CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VentiloPS3 supllémentaire bien ou pas?

tonio76000
tonio76000
Niveau 2
11 mai 2008 à 22:26:54

Voila suite au chaleur et le bo temps qui arrive le ventillo de ma PS3 tourne a fond et fais un bruit d'enfer ce qui apparement normal . j'aimerai savoir si quelqu'un ici a mis une ventillation externe suplémentaire et si oui laquel et es quel fonctionne bien? car apres avoir recherché sur le net il y beaucoup de model different donc le quel prendre ? merci a ce qui on installé un type de ventillo de me faire savoir si il es bien ou pas et de laché un lien pour l'achat merci d'avance! A+

Sinitre
Sinitre
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:30:23

je :up: ton topic + je raconte ma vie

Mon père va me ramener un ventilo d'armoire électrique(très puissant)mais très très silencieux,je le miterais derrière la bête et a moi la PS3 tranquille pensant l'été :bave:

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:32:25

ca sert a rien de metrtre un ventoli supplementare
suffit de mettre la ps3 dans un espace non confinée et t'auras aucun problème

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:34:25

le ventillo suplementaire c'est pour la XBOX360 !! Vous voulé que votre PS3 fasse autant de bruit kune 360 ?? et kel soi oci moche ke cett xboite ???

NON !!
SONY a prevu tel nombre de ventillo pour sa PS3, c'est pas pour en rajouter, c'est microsoft ki vend sa histoire de se faire encore plus de fric.

NON !! au ventillo,

ventillo pour ps3 = atrape nigo !

sur ce bonne soirée a tous , saltation distingué

:rire2: mdr

maximuse
maximuse
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:35:47

alexgt5 Posté le 11 mai 2008 à 22:32:25 ca sert a rien de metrtre un ventoli supplementare
suffit de mettre la ps3 dans un espace non confinée et t'auras aucun problème

voilà cest comme ça quil faut faire.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:53:24

alors moi je dirai oui et non. Je m'explique les ventilos supplémentaire pour la PS3 non ! C'est de l'attrape couillon et ça peu faire plus de mal que de bien à la console...
En revanche pour l'été si elle a trop chaud rien ne t'empêche de coller un petit ventilateur (comme j'ai fait pour refroidir l'air autour de la console. Mais j'insiste sur le autour ne le colle pas à la PS3 ça sert à rien)
Sinon ne rajoute rien sur la PS3 tout est prévu pour...

tonio76000
tonio76000
Niveau 2
11 mai 2008 à 23:08:16

EN faite le truc ce pas que j'ai peur quel crame je me doute que sony a prévu pour pas quel chauffe et c pour cela que le ventillo ce mais en route sa je l'avais bien compris c plutot le bruit qui est pénible car quand le ventillo tourne au max le bruit est assé conséquent, je sais pas si le bruit est plus fort sur une X360 car j'ai vu pas mal de personne dire que c'etais vraiment fort. j'ai eté surpris car je les acheté en NOVEMBRE et jamais le ventillo n'est monté aussi haut en puissance et en bruit voila pourquoi je prefere avoir l'avis de divers personne de plus que ma play est dans un endroit ou elle peut respiré sans souci elle est dégeger de 20cm de chaque coté 15 deriere et au dessus rien. merci pour vos réponse .. A+

Sefyu_04
Sefyu_04
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:34:15

c est tout simplement la magie de l ete
je texplique avec la chaleur elle chauffe plus
ca me fait pareil avec mon pc il lag quand je le laisse trop allume et pour le faire refroidir pour qu il ne lague plus je met un ventilo normal a cote
mais comme l as dit l autre il ne faut pas le coller et le bruit devrait etre moins consequant

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
12 mai 2008 à 02:48:44

Au pire tu la mes dans un endroit bien aéré
sinon met toi un petit ventilateur de maison que tu a dèjà
chez toi a la place de payer pour une fan supplémentaire

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
12 mai 2008 à 04:22:02

J'ai acheté l'intercooler de marque NIKO et je laisses ma Play ouverte pendant des périodes de 30 heures ou plus. J'ai aussi le choix de choisir la vitesse des ventilos.

forume
forume
Niveau 6
12 mai 2008 à 04:58:58

Perso, l'autre jour j'ai laisser tourner ma Ps3 pendant 11 heures de temps et quand j'suis revenu, elle n'était pas si chaude et elle ne laguait aucunement. Donc pour moi les ventilos suplémentaires c'est non :-(

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:03:54

moi je me suis acheté un tout petit ventilo de main que je mets a coté du ventilo de la ps3 et derriere la ps3 kelke fois quand il fait trop chaud comme en ce momment

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:59:35

l'intercooler niko ne sert a rien,j'en ai un pour ma xbox 360 et elle chauffe a fond et elle fait bcp de bruit!!! je l'ai retirer sa fait encore du bruit mais moin!!

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:03:22

Oui en revanche je suis entièrement d'accord avec italia-gta les intercooler ne sert à rien il faut surtout rien coller aux aérations de la console. Comme je l'ai conseillé il faut rafraichir l'air autour de la console ou la placer dans un endroit très aéré...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube