CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 démo jouable testé!

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:16:35

Et? l'explosion est quand même mieux faite que dans KZ2 :) Ça change rien au problème ^^

Dans KZ2 que tu tires sur un baril d'essence ou que tu lances une grenade au sol, l'effet est aussi le même ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mai 2008 à 10:20:25

elle est mieu faite parce que elle utilise des effet irealist,il aurais certainement pu mettre les meme explosion dans killzone2 mais ce serais pas tres realist

et jai hate que les developeur arrete les connerie de barri qui explose,tu tirera des bal dans un barri dessence pour voir tout ce qui va se passer cest quil va etre troué et que lessence va couler sur le sol

Lariand
Lariand
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:21:08

3615 Madame Elkilla Soleil : à partir d'une video (de qualité loin d'être optimale qui plus est) d'un jeu qui ne sort que dans 10 mois, je peux déjà tirer des conclusions sur la qualité graphique de la version finale. Waouw, donne moi ta recette.

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:26:15

Recette? Vidéo en 720p d'un écran pour killzone 2 et vidéo YOUTUBE qualité médiocre pour GTA4, et même comme ça les explosions sont mieux faites coté GTA4...

Si les "professionnelles" du jeux vidéo (play3livemag blabla) donnent déjà leur avis sur les explosions de KZ2, je peux tout a fait donner le mien. Moi au moins j'ai donné mes arguments avec des liens a l'appui, c'est pas fondé sur du vide ^^

Lariand
Lariand
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:28:47

Nan mais tu fondes ta théorie sur les images d'un jeu non terminé, donc fondamentalement tes arguments ne tiennent pas la route.

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:32:36

Je fonde mon avis sur les MEME IMAGES que le site Play3Live.

Ils basent leur avis sur quoi eux, pour dire que les explosions font sourire tellement elle sont magnifiques?

Moi je compare les vidéo 720p fournies sur killzone, a des vidéo youtube de qualité médiocre, et même comme ça, les vidéos youtube médiocre offrent de meilleures explosions (GTA4)

Enfin ouais comme dit plus haut, j'oubliais que j'étais sur le forum PS3, niveau objectivité, je repasserai :rire:

Lariand
Lariand
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:35:40

Ou es je dis que l'avis de Play3machin était plus objectif que le tiens ? Nul part. Je trouve simplement stupide de s'amuser a comparer les graphismes d'un jeu finalisé a 100% et ceux d'un jeu pour lequel il reste 10 mois de developpement. Tu te permets en plus d'en tirer des conclusions sur la version finale du titre... bravo à toi mais ce n'est pas très objectif non plus.

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:41:40

Je te recopie la phrase que j'ai ecrit en premier, histoire que tu comprennes que je juge pas KZ2 le jeu final mais ce qu'on nous en a montré maintenant...

"C'est pas pour faire le troll, mais les explosions de killzone 2 sont moins bien faites que celles de GTA4 d'après ce que j'ai pu voir dans toutes les vidéo du jeu. "

Note bien le "d'après ce que j'ai pu voir dans toutes les vidéo du jeu"

Je me base donc sur ce que j'ai déjà vu de KZ2, comme play3live.

Sauf que moi, je trouve pas les explosions de KZ2 magnifiques quand un jeu comme GTA4 que certains ici qualifient de "moche" fait mieux...

Maintenant, est ce que tout ce que j'ai dit veut dire que les explosions finales de KZ2 seront inférieures a GTA4? personne le sait. Par contre, toi entends (lis dans ce cas) des trucs que j'ai pas dit et t'en tires tes conclusions...

t'entends des voix comme jeanne d'arc?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mai 2008 à 10:43:29

ba tout depend ce que tu recherce des explosion realist ou des explsion irrealist avec plein deffet de partciul qui certe sont tres impressionant mais pas du tout realist

Lariand
Lariand
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:49:41

Ok. Mais notre différent vient propablement du fait que je ne vois pas justement l'interet de comparer un jeu non terminé à un autre déjà sur le marché.
Sur la question je dirais que les explosion de GTA4 sont fort belles. Celles de KZ2 jouent leur rôle. Elles ne m'ont pas plus interpellées que ça lors du visionnage (en bien ou en mal).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS