CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony redeviendra leader

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:12:17

Il faut aussi noter que les 3/4 des personnes qui ont une wii n'ont jamais acheté une autre console avant et dans ces 3/4, 50% la regardent prendre la poussière

Sérieusement je suis contraint de te dire que tu raconte de la merde...
70 % des joueur qui ont la wii ont déja eu une console.
A coups sur tu joue contre un joueur wii il te brule...

Puis rien qu'a voir ceux qui ont la wii sur ce forum !

temao
temao
Niveau 60
12 mai 2008 à 12:17:49

bien sur qu'il me brule....lol j'en ai rien a battre juste que dans mes connaisances y en a 3/4 et la moitié ne jouent plus avec ou tres peu à wii sport( ceux qui jouent plus cela dit n'avaient jamais eu de console ) les autres y jouent encore ( aux vrais jeux comme Mario Kart Zelda.....pas les cerebral academy à la con quoi)

C'était pour dire que la plupart des joueurs wii sont des gens qui n'avaient pas forcément l'habitude des consoles

Mais comme tu va encore me souler ( 3/4 de 22 millions reste encore plus de 5 millions de joueurs Hardcore)

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:22:43

Simple question de gout la wii mais il a raison autour de moi, je vois les gens qui ont acqui la wii, je leur demande "tu joues encore à..." et ils me répondent "pas trop non, c'est pas marrant tout seul". C'est sur c'est conviviale ensemble (même si je préfère une bonne partie de PES) mais tout seul bof bof, un de mes potes à RE4 dessus, il me dit que c'est le seul jeux qu'il a joué à fond dessus sinon il y a rien, par contre il vient chez moi jouait à GTA IV, je vois bien qu'il aimerai avoir une PS3 ou une X360 pour y jouer. Je pense que la wii n'est qu'un phénomène de société mais ça va se calmer. En tout cas, je ne consteste pas l'avance de Nintentdo qui est considérable en terme de console vendu mais comparer la wii et "la X360 et la PS3" c'est comparer une ferrari et une 2 chevaux. Cela n'a rien à voir et elle n'ont pas les mêmes fonctions.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:48:04

"Je pense que la wii n'est qu'un phénomène de société"

Cela fait depuis sa sortie que des phrases comme ça sont dite, depuis la sortie de la console certains prévoient sa fin, mais depuis la sortie de la console elle se vends mieux que toutes les autres...

Le pire, c'est que dans 2 ans certains continueront à répéter cela...

Arretons de conjecturer sur la Wii, elle se vends car elle est différente, car c'est peut etre la seule véritable "next gen", les autres étaient simplement les meme consoles qu'auparavent avec plus de puissance...

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:56:50

je sais pas trop j'avance ça car j'observe autour de moi les gens qui ont la wii et qui ne jouent plus avec et qui seul regrettent leur achat par contre en groupe ils sont content.Seulement faut voir si tu joues plus souvent seul ou avec quelqu'un ? moi, c'est seul alors il me faut des jeux qui déchirent graphiquement mais aussi au niveau du scénario, de l'univers, de la bande son. Nintendo a un concept à la fois fort gamin et à la fois envie de toucher tout le monde, c'est une mode. c'est un peu comme si tout le monde l'avait et que toi tu veux l'avoir aussi.

Pour ma part, la vague de mode ne m'a jamais touché que ce soint en vêtement, voiture, musique etc... et jeux video et console. J'ai toujours acheté ce que j'aimai et au final je ne suis pas dessus. Il y a des gens comme ça qui ont la wii et qui l'aiment tu dois en faire parti mais autour de moi je vois des gens qui se sont dit une fois "ouah trop bien la wii, il m'en faut une" et une fois chez eux c'est :" ouais je me suis un peu emballé seul c'est pas la joie". D'ailleurs même les pubs montrent la convivialité et non pas le joueur seul devant sa machine ce qui est 70% du temps le cas.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:57:49

ouai, sony redeviendra leader en terme de vente, mais en terme de jeux, il y'a encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:58:20

ils seront surement derrière la wii mais c'est pas vraiment la meme chose, pratiquement aucun jeu n'est présent sur la wii et la ps3, la ludo est aux 2 extremes !!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:02:44

Sony ne deviendra pas leader de si tot. Avec la PS2 il n'y avait aucune concurrence. Cette fois on a la 360 et la wii. Faut pas oublier qu'elle est sortie bien apres les autres et que pendant ce temps les autres consoles se sont bien implémentées et donc fini les belles exclus qui font vendre une console.
Vous verrez que MGS4 seule grosse exclue qui attire les fanboy passera sur 360 ( perso je m'en fou). Les éditeurs veulent du blé et ils ne pourront pas ignorer le parc des consoles deja installé.
Autre chose : tous les jeux multi tournent mieux sur l'autre console sans compter les retards à répétition et les trailers bidon.
D'ici 10 ans ( fin de vie de la PS3), il y aura une xbox 720, une WII2 ou je ne sais quoi encore tous ça avec un processeur qui tue, une nouvelle carte qui tue, de la mémoire qui tue , une manette qui tue, etc etc
Trop tard pour SONY et la PS3. ça fait plus d'un an que ça dure

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:03:08

Le figaro lol encore un tissu d'anerie qui est publier par eux

Y'a franchement des gens qui lisent et achète ce torchon ?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:03:47

coray4 Posté le 12 mai 2008 à 12:12:17 Il faut aussi noter que les 3/4 des personnes qui ont une wii n'ont jamais acheté une autre console avant et dans ces 3/4, 50% la regardent prendre la poussière

Sérieusement je suis contraint de te dire que tu raconte de la merde...
70 % des joueur qui ont la wii ont déja eu une console.
A coups sur tu joue contre un joueur wii il te brule...

Puis rien qu'a voir ceux qui ont la wii sur ce forum !

nan je confirme, j'ai bossé 3 mois dans un magasin de JV, et selon l'enquète client, 57% de la clientel wii est agé de plus de 28 ans et pour 46% c'était leur premiere console

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:20:19

il y en a bcp qui achetent la wii prcq c des jeux amusant!!!

si un jour il se mettent devant une ps3 ou x360 quesquil vont faire pour jouer o jeux de guerre ?? bah rien il seront pas joué!!

temao
temao
Niveau 60
12 mai 2008 à 15:05:26

moi j'ai eu la wii aussi mais passé Zelda le trou noir pendant 6 mois.....

Je la compare un peu maintenant à un Jeu de société c'est pour ça que ça marche

Tu joues à la wii à plusieurs comme tu jouerais au Trivial Pursuit ou Pictionnary c'est à dire en hiver quand il fait pas beau

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS