Gringo4c je suis d'accord avec toi pour les films.
Abusman, s'il te plaît, ne dit pas que michael bay est un maître du film d'action, c'est juste un maître dans l'art de trouver de la tune pour ses films, moi aussi tu me donnes 500 millions de dollars, je te fais la même chose, et pour transformers, laisses moi rire, il est même pas foutu de respecter l'oeuvre originale.
Et puis concernant ses autres films, rien que la scéne du braquage de banque dans heat est meilleure que tous ses films de daubes que peut pondre michael bay.
Attends, il a pas fait des super films: The island, armageddon, transformers, pearl harbor... des bons gros films de merde pour ado boutonneux pas foutu de réfléchir deux heures d'affilée, voilà à quoi se résume ses films.
Pour ce qui est de la musique de ses films, c'est du repompé d'autres films, le mec a rien inventé, ses scénes d'actions ne sont pas du tout spectaculaires et encore une fois tu vois les mêmes dans d'autres films, non faut arrêtez de le mettre en haut du podium ce mec, il faut peut être qu'il arrête de faire de la merde un peu.
Regarde la cité de dieu ou scarface ou heat ou ce genre de films et tu ressentira une émotion en les regardant, ça c'est des films d'action, ça c'est de la musique, ça c'est des acteurs et pas des sous merde par capable de retranscrire plus de deux émotions à l'écran.