CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une exclue en moins pour Microsoft

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:02:28

moi ça serait plus pour ceux qui pense que GT est une simulation :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:03:12

Arrete de tout le temps t'en prendre à GT pour ne pas parler du sujet ou esquiver quand on te montre ta connerie de troll 360 de base :sarcastic:

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:03:43

et moi pour les gars comme laskov qui ont pas la console et qui parle, t'est trop pauvre pour t'acheter une ps3? ca paye mal la plonge :rire2:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:03:46

"GT c bidon comme jeu de voiture"

revoilà l'autre troll de icebreaker :sarcastic:

si t'as noskill pour jouez à GT, passes ton chemin et retourne jouer à Toy Home :noel:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:04:11

bah dans sa catégorie simulation oui il est bidon !!! y a rien de realiste dans se jeu

les voiture rebondissent une IA sur des rails aucune gestion des degats des réglages limité donc voila !!!

aujourd'hui y a bien mieux cher la concurrence mais sa vous ne le voyez pas !!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:04:39

Laskov y a pas plus bavard pour critiquer les jeux PS3 sans les voir tourner ou les essayer :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:05:25

makia :d) le mec qui est tellement pro-S qui ne voit meme plus ce qui ce fait ailleurs et pourtant il ose critiquer.

L'avantage de ne pas étres pro quelque chose c'est qu'on reste objectif...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:05:29

Y a pas bien mieux chez la concurrence, dis que tu préfères la ok, forza n'a rien de mieux niveau conduite et les degats sont pitoyables, sans parler d'une ambiance totalement absente et d'un manque de circuits, faut arreter un peu les gamineries.

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:05:56

c'est vrai que quand tu joues a un jeu de caisse tu fais tout pour avoir des dégâts, logique, et gt5 aura les degats et une ia amelioré

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:07:30

le mec il parle de fanboy alors qu'il passe son temps à casser du GT5 sur un topic PGR passe multi :rire: Sans compter ses critiques sur les jeux auxquels il n'a jamais touché, alors que moi si, j'ai Forza et GT5.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:07:59

GTR le pulvérise !!! après forza est toujours plus realiste quand tu te prend un mur ta voiture ne repart pas !!!!y a des vrai réglages !!!

GT c juste une vitrine enfin le prologue ... j'espère que GT5 serra complet

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:08:18

pas mieux chez la concuurence mais rien que GTR2 lui met une claque niveau réalisme...

Faut étres connaisseur c'est loin d'étres ton cas mon pauvre makia...

GT5 c'est juste une vitrine graphisque avec rien dessous... on gros c'est comme les décors de cinéma y'a que la façade...

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:09:04

c'est un peu comme toi laskov, un pseudo mais derriere pas de vie social ni professionnel :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:10:08

Et alors y a pas GTR2 sur console on s'en fout et tout le monde le sait que c'est le jeu le plus simulation et que ni GT ni Forza en sont de vraies, quel rapport avec PGR qui passe multi?

GT5 une vitrine techno avec rien derrière? :rire: Tu vois tu prouves toi meme que tu n'y as jamais joué, tout les tests disent bien que la conduite est top espece de guignol :rire:

Laskov = mauvaise foi à son paroxysme, sans jamais toucher les jeux en plus :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:11:26

"Les sensations de pilotage, exceptionnelles "

Gamekult.com

Ah oui c'est juste une vitrine :sarcastic:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:12:04

pgr c'est vraiment nase de toute les façon .

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:12:14

bah un jeu de voiture s'en degats sa peut pas être simulation alors y a 5 ans ok sa aller mais la le jeu n'évolue pas de se coté et se dit toujours simulation .... :hum:

quand on voit que dans GT5 p quand on longe les murs sur le daytona on perd pas de vitesse la voiture rebondit et repart s'en problème ... faut arrêter j'adore GT le 3 est mon jeux de voitures préféré mais c pas une simulation du moins pas encore

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:12:24

T'es un charlatan Laskov et ca tout le monde le sait, la vitrine c'est toi, beaucoup de blabla mais rien derrière, tu essaies meme pas les jeux que tu critiques espece de rigolo :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:13:40

Chacun ses défauts icebreaker, forza en a aussi pas mal, et je suis désolé c'est pas des dégats débiles en trois etapes qui font d'un jeu une simu, ca c'est largument des fanboy de base, dans un jeu de conduite ce qui compte c'est justement la conduite, et elle est geniale dans GT5, n'en deplaise aux gamins autistes.

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:14:27

pes est bien une simulation de foot, ta deja vu que tu casse la jambe a un mec, et tu peux faire des simutaions? non bon alors gt5 est bien une simulation sans dégâts avec un ia perfectible, certes mais bien une simulation

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable