En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Boon Conspirency la suite de....
sonyleader011
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:40:38
Laskov je paye mes jeux 75€ c'est pas toi qui peux en dire autant donc : diffamation
Et si j'ai écris Boon a la place de Bourne c'est parce que l'espace est limité dans le titre je sais pas si vous avez remarqué
Mr-President
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:48:04
et bien je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais si tu n'avais pas mis 4 petits points à la fin de ton titre, "bourne" aurez largement eu la place pour être accepté
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:54:03
lol le boloss
Sonyleader_kick
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:33:56
Excellent quand même cette démo les phases de combats ont un petit gout de fight night aussi il reprend plein de bonne idées et la course poursuite avec vos vielles voitures française c'est original ça ressemble a un jeu de la xbox 1 mais je me rappelle plus quel nom
Tu va nous trouver quoi comme excuse pour l'avoir écrit de cette façon ? le fait de la ne pas savoir écrire ou le fait que tu est meme pas capable de faire un simple copier coller du nom du titre ?
Laskov je paye mes jeux 75€ c'est pas toi qui peux en dire autant donc : diffamation
J'ai des preuves pour ce que j'avance sur toi. toi t'en a aucune la diffamation c'est pas dans moi qui t'attaque mais l'inverse
Sonyleader_kick
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:53:43
A pas compris...
Laskov toi tu sait le nom du jeu de voiture sur xbox1 qui ressemblait a la phase voiture de la demo de Burne consipenrancy ? ?
je crois que sur la jacket y avait une voiture coccinelle verte et ça se passait a paris aussi