faut aussi ce dire que cest pas parce que sony veut soutenir la ps3 pendant 10 ans que la ps4 ne sortira pas avant
On dit "redeviendra" mais ne l'est il pas déjà, 127 millions de PS2, des PSP à la pelle (pas de chiffres
) et la PS3 qui grignote l'avance de microsoft, c'est pas mal pour Sony et même si il y a des pertes, au vue de leur puissance et du temps de vie d'une console (10 ans sachant que un nouveau modèle sort tous les 5 ans environs), Sony ne peut que revenir.
Quand à la Wii la plupart des gens qui l'ont dans mon entourage l'ont pour le fun de l'avoir, en gros ils y jouent quand il y a du monde chez eux sinon rien. La Wii n'est qu'un phénomène de société, un projet amusant passé cela il n'y a plus rie, les jeux sont peu innovants (c'est sur la jouabilité l'est) car c'est gentil de dansouiller gentiment devant l'écran mais sa soule vite en général et c'est surtout les vieux de la vieille que ça saoule, rien ne vaut une bonne vieille manette.
C'est sur c'est Kaz Hirai qui parle alors il affiche un grand sourire et dit que tout va bien mais je me souviens de l'époque de ma 1er play, on disait "Play 1, c'est mort, La N64 est mieux", au final je ris encore et je suis soulagé d'avoir acheté une play plus qu'une N64. Après au moment de la sorti de la PS2 "wouai c'est pareil, rien ne change, c'est juste plus puissant ça marchera pas, la dreamcast est mieux" et Sony devient juste Number one sur les consoles et finalement voila Microsoft qui décide de couler Sony avec sa XBOX et la renouveau MDR, tellement bien que Sony a vendu plus de PS2 que de XBOX et il est toujours là.
Sony, c'est pas le genre de société que l'on coule facilement.J'ai toujours fait confiance à Sony et je n'ai pas été déçu mes consoles ont toujours bien marché, les jeux sont au rendez vous, le design est chouette et un classissisme et un renouveau qui est frappant et qui me fait plaisir. Ouais, je crois que Sony redeviendra leader, en tout cas les derniers chiffres sont plutôt pas mal
.
Prions pour qu'ils ne le redevienne pas
sinon c'est la fin du jv
10.5 million en 1 ans
Xbox 17.7 million en 2 ans et demi ...
C'est vrai que c'est nul ...
Rectification
13 millions de ps3 en 1,75 ans (bientot 2ans en amérique et japon et 1,5 en europe au mois de novembre)
19 millions de Xbox360 en 3ans
27 millions de wii en 2ans
la ps3 aura 2ans dans 7 mois cest pas ce que jappel bientot ![]()
C'est sur c'est Kaz Hirai qui parle alors il affiche un grand sourire et dit que tout va bien mais je me souviens de l'époque de ma 1er play, on disait "Play 1, c'est mort, La N64 est mieux", au final je ris encore et je suis soulagé d'avoir acheté une play plus qu'une N64. Après au moment de la sorti de la PS2 "wouai c'est pareil, rien ne change, c'est juste plus puissant ça marchera pas, la dreamcast est mieux" et Sony devient juste Number one sur les consoles et finalement voila Microsoft qui décide de couler Sony avec sa XBOX et la renouveau MDR, tellement bien que Sony a vendu plus de PS2 que de XBOX et il est toujours là.
ça c'est l'effet mouton
la Dreamcast roxxait, et la Xbox battait largement la PS2 en terme de puissance, mais bon juste le public qui se décroche pas car "j'ai la PS3 devant les copains trop cool" ![]()
la ps3 aura 2ans dans 7 mois cest pas ce que jappel bientot
En meme temps la xbox n'a pas 3ans non+ et la wii n'a pas non plus 2ans.
Tous les auront dans 7 mois FanboyZ
Mvoyez, arrête avec ton "effet mouton", c'est stupide et intolérant.
La PS2 avait un large choix de jeu et a largement écrasé la GC et la Xbox. La PS3 aura plus de mal à s'imposer, mais les chiffres actuels sont très prometteurs.
coray4 Posté le 12 mai 2008 à 11:13:28 la ps3 aura 2ans dans 7 mois cest pas ce que jappel bientot
En meme temps la xbox n'a pas 3ans non+ et la wii n'a pas non plus 2ans.
Tous les auront dans 7 mois FanboyZ
okay donc selon tes estimation la 360 et la ps3 vont se vendre a 500 000 exemplaire dans les 7 prochain mois(19 et 13million apres 3ans ces bien ce que tu a dit)
car elle sont deja a 12,5 et 18,5 donc tu raconte une peu nimporte quoi la
J'ai arrondi à la décimale supérieur de plus généralement les ventes sont supérieur à ce qui est dit sur Vgchartz.
Je suis pas devin enfin pas à ma connaissance
donc je m'avance pas au niveau des chiffres.
Je dis juste l'age Correcte de la ps3 qui n'a pas 1an POINT !
personne na dit quelle avais un ans mais un asn et demie
mafioso666
yannis_r
Posté le 12 mai 2008 à 10:16:18
10.5 million en 1 ans
Xbox 17.7 million en 2 ans et demi ...
C'est vrai que c'est nul ...
Ouvre les yeux c'est mieu ![]()
effet mouton, pas du tout j'étais le pionné dans mon coin, on ne me croyait pas et au final j'ai toujours bien investit. LA XBOX n'était pas exploité la play 2 si, lla N64 idem. L'éffet mouton ou virus, c'est la Wii ça c'est grave quand même. Et puis pas si mouton que ça car j'ai l'erreur d'écheter la X360 (ben oui on est pas invincible) je n'ai plus fait confiance à Sony mais quand Ma 360 a rendu l'ame au bout de 2 mois de jeux intensif (genre 5h par semaine), je me suis juré de ne plus toucher à cette merde
.
Maintenant, j'ai une PS3 qui marche bien depuis un an avec autant d'heures de jeux par semaine MAIS en plus, les heures de visionnage de Blu ray et de DVD (genre il y a rien le soir allez hop un petit film). Donc je suis consommateur qui a fait une erreur qui s'en repend mais qui est très heureux, d'ailleur je bosse pour me payer une 2ème PS3 pour mon appart
.
Loul
Juste l'interet d'avoir deux fois la meme console
Sa ne serai pas plutot la ps3 LE VIRUS qui ta gravement infecté... ![]()
lol moi jai la ps3 mais jtrouve quand meme que la xbox 360 est mieux pour jouer sur le live ... enfin bon je suis satisfait quand meme de ma ps3 pour le moment jattends une chose Final Fantasy et MGS 4 ![]()
lis bien le topic j'ai dit pour mon appart et comme je ne suis pas souvent chez moi et que je n'ai plus de lecteur DVD alors je me suis "vu que t'as une PS3 déjà, prend les jeux pour jouer de temps en temps et surtout un lecteur DVD/bluray efficace afin de pouvoir lire des films" au final, j'économise un peu car les bons blu ray coutent 500 je crois et chez moi le WE, je jouais 5H environ et comme chez moi mon père et ma mère se servent beaucoup du lecteur (photos, film etc...) et mon père joue parfois alors je peux pas la prendre. Mais t'inquiète, c'est pas un virus, juste une envie et surtout je n'ai pas envie d'avoir encore une X360 vu le parc de jeux et la qualité des consoles je dis non merci.
la ps3 va faire une remontée fulgurante c'est deja le cas actuellement je pense pas qu'elle devancera la wii;trop loin mais la xbox va s'essoufler et au final sony aura reussi son pari
la ps3 et une tres bonne console mais elle manque encore de pas mal de chose ( home ) pas mal de jeu ( rpg) du mode online qui n et pas encore au point j espere que le home rectifira tout et se qui lui manque le plus INPORTANT MGS4
mais il faut dire que la 360 et une tres bonne console beaucoup de style de jeux different ( pas comme avant fps)
un mode online excelent le xbox live arcarde les succes ect ect
je pense que la ps3 mettra au moin 1 ans avant de rattraper la 360 mais la wii dans tres lontem
ps: je ne pense pas que la ps3 durera 10 ans
Il faut aussi noter que les 3/4 des personnes qui ont une wii n'ont jamais acheté une autre console avant et dans ces 3/4, 50% la regardent prendre la poussière
La PS3 est faite pour des gens qui n'ont pas le temps de passer 20h par semaine (ou bien plus) sur un jeu, qui ont une vie sociale quoi.
Comme dit un peu plus haut, si tu veux te matter un film tu le fais, écouter un peu de zik pas fort ( X360 fait un bruit monstrueux) tu le fais en deux clics......
Sans parler des innovations que Sony fait ( Play TV, Home,...)
J'ai beaucoup de monde autour de moi qui n'aime pas les jeuxvidéos et quand je leur ai montré la bande annonce de Buzz Quiz TV ils étaient sur le cul :" un jeu de société interactif pour les soirée d'hiver entre pote trop cool" (voilà ce qu'on m'a dit)