CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une exclue en moins pour Microsoft

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:15:48

Non mais ils jouent sur les mots, si on part par la aucun jeu n'est une simulation, et tout les jeux qui n'en sont pas sont de la merde alors, y compris les PGR donc.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:16:02

bah les test vla quand on voit GTA IV qui a les meilleur notes alors que le jeu est très moyen ....

la conduite de GT est superbe c très agréable bien plus qu'un forza mais c pas realiste !!!! c quand même pas compliquer a comprendre !!

et pour PGR c bien qu'il devienne multi vu qu'il est excellent serieux j'arrive pas a vous comprendre !!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:16:27

:d) "Les sensations de pilotage, exceptionnelles "

Ou ça ? je me fait chier sur la conduite de GT5...

:d) bah un jeu de voiture s'en degats sa peut pas être simulation

je rajoute aucun pas de dégats mécanique = Pas une simulation
Pas de dégat physique (dégt visible) = pas une simulation
Pas de transfert des masses réaliste = pas une simulation

etc...

:d) T'es un charlatan Laskov

Tu t'est regarde mon lapin... pas étres capable de réfléchir par toi meme tout juste bon à suivre le troupeau et dire amen au pauvre truc que sony lache de temps en temps j'apelle pas ça de l'intelligence.

GT5 est bourré de défaut accumulé depuis le premier épisode il n'y a que les fanboy de sony qui ce voile la face à chaque épisode. j'ai moi aussi joué à ce jeu mais j'ai aussi évolué dans ce domaine ce que je reprocher pas à un jeu comme GT1 je le reproche à GT5 vue ce que fait la concurrence pour un niveau quasi de détail aussi beau.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:17:15

Tu te fais chier parceque t'es un troll et c'est tout, tout les medias jeux video le reconnaissent que la conduite est top, c'est pas ta mauvaise foi de fanboy à 2 de QI qui changera une REALITE Laskov.

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:17:58

mais laskov, fanboy ca veut rien dire, tu capte comme tu va loin dans ta haine envers les jeuxvideo autre que microsoft, c'est un loisir, medite la dessus

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:18:48

De toute facon je sais bien pourquoi tu vomis sur GT5, c'est toujours la meme chose quand il y a une news pas top pour la 360, ses grandes licences disparaissent une à une, déjà qu'il y en avait bien peu, et ca ca te fout les nerfs, après les jeux bioware c'est PGR qui s'envole, halo qui n'est plus d'actualité.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:19:02

moi je suis d'accord pour dire que la conduite est génial !! c super agréable surtout la vu intérieur :bave: laskov on voit bien que tu n'a pas tester le jeu !!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:19:40

Tout les média ne sont pas de vrai conaisseur du domaine

Les mag de simulation sont loin de lui avoir donné la note maximal...

Une simulation doit étres tester par des mag dont c'est la spécialité pas par des mag généraliste qui n'ont qu'une connaissance limité de la chose

Car comment expliquer que Richard Burn Rally à pris une sale note ici alors que c'est de la vrai simulation de rally et que COlin qui est un jeu de merde à pris la note maximal ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:20:19

:d) mais laskov, fanboy ca veut rien dire, tu capte comme tu va loin dans ta haine envers les jeuxvideo autre que microsoft, c'est un loisir, medite la dessus

Qu'il soit de microsoft séga ou qui que ce soit un jeu de merde reste un jeu de merde

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:20:36

Ben oui le connaisseur c'est toi Laskov, parceque eux disent que GT5 a une conduite au top et toi non hein, toi qui es anti PS3 à mort, on te croit oui :hap: :sarcastic:

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:20:58

ta pas encore compris boulet qu'on est la pour s'amuser, se divertir, en s'en bas les couilles que de vrai testeur lui trouve des defaults, mais t'es vraiment un gros boulet ma parole

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:21:59

D'un coté nous avons des milliers de joueurs et des tas de pro qui disent que GT5 a d'excellentes sensations de conduite, de l'autre coté nous avons LAskov, un troll pro 360 qui passe ses journées à casser meme les meilleurs titres du moment qu'ils sont sur PS3, mais bien sur c'est lui qui a raison :hap:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:22:57

non juste un connaisseur qui quand il achéte un jeu veut le meilleur pas juste une suite sans saveur

GT4 était mauvais

GT5 n'est que la reprise de ce que je critiquer déjà sur la 4

y'a que des graphisme et un mode réseau le reste c'est pareil

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2008 à 14:23:14
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:18:48 Avertir un modérateur
  3. De toute facon je sais bien pourquoi tu vomis sur GT5, c'est toujours la meme chose quand il y a une news pas top pour la 360, ses grandes licences disparaissent une à une, déjà qu'il y en avait bien peu, et ca ca te fout les nerfs, après les jeux bioware c'est PGR qui s'envole, halo qui n'est plus d'actualité.

Où tu vois que PGR s'envole toi ? Il sera développé par Microsoft Games au lieu de bizarre création c'est tout, aucune perte d'exclue pour Crosoft vu que la license PGR leur appartient...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:23:47

:d) D'un coté nous avons des milliers de joueurs et des tas de pro

Des tas de pro-S qui n'ont surement jamais joué à de vrai sumulation c'est sur que dans ce cas leur avis on s'en tanponne

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:24:36

Y a pas de PGR Hecta, c'est pas parcequ'on possède un nom qu'on peut developper le jeu qui va avec. Ceux qui faisait du PGR s'appellent BIzarre, et sont passés multi, une page est tournée suffit de savoir l'accepter au lieu de faire les gamins.

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:25:08

GTR2 sur PC ca c'est de la simulation et pas du GT5 daubé :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:25:38

Mais tu te crois vraiment crédible sérieux LAskov face à des milliers de joueurs et des testeurs de gros sites et grand magazines? Si oui tu es vraiment atteint mon pauvre! GT5 a d'excellentes sensations, tout ceux qui y ont joué le savent, y a qu'un troll comme toi pour dire que c'est nul!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:26:09

:d) Y a pas de PGR Hecta, c'est pas parcequ'on possède un nom qu'on peut developper le jeu qui va avec

PGR appartient à microsoft ils peuvent donc faire un jeu avec ce nom que ça plaise ou non au studio à son origine

Farcry ça te dit quelque chose ?

Crytek à perdu le nom quand il ont quitté Ubisoft. pour PGR c'est la meme chose le nom leur appartient le jeu aussi...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:26:47

Ils peuvent mais ils ont pas le studio qui va avec, et rien n'est annoncé.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive