CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une exclue en moins pour Microsoft

rincevant
rincevant
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:51:33

D'accord donc encore la conspiration, les mêmes arguments que les jeux et la ps3 ne peuvent pas être mal notés. Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Sinon c'est quoi ton jeu très bien et qui c'est pris 12/20, tu lui donnerai combien ?

T'as pas rebondi par rapport à Banjo et Kazooie, les graphismes sont meilleures que ceux de Ratchet and Clank ?

T'as pas non plus répondu par rapport au lecteur blu-ray .

adri3801
adri3801
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:52:12

arretez il est parti faire ses courses il est plus la

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:52:57

le pire dans tout cela voyez vous ,c'est que Mr Laskon n'a même pas le permis de conduire donc aucun point de comparaison réel pour pouvoir juger du réalisme ou non de GT :rire:

Bref il ne peut concevoir,que dans la réalité les sensations de vitessses sont totalement différentes de ses jeux de kékés bourrés de blur pour le simuler même lorsqu'il n'y a pas raison d'être !

Même en F1 à 250 km/h on a l'impression de se faire ch*er,pire même lorsque celle-ci rentre aux stands pourtant à une vitesse de 80km/h on a l'impression de les voir au ralenti !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:53:44

Il répond jamais quand on le reprend sur ses conneries, il se contente de parler d'autre chose, clair que pour Banjo c'est à mourir de rire, si on ne se base que sur les screens qu'on a vu la faut etre le dernier des trolls pour dire que c'est plus beau que ratchet :fou:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:54:33

sauf que banjo fait partie des meilleurs jeux de plate formes de tous les temps même mieux que mario 64 !!!!

faut vraiment arrêter les vieux gars élever cher sony !!!! après pour celui a venir sur 360 je doute qu'il soit du même niveau des deux premier ....

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:55:33

"mieux que mario 64 !!!!"

:rire:

nan mais là, je demande une chaine de :rire:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:56:24

Et alors ,Perfect Dark aussi faisait parti des meilleurs fps des 90's

ça a pas empêché ça suite d'être une sombre merde :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:57:15

Banjo sur N64, la on parle du jeu 360, et t'emballe pas comme un dingue on rigole juste sur Laskov qui dit que c'est beau pendant que Rare viennent de communiquer sur le fait que ce soit pas beau et que ca va s'arranger :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:58:29

Nan mais dire que Banjo est meilleur que le maitre dans le genre qu'est Mario, faut avoir une culte vidéo-ludique en mousse, s'pas possible..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:58:47

Clair que c'est n'importe quoi de dire ca mais bon.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:58:49
  • culture
jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:59:18

icebreaker-3 Posté le 12 mai 2008 à 14:54:33 sauf que banjo fait partie des meilleurs jeux de plate formes de tous les temps même mieux que mario 64 !!!!

:d) ratchet est sortie c'etait un excellent jeu, banjo n'a rien prouvé

faut vraiment arrêter les vieux gars élever cher sony !!!! après pour celui a venir sur 360 je doute qu'il soit du même niveau des deux premier ....

:d) arrete de nous prendre pour des attardés serieux RARE ne fait plus que de la merde c'est plutot qui devrait arreter d'etre elever par microsoft, si ont vit sur le passé street fighter 4 sera le meilleur jeu de l'année :hum:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:59:49

ouai c pas super beau .. sauf les couleurs !! :bave: mais s'ils vous plait ne comparai pas banjo a ratchet quand même ..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:00:49

Non mais le jeu est pas fini de toute facon, et la tu pars sur je ne sais quel délire alors que ca parlait juste de LAskov qui ose dire que Banjo est superbe et que ratchet est une merde, c'est tout, je sais pas pourquoi tu te mets direct à parler du meilleur jeu de plateforme et salauds de pro S...

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:00:56

vu les dernieres productions de RARE c'est banjo qui risque se prendre la paté

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:01:30

Pourquoi on peut pas comparez ? C'est de la plate-forme, ils reprennent le principe du coéquipier de Sonic et de Mario, ils sont parfaitement semblables...

Mais graphiquement, Ratchet l'explose au vu des images publiés bien sur, maintenant j'attends le Banjo qui me ferait prendre une 360 meme si l'annonce de Rare de changer le gameplat me fait peur...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:02:16

je suis du même avis que lui :ok: et je suis pas le seul !!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001328_test.htm

après oui rare fait que de la m"rde sur 360 je suis bien d'accord mais si vous parlez avec laskov a chaque fois vous n'avez pas fini

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:02:25

PDZ etait nul, Kameo etait un bon petit jeu quand meme, mais ca restait très loin d'un vrai hit. Nous verrons ce que donnera Banjo mais va falloir qu'ils changent vraiment du tout au tout par rapport à leurs dernières productions.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:03:06

bizarement ont ne doit plus juger sur des screens alors que c'etait le cas pour naruto ps3 il y'a quelques semaines, moi je reste sur mon avis, d'apres ses screens c'est moche mais ca ne represente certainement pas la qualité finale faut voir les animations

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:04:49

ce qui est gamin c'est de venir sur ce forum, et de critiquer comme un pourri alors qu'on ne possède pas la console

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable