Electro
: Bravo, t´as tout compris
, t´as raison, c´est moi le mouton et c´est toi qui vient me dire que la PS2 elle démonte tout car c´est elle la plus vendue ?
Un conseil gars : arrête les jeux vidéos, c´est pas un loisir pour toi.
Je suis désolé de dire ça comme ça, mais quand qqun dit que sa console c´est la meilleur car c´est la plus vendue, ça m´horripile.
T´as qu´a regarder la dreamcast : pleins de pures chef d´oeuvre et pourtant elle s´est pas vendue.
Si justement on vous apelle "moutons", c´est parce que vous n´avez encore aucunes info sur votre PS3, et que vous foncez tous tête baissée en disant " ouais, elle va tuer toutes la 360 ... " alors que la 360, elle est en train de faire ses preuves.
Côté technique, la PS3 sera un tout petit peu plus puisante mais on ne verra pas bien la fiférence en pratique. Elle va sortir avec 1 ans de retard, et à ce moment là la 360 baissera son prix. On se retrouvera donc avec 2 consoles identique techniquement, avc un gros équart de prix.
Sans compter que pendant ce temps, les hits 360 seront sortis ( Gears of War, Oblivion etc ... ) et que des pures chef d´oeuvres seront à la veille de sortir ( Halo, Blue dragon, Huxley etc ... )
Donc côté jeux, ya pas photo, la 360 aura un énorme avantage sur la PS3.
Côté online, SONY aura bien du mal d´égaler MICROSOFT qui garde encore des surprises qu´il ne dévoilera qu´a la sortie de la PS3 pour ne pas se faire piquer l´idée ( voir un news du site xboxlove.fr ).
Côté accessoires, la 360 à une manette irréprochable, et celle de la PS3 n´a pas encore fait ses preuves. Pour tous les autres accessoires, Microsoft symbolise la qualité ( expérience des accessoires PC ).
Donc on se retrouve finalement avec une 360 qui a le dessus sur tous les points, hormis peut être le Blue ray, mais franchement, à quoi sa servira réelement ?
C´est pour ces raisons que nous aimons vous apeller " amicalement " de moutons car vous êtes en train d´adorer une console qui sera peut être ratée, et de cracher sur la 360, qui est en train de tout surpasser. Et ça, seulement grâce à la réputation de la PS2.