis je suis connu en tant que champion mondiale de halo2 sur xbox en 2004 mais le plu important je suis ici pour me faire des ami sur le psn car je suis nouveau sur playstation donc vous etes tous la bienvenue dans ma liste mon psn c FORERUNNERS117 g the orange box et gta IV g aussi un micro pour communiquer et les fans de halo sont la bienvenue aussi

DominiqueHuart
DominiqueHuart
Niveau 2
12 mai 2008 à 17:06:15

:ouch:

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:10:24

mon psn est:alfa4ever

xXPS3Xx
xXPS3Xx
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:42:55

C cool :ok: ...

Mais on s en fou d'ta vie

AlexDess
AlexDess
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:02:06

"depuis je me sent seul"

arrete tu vas nous faire pleurer...
:rire: :rire:

"je suis connu en tant que champion mondiale de halo2 sur xbox en 2004"

trop ta life, mais franchement tu pourrais monter un numéro comique à toi tout seul là!

forerunners117
forerunners117
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:16:11

alex si tas le xbox live passe ton gamertag et je tarrange un match halo2 ou halo3 comme tu veut mais pas avant aout dsl car si tu me croit pas je te le prouverai par ce deathmatch en 4 manches armes origine placee 3 manches 50 frags et la finale 100 frags les maps seront tires au sort evidament on ne sera pas seul il y a des autres prticipant donc entraine toi bien sur halo au mois d aout je te preciserai la date et l heure en message sur le xbox live n oublie pas de passer ton gamertag pour ton inscription on verra le comique entre nous 2

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:24:42

ID:OM-AleX ou RapToR_IV_

Reggaedanlame
Reggaedanlame
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:30:37

id: eponge-carre
ajoute moi si tu veux

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:35:57

faite gaffe forerunners117 a super sympa, mais super fort.
Arreter d'le gaver si vous avez encore 1 problème'j'vou calme sur CoD4,FIFA08,Unreal tournament3 ou GTA IV .
et toi AlexDess ta interé de v'nir ou T une grosse tapette.
pourkoi vous chercher l'bordel ??????? si ca vous interese pa,vou vus cassez et puis C tt
__________________________________
ID:OM-AleX ou RapToR_IV_

Nicow_le_retour
Nicow_le_retour
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:41:42

italia-gta tu aime les Alfa Romeo ?

Je possede une Alfa Romdeo 166 Rosso Alfa avec cuir etc ...
et mon chien s'apelle Alfa :rouge:

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:51:57

YOUPI!!! mon chien sappelle VOYOU,mais j'aime pas tro les alfa romeo

forerunners117
forerunners117
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:53:03

merci alex ps3 ca me touche beaucoup

forerunners117
forerunners117
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:58:01

moi les bmw

X360killer
X360killer
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:58:49

geoff74 si tu veu

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:59:58

id:juju78150

voilà je serait très présent cet été mais la ma play 3 est confisqué jusqu'au 20 juin mais tu peux toujours m'ajouté ;)

forerunners117
forerunners117
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:04:26

oki je tajoute

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:27:58

derien t'inkiette pa c'est normal ke j'te défend tes mon amis (meme si n s'coné ke par la play)
ce ki veulent majouter peuvent ossi
_______________________________________
ID:OM-AleX
RapToR_IV_

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:12:47

j'vois que les mecs ici s'aime beaucoup ! sorter couvert hahaha

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:14:22

rajoute moi
ID: mlespagn

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:18:17

Bordel !!!! Un nouveau mec vient gentiment vous proposer des live et vous lui manquer honte a certain forumeurs PS3 , pour l'auteur du topic rassure-toi on est pas tous pareils.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment