CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Pearl Harbor-TF1

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:14:02

:merci: juju en fait je compte acheter pas mal de film pour me faire une petite collection !! mais bon je suis pas du genre taxi ou transporteur ^^

j

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:17:00

Pearl Harbor était très bien!

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
12 mai 2008 à 00:19:07

Je l'ai en DVD mais c'est pas super

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:23:11

je l'ai trouvé vraiment nase ce Pearl Harbor ....

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:24:00

Gringo4c je suis d'accord avec toi pour les films.

Abusman, s'il te plaît, ne dit pas que michael bay est un maître du film d'action, c'est juste un maître dans l'art de trouver de la tune pour ses films, moi aussi tu me donnes 500 millions de dollars, je te fais la même chose, et pour transformers, laisses moi rire, il est même pas foutu de respecter l'oeuvre originale.

Et puis concernant ses autres films, rien que la scéne du braquage de banque dans heat est meilleure que tous ses films de daubes que peut pondre michael bay.

Attends, il a pas fait des super films: The island, armageddon, transformers, pearl harbor... des bons gros films de merde pour ado boutonneux pas foutu de réfléchir deux heures d'affilée, voilà à quoi se résume ses films.

Pour ce qui est de la musique de ses films, c'est du repompé d'autres films, le mec a rien inventé, ses scénes d'actions ne sont pas du tout spectaculaires et encore une fois tu vois les mêmes dans d'autres films, non faut arrêtez de le mettre en haut du podium ce mec, il faut peut être qu'il arrête de faire de la merde un peu.

Regarde la cité de dieu ou scarface ou heat ou ce genre de films et tu ressentira une émotion en les regardant, ça c'est des films d'action, ça c'est de la musique, ça c'est des acteurs et pas des sous merde par capable de retranscrire plus de deux émotions à l'écran.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:26:38

:merci: bien !!

la j'en est deja 25 a acheter ..... sa va être long !!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:35:23

Ah non c'est pas vrai, il va pas toucher à freddy, mais quel fouille merde, il peut pas s'occuper de ses fesses, en même temps les freddy, ils sont pas mieux que ses films, à part le premier et encore...

Abusman
Abusman
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:46:55

jujuisback > :hum: Garde ton calme abusman garde ton calme :hum:

Bon , Deja ne me dis pas " regarde ca ou ca ou ca plutot que ca " en me prenant , comme tu l'as dis pour un ado boutonneux pas capable de reflechir 2 heures d'affilé , parce que c'est pas le cas .

J'adore le cinéma depuis toujours et ma culture cinématographique ne se constitue pas uniquement de "Bay - Bruckheimer" ( heureusement pour moi d'ailleur ) donc pour le genre de conseil "regarde plutot Heat na na ni" tu peux repasser .

Je ne place pas Michael Bay en haut du podium , Le Michael Bay est un genre de cinéma bien particulier , que l'on aime ou l'on deteste . Moi j'aime , au 2nd degrés .

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:50:25

Ben dis pas que c'est un maître du film d'action et me sors pas que peu de gens sauraient faire comme lui avec la même somme d'argent.

Aprés tu regardes ce que tu veux, je te donnais juste des exemples de films bien meilleurs que les grosses bouzes de merde de michael bay.

Après si tu te sens visé pour les ados boutonneux, ben je peux rien faire pour toi.

Ce qui m'énerve c'est qu'à cause de gens comme toi qui payent pour voir ces merdes au ciné, ben des gens comme moi ne vont plus au ciné, car il n'y a que ce type de merde à l'affiche et les bons films sortent dans les petites salles.

player13
player13
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:06:56

les gouts et les couleurs...

Par exemple, pas dans le meme registre, j'ai regardé There will be blood, pourtant encensé par les critiques, mais moi je me suis fait chier comme un rat mort...

en plus il faut différencier les genre de film, en l'occurrence pour Pearl Harbor, c'est du pur divertissement, et c'est tout ce qu'on lui demande

papyss
papyss
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:44:04

il etait trop bien la qualité etait enorme et je l'ai regarder sur 1 televiseur de 108 cm :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy